Les discussions

Problème de souris sous w10 (solution pour mon cas)

 Résolu

Bonjour, Ma souris ne fonctionnait plus sous window 10, j'ai dans un premier temps réinitialisé le système et toujours rien, j'allais remettre mon s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Config à 500 ou 600 euros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fabriquer un Pc autour de 500 euros pour le Gaming sans avoir des graphismes en ultra mais respectable ( Pas du ultra low ) ....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
spring117

Carte graphique à changer

 Résolu

Bonjour à tous. Je relance une question dans ce forum suite à une réponse qui m'a été donnée ce matin dans le forum "alimentation" . Voici ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jumulka

Périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

 Résolu/Fermé

Salut! J'ai un problème avec la carte graphique de mon nouveau pc, j'ai installé a nouveau les pilotes de la carte mais j'ai ce message kan je reg...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lucile

Enlever l'affichage des groupes sur w7

 Résolu

Bonjour, J'ai changer l'emplacement de "Mes document", "Images", "Vidéos" et "Téléchargement" du disque dur "C" au "D". Mais maintenant quand...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Bluebird

Concerne windows vista à remettre en place

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc portable de Packard bel sur le quel était installé Windows Vista. J'ai du formater le disque dur (plus rien ne fonctionnait...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
roberto_49

Erreur apparaissant au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage, depuis quelques temps, l'erreur suivante apparait: C:\ProgramFiles\WindowsApps\ReaderNotificationClient_1.0.4.0_x8...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Free youtube

 Résolu

Bonjour . J'ai installer Free youtube to mp3 converter mais cela ne fonctionne pas .Je voudrais le désinstaller mais impossible avec Ccleaner . je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bazfile

Alimentation insuffisante pour carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question : il y a 2 ans et demi (donc pas si longtemps que ça!), nous avons acheté un pc tout monté (par Megaport) Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
passionndinformatique

Comment ouvrir mon lecteur cd ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable medion akoya model: E6239... et sur ce model les fabriquants n'ont pas cru bon de mettre une touche sur le lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
michaelgifox

Mise en place souris sans fil

 Résolu

bonjour j'aimerais mettre une souris sans fil sur mon ordi de bureau quelle est la connexion merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Xileh

Nouvelle fenêtre son gênante chrome.exe volume

 Résolu

Bonjour, Depuis très récemment, une nouvelle fenêtre est apparue à côté de la barre de son, la voici: Malgré quelle soit pratique, je la trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri

Wifi ne marche plus

 Résolu

bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...

48 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
billmaxime

Alimentation pc, câble cpu 8 broches sur un port carte mère 4 broches.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation afin de pouvoir switch de carte graphique, malheureusement je n'ai pas regarder si le câble CPU...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Sokox76

Je crois que ma batterie a cassé

 Résolu

Bonjours j'ai un ordinateur Acer sauf que hier il s'est éteint d'un coup alors qu'il charge ect or mainteant il ne charge et plus et ne détecte plus l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
RiriW

Ecran jaune

 Résolu

Bonjour, ma petite fille a programmé sur mon portable l'écran qui devient jaune tous les jours à la même heure, je n'arrive pas supprimer cette cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
mamifran45

W10 et money 2005

 Résolu

Je viens de migrer de W7 64b à W10 64b et MONEY 2005 que j'utilisais s'est installé et fonctionne sans problème avec le nouveau W10. Par contre l'or...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LAVIRUD

Problème boot avec clé usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Toshiba mais quand j'essaie de le formater avec une clé USB le truc c'est qu’il ne démarre pas avec la clé USB mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
didmed

Remplacer une souris sans fil en gardant le clavier

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ans j'avais acheté un pack sans fil incluant clavier et souris de la marque BLUESTORK. La souris vient de tomber en panne. Le...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Après mis a jour version 1903

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 1903 par windows update tout c'est passé correctement et après redémarrage mon ordinateur me signale via un écran...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
veritas31

Dysfonctionnement de la webcam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma webcam ne fonctionne plus. Sur Skype ou directement sur le logiciel, il apparaît un fond gris avec un appareil p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
glg29

Ventilateur bruyant suite changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un PC Gamer il a quelques années (environ 3ans) dont voici la configuration : - Carte graphique : NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Shasta455

Installation de windows 10 (sans perte de données)

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est assez simple. Mon pc de bureau est actuellement sous Windows 7. Il est composé de 3 disques (1 disque physique = 1 parti...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Désinsatller un pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Grosnoob31

Bureau qui reste noir

 Résolu

Bonjour Le problème c'est que quand je veux démarrer l'ordi, tout demarre bien, tout s'allume, mais le bureau reste noir, par contre je peut bouger...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
hyonix

Réparation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Besoin de conseils pour ma config

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour m'éclairer dans le choix d'une carte graphique, ce sera ma toute première configuration, et je possède déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BaNiNoU

Probleme installation mise a jour

 Résolu

bonjour depuis plusieurs mois :impossible d'installer les mise à jours windows 7. au demarrage : progression des installations environ (11% ) puis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement gratuit de office 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de supprimer mon office par inadvertance lors d'un nettoyage de disque et mon CD d'installation vient d'etre cassé par un ami ;indiqu...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tll

Startisback

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel similaire a StartIsBack mais gratuit, je n'ai pas trouver de logiciel permettant d'utiliser un theme pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai reçu une canon mx375, je n'ai pas le mode d'emploi,

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une imprimante Canon MX375, sans mode d'emploi, pourriez-vous m'aider, svp ? Merci à tous,

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jmarion3

Suppression fichiers impossible

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un pc gamer fin 2016 chez topachat Hier j''ai voulu supprimer un fichier jpeg de mon bureau et rien ne se passe quand j'appuie s...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
antoine

Changer le compte microsoft d'une session win10 sans en crée une nouvelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le compte microsoft de ma session car j'ai perdu mon adresse mail ! et j'aimerais garder ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
eikofr

Driver controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Impossible de relancer tomcat : failed to start lsb

 Résolu

Bonjour, Sur un serveur Debian 8, suite à un plantage, j'ai voulu relancer le service Tomcat. Impossible ! J'abouti toujours sur le même message d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lugdanum

Problème word avec le pack office famille et étudiant 2007

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour enregistrer un document word dans mes documents, ça mouline et ensuite j'ai un message "Word ne rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
poficlo

Disque dur interne non reconnu

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je travaillais tranquillement sur mon pc, quand tout à coup j'ai reçu une notification comme quoi le disque dur n'était plus co...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Opaline86

Compatibilité carte mère ram

 Résolu

Bonjour, J’ai en ma possession des RAM HyperX Predator DDR4 3333Mhz (2x8GB). Je voudrai acheter une Asus prime x470-pro, mais je n’attive Pas à t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Dieseven

Probleme avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je vie en Thaïlande et après quelques problèmes avec mon ordinateur, je l'ai déposé dans un magasin pour...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
antoinegauquier

A propos du disque dur

 Résolu

Bonjours voilà j'ai un ancien pc qui est tomber en panne et j'aimerai récupérer les donnée du disque dur comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Gdl78

Impossible d’accédé a windows / bloqué sur le démarrage avancé

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois mon pc a subit une petite chute ( hauteur d’une table basse ) 1 h après cette chute le pc a totalement planté ( curseur f...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Geekatarius

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé le dossier "démarrage" qui est censé se retrouver ici : "C:\Users\Clément\AppDat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Défragmenter

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux des Défragmenter avec Defraggler, il y a un message d'erreur comme quoi ça pourrait endommager le disque SSD. Y a-t-il vra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Récupération données mini sd...?

 Résolu

Salut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Renouvellement mot de passe microsoft

 Résolu

Salut à tous, J'ai négligé les avertissements Microsoft et mon pc est maintenant bloqué. Est ce que je dois renouveler mon compte microsoft pour c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Danablain

Brother mfc l2710 dw : scanner prend trop de temps. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction de la marque BROTHER MFC L2710 DW. Depuis deux semaines, je constate au niveau de la numérisation d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
miaw971

Mon écran de marche plus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Windows 10, MSI H110M PRO-VD, I5 6500, 8GO de RAM, Radeon RX460 Si je vient vers vous aujourd'hui c'est c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Yasko972

Raccourci sur bureau

 Résolu

Bonjour.Comment créer un raccourci sur le bureau d'un site visité.Comment savoir si le raccourci est sécurisé?Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Installation w7 après effacement sécurisé

 Résolu

Bonjour à tous, Là c'est le gros pépin. J'ai récupéré un ordinateur portable (pas jeune mais qui fait le taf) HP Probook 4540s qui a subit un "effa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Nidailpe

Mes fichiers drive sont dans la corbeille comment récupérer

 Résolu

Bonjour, mes dossiers drive sont tous dans la corbeille comment les récupérer Merci de me donner une astuce

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Titicha
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000