Blocage fantôme sur Canon TS3120 – rien n’est coincé...
Résolukaneagle Messages postés 96668 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon imprimante Canon TS3120 affiche un message de blocage ou d’erreur, mais il n’y a aucun bourrage papier, aucun problème visible.
J’ai vérifié le chariot, les cartouches, nettoyé les capteurs, redémarré plusieurs fois, réinstallé les pilotes. Rien n’y fait.
Le câble plat visible à l’intérieur n’est pas un consommable, donc je pense que le problème vient d’un capteur ou d’un bug logiciel.
Y a-t-il une procédure de réinitialisation plus profonde ou un moyen de contourner ce faux blocage ?
Merci pour votre aide,
Judith
Windows / Edge 141.0.0.0
- Blocage fantôme sur Canon TS3120 – rien n’est coincé...
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Blocage messenger - Guide
5 réponses
Bonjour,
Débranche l'imprimante du secteur mural
Attend quelques minutes
Rebranche l'imprimante
Met l'imprimante en fonction et vois que ca donne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Télécharge ce pilote --> PIXMA TS3120
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.
Merci beaucoup pour ces infos. On a tout fait, 2 fois plutôt qu'une. Malgré tout, on a encore le message de bourrage de papier... On abandonne! Bonne journée!
C ce qu'on a fait en tout premier lieu. Après 1 semaine, ils nous ont envoyé la vidéo du "débourrage" de papier... Puis de contacter les groupes sur les réseaux si ça marchait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question