" Element " sur l'un des côtes de ma tour

Résolu
rosounette Messages postés 1097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 22295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

J'ai une nouvelle tour pc HP 8300 CMT windows 11. Je ne l'ai pas encore branchée.

Je voudrais savoir à quoi sert l'élément qui ressemble à " une poignée " sur le côté gauche de la tour. Ci joint photo

Merci
Windows / Chrome 142.0.0.0

3 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 016

Bonjour,

C'est tout simplement pour ouvrir la tour en retirant le panneau latéral.

Cela permet de changer des composants ou bien de simplement de nettoyer la poussière qui a pu y rentrer.

Parfois la fermeture est complétée par de petites vis que l'on peut retirer manuellement.

Attention pour toute opération de bien se renseigner avant (même pour un nettoyage contre la poussière, il faut faire attention de ne pas le faire sans précautions).

1
rosounette Messages postés 1097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour et merci crapoulou .

0
Panth33ra Messages postés 24709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 031

Bonsoir,

Oui, ça lui ressemble. Voir aussi sur ce lien... HP 8300 CMT windows 11.

0
rosounette Messages postés 1097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour et merci Panth33ra le lien me renvoi sur Amazone mais il n'y a rien...Crapoulou m'a donne la réponse. 

0
Redbart Messages postés 22295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 294 > rosounette Messages postés 1097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

les problèmes commencent déjà, le lien de Panth33ra renvoie bien vers amazon, pourquoi pas sur ton nouveau pc ?

pense à nettoyer régulièrement l'intérieur du boîtier, la fourrure de tes amis va s'y accumuler

1
flo88 Messages postés 30008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 049

Bonjour 

C'est surtout une manière qui se veux élégante de masquer une grille d'aération. 

0

Bonjour et merci flo88 .

0