Bip de touche majuscule

chrisderennes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisderennes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour les gens, 

Je suis tout nouveau ici.

Depuis quelques jours, lorsque que j'appuie sur ma touche Majuscule de mon n PC Portable Dell, je n'ai plus le bip qui m'est pourtant très utile.

Mes règlages dans Parametre / Accessibilité sont corrects.

Auriez-vous une idée de ce qui se passe s'il vous plait ?

Je vous souhaite une belle journée.

Windows / Chrome 142.0.0.0

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Ouvrir les paramètres Windows donc appuyer sur Win + I pour les ouvrir.

Allez sur Accessibilité ou Options d'Ergonomie selon votre version Windows.

Dans le menu accessibilité, cliquer sur Clavier puis chercher la section Touches Bascules (Toggle Keys).

Pour émettre le son sur la touche Verr. Maj il faut activer l'option : 

Emettre un son lorsque vous appuyez sur Verr. Maj, Verr; Num ou Arrêt défil.

Pour tester aussi, appuyer sur la touche Caps Lock ainsi vous devriez entendre le bip sonore à nouveau.

Cette fonction est intégrée à 10 et 11 et ne dépend pas du matériel Dell,  donc elle fonctionne sur la plupart des P.C. portables.

Si le Bip ne revient pas, vérifier que le Volume Système est pas coupé ou que les sons Windows ne sont pas désactivés.

Certains claviers Dell affichent un voyant lumineux pour indiquer l'état de la touche Verr. Maj, mais le Bip est purement logiciel.

Bonne journée.

0
chrisderennes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Didi64_549,

Merci, les parametrages sont bons.

Si ça peut donner une piste, quelques fois quand je démarre le PC, le bip fonctionne quelques instants et puis après plus rien.

Bonne fin de journée !

0
chrisderennes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chrisderennes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce truc me rend dingue !

0