Des points d'interrogation...bizarre

Résolu
ludoAR Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludoAR Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, sur l'ancien PC, pas ce souci là, par contre nouveau PC même jeu meme sauvegarde et j'ai des ? dans mes chiffres, savez vous comment résoudre cela svp ?

Merci de votre aide <3

3 réponses

raidit

Bonjour,

Sous Windows, aller dans Paramètres / Heure et langue / Langue et région / Paramètres de la langue d'administration

Dans l'onglet 'Formats' puis le bouton 'Paramètres supplémentaires', Mettre (ou remettre) l'espace dans 'Symbole de groupement des chiffres'

https://www.reddit.com/r/anno/comments/rhy5a8/thousand_separator_showing_rather_than_a_space_in/

2
ludoAR Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour, tu es génial !!!! ca marche ! merci bcp <3

0
HelpiOS Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 779

Bonjour,

C'est peut-être causé par une police de caractère qui n'est pas reconnue, car elle n'est probablement pas installée sur le nouvel ordinateur.

Sur l'ancien PC, copiez les polices depuis le dossier C:\Windows\Fonts vers une clé USB. Transférez ensuite ces polices vers le même dossier sur le nouveau.

Si vous avez une alerte de doublon, choisissiez Ignorer et cochez Faire ceci pour tous les éléments actuels afin de copier uniquement les polices manquantes.

0
ludoAR Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour, très gentil à toi de m'aider, j'ai bien fait comme tu m'as dit mais hélas ca ne marche pas :-(

0
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750

Bonjour,

On suppose qu'il ne s'agit pas de l'interface Windows mais d'un site ou logiciel spécifique.

Dans la première hypothèse, peut-être y-a-t-il un bug auquel on ne peut pas grand-chose, peut-être un paramètre à y changer.

Dans la deuxième et s'il s'agit bien d'un problème de polices, certains logiciels ont la fâcheuse habitude de les héberger dans leur propre dossier et parfois à un format non standard (c'est de mémoire le cas Acrobat).

Peut-être faudrait-il corriger en réinstallant le logiciel en question sur le nouveau PC.

0