Des points d'interrogation...bizarre
RésoluludoAR Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3 réponses
Bonjour,
Sous Windows, aller dans Paramètres / Heure et langue / Langue et région / Paramètres de la langue d'administration
Dans l'onglet 'Formats' puis le bouton 'Paramètres supplémentaires', Mettre (ou remettre) l'espace dans 'Symbole de groupement des chiffres'
https://www.reddit.com/r/anno/comments/rhy5a8/thousand_separator_showing_rather_than_a_space_in/
Bonjour,
C'est peut-être causé par une police de caractère qui n'est pas reconnue, car elle n'est probablement pas installée sur le nouvel ordinateur.
Sur l'ancien PC, copiez les polices depuis le dossier C:\Windows\Fonts vers une clé USB. Transférez ensuite ces polices vers le même dossier sur le nouveau.
Si vous avez une alerte de doublon, choisissiez Ignorer et cochez Faire ceci pour tous les éléments actuels afin de copier uniquement les polices manquantes.
Bonjour,
On suppose qu'il ne s'agit pas de l'interface Windows mais d'un site ou logiciel spécifique.
Dans la première hypothèse, peut-être y-a-t-il un bug auquel on ne peut pas grand-chose, peut-être un paramètre à y changer.
Dans la deuxième et s'il s'agit bien d'un problème de polices, certains logiciels ont la fâcheuse habitude de les héberger dans leur propre dossier et parfois à un format non standard (c'est de mémoire le cas Acrobat).
Peut-être faudrait-il corriger en réinstallant le logiciel en question sur le nouveau PC.


bonjour, tu es génial !!!! ca marche ! merci bcp <3