Les discussions

Respecter la législation en vigueur

Résolu

connaitre les membres de ce site et correspondre avec eux s'il le désire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
kaumune

Problème mot de passe administrateur

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide après maintes recherches, cela me ferait gagner un tps fou...Je m'explique, j'ai acheté un ordinateur à ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
marina46340

Bugs total

Résolu

Bonjour, j'étais en train de regarde ma série sur Netflix et d'un coup mon ordi a buger et la Souris ne régis plus le tactile non plus le boutou d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Caro

Clef usb neuve indétectée sur macbook pro

Résolu

Salut à tous, Mon Macbook ne semble plus capable de détecter les clefs USB. Je m'en sers rarement, et je ne saurais donc dater le problème, mais il...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
DeadManWalking_12

Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable

Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Epson scan ne peut pas être démarré

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
JAC_25870

Brancher 2 écrans en displayport sans hdmi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une MSI RTX 2060 Gaming Z qui dispose d'un port HDMI (2.01) et de 3 ports DisplayPort (1.4) (https://fr.msi.com/Graphics-Car...

hugo77640

Paramètre souris

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que une des fonctionnalité de ma souris n'est plus disponible. Lorsque je cliquais sur la roulette...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Edawards

Sauvegarde ordinateur windows vista

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
titi58

Problème option recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser l’option de recherche dans l’explorateur windows pour faire un tri dans mes fichiers par dossier. Mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Clé usb kodak 16 gb

Résolu

Bonjour, J'ai inséré la clé, le pilote s'est installé, la clé apparait comme "disque amovible". Quand je veux l'ouvrir, ça me demande de formater, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brumarine

Ecran secondaire qui devient noir toutes les 10 secondes

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable auquel est connecté un écran secondaire via un adaptateur HDMI (PC) -> VGA (écran). J'ai réinstaller windows ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Bug de pc

Résolu

Depuis hier, lorsque je démarre mon pc la première fois, le ventilo ne tourne pas ou très peu (on ne l'entend pas) alors que normalement il tourne pas...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Cle usb 32 go

Résolu

Bonjour, etant age je voudrais m informer sur ces cles , j ai enregistrer et lu sur ma tele un film et je ne comprend pas comment faire pour supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
mire

Qu'est-ce que classic menu for office v9.25

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce logiciel sur mon ordinateur et je voudrais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème. Merci Ord...

luwna30

Connecter via ethernet

Résolu

Bonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel,...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...

193 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
imnxw

Problème barre des taches musique application etc

Résolu

Bonjour j'ai rencontrer un problème avec mon Windows 10 tout a l’heure j'ai brancher ma camera sur un port de mon pc arrière comme je lai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage avec erreur

Résolu

Bonjour à tous, Lors de chaque démarrage depuis 2 mois, j’ai un message qui apparaît à chaque fois : to run BIOS setup, or to run boot menu. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelque minute quand je recherche quelque chose avec google chrome il y a une superposition des liens aider moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Malekal_morte-

Avoir un nvme pour l'os et un ssd pour les logiciels

Résolu

Bonjoir j'espere que vous allez bien je me posais une question: Est il possible d'avoir 3 disque dur sur son pc avec un but différent: Un nvme pour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
epango

Problème d'installation des applications et autres logiciels

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Mon problème ce que je n'arrive pas à installer n'importe qu'elle application ou logiciel sur ma machine que je vienne d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Jokobred

Comment savoir qui est l'auteur d'un fichier

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui est l'auteur d'un fichier ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Mike-31

Mon pc plante

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur portable(HP pavillon) plante régulièrement. Surtout lorsque je télécharge un jeu, mais pas forcément q...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Reformater un pc portable

Résolu

Bonjour, J’ai un Asus X50SL sous Vista en Intel core 2, j’aimerais supprimer tout dessus pour le mettre d’origine Mais comment proceder ? J’ai l...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
anonymeLS2200

Mauvais son après exportation imovie

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film de mes vacances avec photos et vidéos sans son dedans. J'ai rajouté plusieurs musiques en mp3, tout marche très b...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
alixxxxxx

Lenteur ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Mode busybox clavier desactivé

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un debian en 64 bit mais lorsque je le démarre j'ai une fenêtre BusyBoxdu coup j'ai regardé sur internet une solution po...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
mamiemando

Problème connexion pc/tv avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...

54 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Mily81

Migrer vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...

57 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pelton

Safari.: enlever la redirection search yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis un moment ... Tout d'abord, safari est passé en anglais alors que je l'avais en français. je ne comprend pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stephan88

Pc lenovo ideapad 330 17ikb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre mon pc au format usine. J'ai fait une erreur et l'ai mis au format pour le redémarrer moi même. Mais quand j'entre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
lordpas

Click droit/renommer = plantage...

Résolu

Bonjour, Étant passé récemment à Windows 10, je constate , entre autres, ce bug qui fait que le click droit/renommer un dossier me plante l'explor...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
michpom

A quoi sert le cable dvi ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un cable bleu traditionnelle ... je voudrais savoir a quoi sert le cable DVI, quelle est la différence entre le cable b...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Davidus

Problème d'utilisation de gimp sur mac os mojave

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma propre question puisque je n'en trouve aucune correspondant exactement à ma situation et m'apportant une répons...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ChloeRich

Forcer l'installation sur un disque

Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques jours sur windows 10 que je découvre, j'ai un disque dur principal (C:) ou est installé win 10 pro et un disque sec...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
gustemiel

Installation drivers

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
kaneagle

Windows update

Résolu

Bonjour, Il me faut mettre windows 10 à jour. Cependant on m annonce: des problèmes ont été rencontrés: je clique sur corriger les problemes . 25% s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Mendigot

Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Comment installer un compilateur gcc (linux)

Résolu

Bonjour, j'ai installé linux debian, et je voudrais faire de la programmation. Mais il n'y a pas de compilateur c. Je souhaiterais savoir ou trouver g...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
misk

Souris qui n'est plus détecté puis remarche

Résolu

Bonjour, Quand je fait des gros mouvements avec ma souris elle cesse de fonctionner et je recois une notification me disant que ma souris n'est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
cjldomi1

Win 10 : retrouver périphérique audio / enregistrement dans la barre des tâches

Résolu

Bonsoir, je viens de changer de PC. J'ai installé Windows 10 Famille dessus et mis à jour ce dernier. Néanmoins, venant de Windows 7, je suis as...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pistouri

Comment scanner

Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Abder

Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos

Résolu

bonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01

Estimation valeur pc gamer

Résolu

Bonsoir ,J'aimerai que vous estimer la valeur d'un pc que je vais probablement acheter .Merci pour vos réponses .???? Amd ryzen 7 1700 Radeon rx57...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jumulka

Problème partitions

Résolu

Bonjour, J'ai recement eu besoin d'utiliser Windows Xp en x32 par rapport a un logiciel qui ne fonctionne pas ni en mode de compatibilité ni en ma...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ma04nu

Transfert des photos tablette à pc

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette LENOVO depuis 4 ans, sur mon ancien PC avec windows 7 je copiais les photos sans problème et elles apparaissaient de for...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Annie

Boitier externe pour disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un boitier externe pour un disque dur interne de 320 Go de 2011, en western digital, modèle WD3200AAKX. C'est pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Chemin accès aux dossiers norton security et malwarebytes

Résolu

Bonjour, Suis sous windows 10 version 1903 système exploitation 64 bits En gérant les exclusions dans Norton Security et Malwarebytes afin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Peyrins

Core i7 7700hq gt1050 ou core i5 7300hq gt 1060

Résolu

Bonjour comme le titre l'indique j'hésite entre deux pc un Acer an 515-51 15 pouces core i7 7700HQ 8GO de RAM GT 1050 2go dédié... Et un HP omen 15 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Neotracx
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000