N° série expiré pour HP OfficeJet 6950

Résolu
Nadege_64 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour/Bonsoir,

Depuis des années, je dispose d'une imprimante scanner HP OfficeJet 6950,

Je ne peux rien imprimer, j'ai appliqué le logiciel HP Print and Scan Doctor, au final je lis qu'il m'est fortement conseillé de télécharger et d'installer la nouvelle version, pour cela il m'est demandé le n° de série,

Conclusion : il est obsolète,

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance ;)

Windows / Firefox 144.0

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 587

Bonjour,

la mise à jour a été fait, malgré tout mon souci demeure, rien ne s'imprime

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> OfficeJet 6950
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.

2
fabul Messages postés 45308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 779

Bonjour,

Pourtant je trouve un Driver, un Basic Driver, un Firmware, et un Logiciel ici:

https://support.hp.com/us-en/drivers/hp-officejet-6950-all-in-one-printer-series/model/9666194

0
Nadege_64 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir Fabul,

Il se trouve que j'ai fait cette opération voici quelques minutes à peine, la mise à jour a été fait, malgré tout mon souci demeure, rien ne s'imprime.

A+++

0
Panth33ra Messages postés 24671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 025

Bonsoir,

je ne peux rien imprimer, j'ai appliqué le logiciel HP Print and Scan Doctor, au final je lis qu'il m'est fortement conseillé de télécharger et d'installer la nouvelle version, pour cela il m'est demandé le n° de série

Pourquoi indiques-tu "il m'est demandé le n° de série" ?... Il n'existe pas de nouvelle version. La dernière recensée date de 2012.

0
Nadege_64 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ça marche !!! Merci beaucoup Kaneagle :)

J'avoue que je n'ai pas vu donc appliqué Revo Uninstaller.

P.S.: j'ai regardé dans Revo Uninstaller, le logiciel de base du périphérique HP Office 6950 est le seul, donc pas d'autres produits.

A+++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 587

De rien.
Bonne soirée.

0