Imprimante HP ENVY PHOTO 6220 hors connexion

VARADETTE Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96720 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, mon imprimante HP ENVY PHOTO 6220 est hors connexion. Elle imprime des documents. Mais depuis mon ordinateur Windows 10 chaque fois que je veux imprimer simplement ou télécharger et imprimer c'est impossible. J'ai essayé (suite à maintes recherches sur pc) plusieurs méthodes et utilisé également plusieurs tutos mais rien ne marche. J'ai contacté HP seul un "robot chat' répond et ne reconnait pas ma demande. Impossible d'avoir un agent HP au téléphone. J'ais des documents téléchargés à imprimer et à envoyer en urgence. Cette situation est angoissante. Je pense avoir effectué une mauvaise manipulation en voulant numériser. Je ne sais plus quoi faire car je suis novice et avoue que c'est très compliqué pour moi. J'espère vraiment recevoir de l'aide pour résoudre ce problème.

Je vous remercie d'avance. 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 026

0
kaneagle Messages postés 96720 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 590

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> ENVY Photo 6220 

Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.

0