Est-il possible de laisser l'écran de mon PC allumé logntemp
brucine Messages postés 21764 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, quand je ne touche pas à la souris ou à autre objet de mon PC portable, au bout de 4 minutes, l'écran s'éteint et puis le >PC se met en veille.
Est-il possible de paramétrer pour que l'écran ne s'éteigne pas ou que le PC ne se mette pas en veille pendant 10 ou 15 minutes par exemples, si je ne touche ni à la souris ou ni à aucune touche du PC ? J'ai Windows 11
Merci
- Est-il possible de laisser l'écran de mon PC allumé logntemp
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clic droit sur l'icone représentant une pile dans la barre de tâches (à droite).
Vous accédez aux réglages des temporisation séparés de l'écran et du disque dur.
Vous pouvez rester en mode veille et régler par paliers l'extinction de l'écran et la mise en veille du système.
bonjour georges97, merci pour ton aide.
Bonjour,
J'ai personnellement éteindre et veille 30mn et 2h batterie pour les rares fois où je suis en déplacement avec le portable et où il est aussi souvent sur secteur, et 2h et jamais pour le secteur, cela me perturbe (à mon âge il ne faut pas grand-chose) de rallumer dans la journée aussitôt que je suis parti faire autre chose et de bricoler les sorties de veille pour les tâches planifiées nocturnes du PC allumé en permanence.
à chacun de voir selon son utilisation.