Imprimante HP perte des pilotes

Résolu
karounette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis en panne d'imprimante HP. 

La semaine dernière, j'ai perdu (je ne sais pas comment ?) les pilotes de ma box. Ils ont été réinstallés par un informaticien de la boite où j'avais acheté mon PC.

Aujourd'hui apparemment ce sont les pilotes de l'imprimante qui ne fonctionnennt plus. Je peux imprimer mais je ne peux pas accéder au logiciel pour mon laser. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Faut-il que je désinstalle ? 

Je vous joins le message affiché. 

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle de l'imprimante HP ?

0
karounette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ha pardon complètement oublié. CANON MG7150. Il me semble qu'il y a 3 ans j'avais été obligée de charger les pilotes de windows 10 

mon PC est sous windows 11

0
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Télécharge et installe ce pilote --> MG7150

0
karounette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merciiii Cà marche !!! Bonsoir

0

De rien.
Bonne soirée.

0