Écran qui clignotte (il se coupe et se rallume en permanence
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la suite Microsoft achetée sur Internet pour pouvoir utiliser principalement Word et Excel.
Mon écran clignotte (il se coupe et se rallume en permanence) sans pour autant couper mon PC. L'écran se coupe mais si je continue de travailler, les modifications sont prises en compte.
Je ne sais pas si ces coupures sont dues à cette installation car j'ai mon PC portable depuis peu.
Je vous remercie par avance de votre aide.
- Capture ecran pc
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
13 réponses
Bonjour,
Précise ce que tu as comme PC portable (marque et modèle) ?... Précise aussi son année (modèle neuf ou d'occasion/reconditionné) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
essayer de desactiver l'(accélération matérielle.
Ouvrez une application Office, comme Word.
- Allez dans Fichier > Options > Avancé.
- Faites défiler jusqu'à la section Affichage.
- Cochez la case "Désactiver l'accélération matérielle graphique".
- Redémarrez l'application Office pour voir si le problème est résolu.
Bonjour à tous,
Problème avec Microsoft office seulement ou avec tous les logiciels ?
Vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, cartes graphiques, anomalie ?
Bonjour,
Le problème survient même si je suis sur Internet ou tout simplement sur l'écran de veille, pas forcément sur Microsoft office.
Ce sont de micro-coupe de l'écran, comme un clignotement.
A la longue, lorsque je n'éteint pas le PC, le problème disparait. Mais si je redémarre, cela recommence.
Je viens d'aller dans le Gestionnaire de périphérique ; apparemment tout est normal. J'ai essayé de faire une MAJ mais il y est déjà.
Est ce que tout fonctionnait bien avant l'installation de Microsoft office ?
Quelle version d'office, sur quel site ?
Bizarre.
Peut-être un pilote à revoir.
Bonjour à tous,
Je me suis aperçue qu'il n'y avait aucun problème lorsque le PC est branché sur secteur.
Peut être un problème de connexion ou de batterie...
Il est sous garantie, je vais le ramener.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
C'est la meilleure décision car si il y a un problème matériel, vous le remettez dans son emballage et vous y allez avec la facture d'achat pour faire fonctionner la garantie et soit ils vous le changent soit ils réparent.
Bonne journée et revenez nous tenir au courant de ce qu'ils auront effectués, merci par avance mais vous aiderez mille personnes ici sur ce forum dans le même cas de figure que vous.