MacBook pro
Résolu.eric Messages postés 1281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la chance de posséder un macbook pro de 2010 sous Catalina
il marche parfaitement seul petit souci quand je l'allume quand je clique sur l'icône Firefox il faut que j'attende souvent 5 ou 6 essais avant que Firefox s'ouvre normalement pareil sous Chrome à part safari qui démarre d'un coup !
je vous envoie une capture d'écran merci beaucoup
Android / Chrome 142.0.0.0
- MacBook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Que donnent les opérations classique (démarrage en mode sans échec, réinitialisation mémoire NVRAM, réinitialisation du SMC, lancement d'un diagnostic Apple,...)
Au besoin, tu peux aussi faire une analyse avec EtreCheck Pro (la version gratuite suffit) pour en savoir plus.
Bonjour
Ps: Je sais pas sous Catalina, mais les dernières versions Firefox pour windows se mettent à jour au démarrage, s'il y a une nouvelle version dispo ça prend un peu de temps. Voir le support de Firefox pour Catalina si ça se désactive (habituellement pas conseillé).
https://support.mozilla.org/fr/kb/gestion-mises-a-jour-firefox?redirectslug=gestion-des-mises-jour-de-firefox&redirectlocale=fr