Les discussions

Synchronisation des messages entre mac/iphone/ipad

 Résolu

Bonjour, comment dois je configurer mes appareils pour que les messages (application Messages) soient synchronisés ? -- OS X High Sierra 10.13...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Eric

Télécharger linux

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger Linux Ubuntu 64 bits et l'installer à côté de Windows 8. On me demande de préparer un CD ou clé USB "de sauvegarde"...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
zipe31

Conséquences windows 10 non activé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir toues les consequences quand Windows n'est pas activé ? Je pose cette question car j'ai installé Windows 10 Pro sur mon...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tfe5546f65g56r5

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une imprimante neuve CANON MG 3650 qui fonctionne normalement. Le logiciel SUMO propose les mises à jour suiv...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Probleme disque dur et beaucoup d’autres choses...

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer par énumérer mon problème de A à Z car il est très long Ok, alors tout a commencé un matin ou j’ai lancé mon pc, il s...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Icône wi-fi disparue

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas claire mais mon problème est que : En temps normal, lorsque vous cliquez sur l'icône en bas à d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Moui

Bureau modifié windows 10

 Résolu

À l’ouverture de mon ordinateur (sous Windows 10), l’apparence habituelle de mon bureau est affichée quelques secondes (corbeille plus trois raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
pistouri

Uxcore.dll

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certains fichiers, ce message s'affiche: impossible demarrer le programme car il manque UXCore.dll Comment répa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Cortana masquer

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir est-ce que je peux masquer cortana par ce que je me sers pas de cortana Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Sylvie

Disque dur externe essentielb 500 go

 Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont offert, il y a plusieurs mois, 2 disques durs externes essentiel de boulanger de 500 Go chacun. Après quelques mois de so...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Chochojunior

Tablette ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Pierr10

Accélération 3d, driver introuvable...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (ré)installer windows 7 sur mon ordinateur. Après l'installation, j'ai eu plusieurs problèmes comme l'impossibilité de trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
kaneagle

Windows defender se ferme des qu'on l'ouvre

 Résolu

bonjour voila depuis peu windows defender se ferme des que j'essaie de l'ouvrir ainsi que le logiciel pour les mail et certains jeux font exactement l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier documents

 Résolu

Bonjour, Un nouveau petit problème qui me gêne un peu. Dans l’Explorateur de Windows j’ai deux fois Documents Le problème est que lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
zaz6

Ecran noir après installation nouvelle gpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lozyx

Recherche d'un clavier filaire rétroéclairé

 Résolu

Bonjour, donc c tout bete je recherche un clavier filaire rétroéclairé de bonne facture pour un usage normal je ne suis pas un gameur en vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cricri4704

Anomalie cnmssc~1.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec ZHPDiag. voici le rapport https:/...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

Dossier avec " ? " après remplacement d'écran

 Résolu

Bonjour, Ayant un gros problème, j'espère que quelqu'un réussira à m'aider :( J'ai remplacé l'écran de mon MacBook Pro et au démarrage il n'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
_Ritchi_

Pc bloque sur le logo

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cyril

Aide a la comparaison d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
dany311

Pc portable bouton power cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien pc portable après quelque réparation, aucun problème mais après une erreur j'ai sans faire exprès abimer le fil qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
zhopte

Décalage stylet/affichage sur écran interactif huion gt-220 v2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huion gt-220. J'ai installé les drivers, branché la tablette/écran, mais il y'a un décalage d'environ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
barde

Erreur 1053 sur le service "windows search"

 Résolu

Bonjour, J'ai un code erreur 1053 sur le service "Windows search" sur un windows serveur 2012 r2. Je n'arrive pas à le démarrer. J'ai modifier la c...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Changer de disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Dell ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque dur n'a pas un énorme volume...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
DwarfBelegar

Icônes démesurées grandes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, hier soir en fermant mon ordinateur il m'est conseillé de ne pas couper le pc. Ce matin j'ouvre mon ordinateur c'est les grandes icônes qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
perfido

Supprimer l'étape du mot de passe

 Résolu

Bonjour . Depuis une récente mise à jour (3 semaines ) de window 10 , je suis obligé de donner mon mot de passe à chaque début de session . ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Film imovie

 Résolu

Bonjour Ma petite fille crée un film sur imovie. Elle a créé sa bande annonce et est en train de faire son film. Quelqu'un peut il me dire s'il...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
gysmo

Ajout d'une option en fin de section xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter une ligne en fin de section dans un fichier de configuration xml. Exemple avec la section goals clean : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
LpS33

Impossible de connecter mon imprimante canon pixma

 Résolu

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante PIXMA MG 3050 à mon pc. Ni en direct, ni par adresse IP ni aucune des méthodes d'installation indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jmarion3

Probleme démarrage pc tour

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai recu ma new cg aujourd'hui, et j'en ai donc profité pour nettoyer un vieux pc que j'avais (car l'actuel, et desktop, e...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Barre d'outils firefox

 Résolu

bonjour j'ai perdu la barre d'outils dans firefox edition et aussi l'etoile pour la barre personnelle merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Aide pour config

 Résolu

Salut tout le monde je voudrais savoir quelle carte mèrevas avec cette config : Geforce GTX 1050 ti i3-8100 8GO de ram alimentation de 450 W disq...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
epango

Installation windows+ logiciel et driver msi

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Problème branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de remonter mon PC après avoir changer la carte mère ainsi que la carte graphique. Mon matériel : - Intel Core i7-8700 (3.2 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Vierlio

4 x 2 gb ou 2 x 4 gb ?

 Résolu

Bonjour, J'avais posée une question dans la partie Windows 10 du forum parce que mon PC devient lent; on m'a conseillé d'agrandir la mémoire et de po...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Herve_be

Sed ajout en fin de commande script shell

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un script et j'ai besoin en sed de rajouter en fin de ligne de chaque ligne de commande un "debug". Je voudrai que le scr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
titoulevrai

Carte son non detecté ! (driver à jour)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'ai plus aucune autre idée afin de regler ce probleme ! Je vous explique : Hier aprés avoir passé plusi...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
kaneagle

The system running is in low graphic

 Résolu

salut tout le monde, mon ubuntu, version 16.04, ne veut plus démarrer, il me dirige sur une fenêtre qui dit : "the system running is in low graphic...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
voycham

Le ventilateur du ventirad ne tourne pas

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si c’est normal, mais dans mon pc, le ventilateur du ventirad ne tourne pas. J’aimerais savoir si c’est normal ou sinon qu’est...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Pc lent config neuve

 Résolu

Bonjour, alors je m'explique. J'ai acheté une config sur TopAchat, je la monte, tout vas bien, le pc s'allume etc... Le soucis c'est que le premier j...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
marcmarais

Contrôleur ethernet en erreur

 Résolu

Bonjour, Le contrôleur Ethernet de mon ordinateur ACER Aspire 7100 est en erreur (triangle jaune). J'ai désinstallé le pilote, relancer le pc, ide...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Aucun setup.exe ne fonctionne.

 Résolu

Bonjour, Drôle de problème que celui-ci : Lorsque je lance certaines installation via les setup (comme les drivers) j'obtient le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Je cherche un pc portable!pls

 Résolu

Hey je cherche un pc portable qui fait tourner beaucoup de jeu Je nest pas de buget precis Je prend toute les proposition

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Enzo52005

Oter une image windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'aider à me débarrasser d'1 image qui prend sur fond noir les 3/4 de ma page bureau. Ma page d'accueil n'est plus visib...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Ajar

Pdf changer l'icône

 Résolu

Bonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
astuces72

Carré noir au demarrage win10

 Résolu

Bonjour, certaines fois au démarrage de win10 lorsque c'est un peu plus long ,j'ai un carré noir qui s'affiche au milieu de l’écran et ceci pendant un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
petitgalop

Son qui grésille par moment et ordinateur rame

 Résolu

Bonjour, J'espère trouver une solution à mes problèmes, je vais essayer d'être la plus claire possible. Je ne connais pas les termes techniques, je m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Teddy51

Transfert w10, hdd comme clé boot ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 4 disque dur, 2 HDD de 1 TB et 500 GB et deux disques SSD qui viennent d'arriver. Je souhaites placer Windows 10 sur u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Pilote hp dv7 acpi\eneo 100

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour HP dv7 , N° ACPI\ENEO 100 pour périphérique inconnu,et ne le trouve qu'en 32 bits alors que ce PC ,sous Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Problème dans l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo Y520 sans Windows il y a quelques semaines. J'ai installé Windows 10, tout s'est bien passé, sauf que j...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000