Les discussions
Mon disque dur ne se monte pas
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Alors j'ai un petit soucis avec le disque dur qu'un collègue m'a passé. Il est sur Windows et m'a demandé de mettre u...
Mon pc s'allume mais n'affiche rien
RésoluAlors Bonjour j'ai un pc bureau d'assez bonne qualité mais qui me fait une erreur qui s'est déjà produite et que j'avais réussi à régler avant mon pc ...
Partitionner/formater un dde/clé usb mbr
RésoluBonsoir, je suis sur mac os X High Sierra et je cherche à me faire des live Usb. Je dois soit formater une clé Usb soit partitionner mon DDE. Pro...
Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide
RésoluBonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...
Protéger un fichier ou un dossier
RésoluBonjour, Comment faire pour créer un mot de passe sur un fichier ou un dossier pour être le seul à pouvoir le lire ou le modifier ? Merci Cor...
Probleme redemarrage pc tres lent (7 minutes)
RésoluSalut a tous et merci d'avance a ceux qui m'aideront Voila mon souci : Lorsque je redemarre mon PC (tour) , il met 7 minutes a redemarrer ( d'ai...
Installation d'une imprimante
RésoluBonjour. Je souhaite installer une imprimante Epson XP 205 sur un autre ordinateur chez des amis mais je n'ai plus le CD d'installation. Comment puis ...
Restauration à une date antérieure
RésoluBonjour Je n'arrive pas à trouver, j'en suis navré.... Merci de m'aider
Pc gaming 1000€
RésoluBonjour j'ai un budget de 1000€ pour me faire un pc gamer et je peut monter jusqu'à 1200€ max. Le PC me servira pour jouer et faire du stream. ...
Imprimante ?
RésoluBonjour, mon imprimante ne sort que des page TEST et j'ai du travail qui presse que faire ? merci pour votre aide c"est une HP deskjet 151...
Quelle barrette de ram prendre?
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle barrette de RAM devrais-je prendre sachant que je dispose déjà d'une barrette de RAM de 8GB DDR4?
Epson stylus dx5050
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante Epson stylus dx5050. L'appareil réussit les photocopies mais refuse d'imprimer les imag...
Afficher les ordinateurs du réseau avec msdos
RésoluBonjour Chers tous, Existe-t-il une commande msdos qui permet de lister tous les ordinateurs d'un domaine local. Si oui, alors laquelle ? Merci...
Cherche logiciel de recherche de fichiers
RésoluBonjour, Je recherche en fait un logiciel permettant 1) de scanner les fichiers d'un DD contenant un mot-clé 2) et surtout d'afficher leur cont...
Samsung clx 3185
Résolulors d'une impression, un lambeau d'une sorte de filtre/plastique noir s'est déchiré et est sorti avec la feuille. Depuis, l'équivalent du lambeau s'i...
Mises à jour - windows
RésoluWindows 7 Bonjour, Je viens de réinitialiser un petit Net-Book qui batifolait pas mal et commençait à n' en faire qu' à sa tête. Tout s'est bien ...
Verr num
RésoluBonjour, les chifres sont bloque clavier neuf ca a bien marche au debut merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.59
Installation de mise à jour windows update erreur.
RésoluBonjour ! Cela fait plusieurs mois que ce genre de mise à jour windows update ne se font pas et sont constamment mis en échec cela survient sur des m...
J'ai désinstallé windows store
RésoluBonjour, un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'...
Wd my passeport ultra non reconnu (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai essayé de transférer des données d'un disque (rayé) sur mon disque dur externe afin de ne pas perdre lesdites données, mais le transf...
Problème overclocking
RésoluBonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je dit est vrai, mais j'ai l'impression que mon ordinateur s'overclock tout seul. Si oui, j'aimerai savoi...
Aucun affichage, premier pc msi
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir tous les composants de mon pc construit moi-même, j'ai tout installé à l'aide de quelqu'un qui a lui-même...
Lenteur des navigateurs sous windows 10
Résolubonjour je possède un très vieux pc fixe qui était en XP puis en SEVEN que j ai passé à windows 10 configuration: processeur intel pentium dual c...
Carte mère et support pcie
RésoluBonjour, Je fais des recherches à titre éducatif sur les différentes caractéristiques de tous les composants principaux d'un PC et j'aurais une que...
Je pense que ma carte graphique est morte
RésoluBonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...
Imprimante mx475 pixma
RésoluBonjour, depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi La connexion en wifi est ok (bouto...
Problème "le périphérique n'est pas prêt"
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour accéder aux fichiers d'un disque dur externe Western Digital Elements 2,5" 1TB...
Où installer grub
RésoluSalut a tous, Voilà, j'ai un SSD(256gb) où il y a Windows 10 seul. Et j'ai un HDD(2tb) où j'aimerais installer Ubuntu sur une partition de 200gb. Ma...
Formatage obligatoir hdd ?
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de pc je le monte moi-même mais je garde mon HDD et mon SSD, j'ai cru comprendre qu'il fallais réinstaller windows ...
Désinstallation de wsappservice
RésoluBonsoir à tous, Connaissant des ralentissements de démarrage avec mon ordinateur (6mn49) et parfois des blocages, j'ai analyser le démarrage avec l...
Réutiliation d’un disque dur dans un nouveau pc
RésoluBonjour ^^ Afin d’économiser un peu d’argent, j’aimerai réutiliser l’ancien SSD de mon pc portable (qui ne fonctionne plus, carte mère morte) da...
Raspberry pi 3 : lire netflix
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un RaspBerry Pi3 et depuis deux jours je cherche à pouvoir lire Netflix. J'ai regardé sur la toile plu...
Récupérer donnée disque dur interne branché en usb
RésoluBonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Imprimante epson stylus rx 520
RésoluBonjour, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation? j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et...
Connection iphone 6 s plus à pc sous windows 7
RésoluBonjour, mon Ipnone n'apparait pas dans le poste de travail ou dans l'explorateur windows
Créer une sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...
Disque dur externe toshiba non reconnu par le pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA 320 go qui a l’age de 6 ans. mais depuis quelques jours, lorsque je le branche à...
Pb carte usb3.0 pcie
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur m'ayant lâché, j'ai dû le changer. J'ai une carte "CSL - Carte interface PCIe (PCI Express) 4 ports USB 3.0 (Super ...
Installation de win 7 professional
RésoluBonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...
Faire un ordinateur avec 3xrien
Résolubonjour, j'ai cherché sans trouver sur internet pour faire un ordinateur avec : - une alimentation - une barrette sdram - une carte sd ...
Mahjong sur windows10
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...
Disque dur externe 1to inconnu non initialisé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...
Mkdir incremental.
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible sous unix de créer un (ou plusieurs) répertoire(s) qui s'incrémente de +1 en fonction du nombre déjà...
Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...
Pas d'image mais tout tourne
RésoluJ'ai monté ma tour gaming , quand j'allume le pc tout tourne mais quand je branche à l'écran , il n y a pas de signal (j' ai essayé avec HDMI et Displ...
Rapidité nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois un PC neuf HP Tout en un sous Windows 10 édition familiale, 64 bits, 1To de stockage, 4Go de mémoire. Et si ça peut a...
Installation linux mint freeze a paquet de grub2
RésoluBonjour, En bon débutant, je suis perdu lorsqu'il y a des soucis lors de l'installation, et c'est le cas ici. Mon ordi freeze dès que l'installeur ...
Barre de tâche coincée/bloqué
RésoluBonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...