Les discussions

Mon disque dur ne se monte pas

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors j'ai un petit soucis avec le disque dur qu'un collègue m'a passé. Il est sur Windows et m'a demandé de mettre u...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
seagate_surfer

Mon pc s'allume mais n'affiche rien

Résolu

Alors Bonjour j'ai un pc bureau d'assez bonne qualité mais qui me fait une erreur qui s'est déjà produite et que j'avais réussi à régler avant mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
HashimiX

Partitionner/formater un dde/clé usb mbr

Résolu

Bonsoir, je suis sur mac os X High Sierra et je cherche à me faire des live Usb. Je dois soit formater une clé Usb soit partitionner mon DDE. Pro...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Doluxe

Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
TecGa

Protéger un fichier ou un dossier

Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un mot de passe sur un fichier ou un dossier pour être le seul à pouvoir le lire ou le modifier ? Merci Cor...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
ptitchinoise

Probleme redemarrage pc tres lent (7 minutes)

Résolu

Salut a tous et merci d'avance a ceux qui m'aideront Voila mon souci : Lorsque je redemarre mon PC (tour) , il met 7 minutes a redemarrer ( d'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation d'une imprimante

Résolu

Bonjour. Je souhaite installer une imprimante Epson XP 205 sur un autre ordinateur chez des amis mais je n'ai plus le CD d'installation. Comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jmarion3

Disque dur asus

Résolu

bonjour ou se trouve le disque dur ? dans le; ASUS UX 305 L cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
coriony

Restauration à une date antérieure

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver, j'en suis navré.... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
renard bleu

Pc gaming 1000€

Résolu

Bonjour j'ai un budget de 1000€ pour me faire un pc gamer et je peut monter jusqu'à 1200€ max. Le PC me servira pour jouer et faire du stream. ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
rémidu77

Imprimante ?

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne sort que des page TEST et j'ai du travail qui presse que faire ? merci pour votre aide c"est une HP deskjet 151...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mesange48

Quelle barrette de ram prendre?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quelle barrette de RAM devrais-je prendre sachant que je dispose déjà d'une barrette de RAM de 8GB DDR4?

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ercadios

Epson stylus dx5050

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante Epson stylus dx5050. L'appareil réussit les photocopies mais refuse d'imprimer les imag...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Afficher les ordinateurs du réseau avec msdos

Résolu

Bonjour Chers tous, Existe-t-il une commande msdos qui permet de lister tous les ordinateurs d'un domaine local. Si oui, alors laquelle ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jus2mandarine

Cherche logiciel de recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, Je recherche en fait un logiciel permettant 1) de scanner les fichiers d'un DD contenant un mot-clé 2) et surtout d'afficher leur cont...

Magicien13005

Samsung clx 3185

Résolu

lors d'une impression, un lambeau d'une sorte de filtre/plastique noir s'est déchiré et est sorti avec la feuille. Depuis, l'équivalent du lambeau s'i...

jmarion3

Mises à jour - windows

Résolu

Windows 7 Bonjour, Je viens de réinitialiser un petit Net-Book qui batifolait pas mal et commençait à n' en faire qu' à sa tête. Tout s'est bien ...

adalie

Verr num

Résolu

Bonjour, les chifres sont bloque clavier neuf ca a bien marche au debut merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.59

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
aimadu12

Installation de mise à jour windows update erreur.

Résolu

Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que ce genre de mise à jour windows update ne se font pas et sont constamment mis en échec cela survient sur des m...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai désinstallé windows store

Résolu

Bonjour, un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
non

Wd my passeport ultra non reconnu (windows 10)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de transférer des données d'un disque (rayé) sur mon disque dur externe afin de ne pas perdre lesdites données, mais le transf...

seagate_surfer

Problème overclocking

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je dit est vrai, mais j'ai l'impression que mon ordinateur s'overclock tout seul. Si oui, j'aimerai savoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jumulka

Aucun affichage, premier pc msi

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir tous les composants de mon pc construit moi-même, j'ai tout installé à l'aide de quelqu'un qui a lui-même...

Blackangel07

Lenteur des navigateurs sous windows 10

Résolu

bonjour je possède un très vieux pc fixe qui était en XP puis en SEVEN que j ai passé à windows 10 configuration: processeur intel pentium dual c...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Carte mère et support pcie

Résolu

Bonjour, Je fais des recherches à titre éducatif sur les différentes caractéristiques de tous les composants principaux d'un PC et j'aurais une que...

baladur13

Je pense que ma carte graphique est morte

Résolu

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai commencé a avoir un gros problème avec mon PC, et le voici : Dès que je commence a utiliser les ressources ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lingyang

Imprimante mx475 pixma

Résolu

Bonjour, depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi La connexion en wifi est ok (bouto...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mico77

Problème "le périphérique n'est pas prêt"

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour accéder aux fichiers d'un disque dur externe Western Digital Elements 2,5" 1TB...

BDM368

Où installer grub

Résolu

Salut a tous, Voilà, j'ai un SSD(256gb) où il y a Windows 10 seul. Et j'ai un HDD(2tb) où j'aimerais installer Ubuntu sur une partition de 200gb. Ma...

mamiemando

Formatage obligatoir hdd ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de pc je le monte moi-même mais je garde mon HDD et mon SSD, j'ai cru comprendre qu'il fallais réinstaller windows ...

passionndinformatique

Désinstallation de wsappservice

Résolu

Bonsoir à tous, Connaissant des ralentissements de démarrage avec mon ordinateur (6mn49) et parfois des blocages, j'ai analyser le démarrage avec l...

Malekal_morte-

Réutiliation d’un disque dur dans un nouveau pc

Résolu

Bonjour ^^ Afin d’économiser un peu d’argent, j’aimerai réutiliser l’ancien SSD de mon pc portable (qui ne fonctionne plus, carte mère morte) da...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Elderocs

Raspberry pi 3 : lire netflix

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un RaspBerry Pi3 et depuis deux jours je cherche à pouvoir lire Netflix. J'ai regardé sur la toile plu...

Awazagaga

Récupérer donnée disque dur interne branché en usb

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...

Ducoduc

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus rx 520

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation? j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Connection iphone 6 s plus à pc sous windows 7

Résolu

Bonjour, mon Ipnone n'apparait pas dans le poste de travail ou dans l'explorateur windows

JBD

Créer une sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Disque dur externe toshiba non reconnu par le pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA 320 go qui a l’age de 6 ans. mais depuis quelques jours, lorsque je le branche à...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Pb carte usb3.0 pcie

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur m'ayant lâché, j'ai dû le changer. J'ai une carte "CSL - Carte interface PCIe (PCI Express) 4 ports USB 3.0 (Super ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
didmed

Installation de win 7 professional

Résolu

Bonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
le druide

Faire un ordinateur avec 3xrien

Résolu

bonjour, j'ai cherché sans trouver sur internet pour faire un ordinateur avec : - une alimentation - une barrette sdram - une carte sd ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Mahjong sur windows10

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chevalier74

Disque dur externe 1to inconnu non initialisé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jesper1

Mkdir incremental.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible sous unix de créer un (ou plusieurs) répertoire(s) qui s'incrémente de +1 en fonction du nombre déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
UnGnU

Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pas d'image mais tout tourne

Résolu

J'ai monté ma tour gaming , quand j'allume le pc tout tourne mais quand je branche à l'écran , il n y a pas de signal (j' ai essayé avec HDMI et Displ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
PedoRaptoR

Rapidité nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois un PC neuf HP Tout en un sous Windows 10 édition familiale, 64 bits, 1To de stockage, 4Go de mémoire. Et si ça peut a...

Judge_DT

Installation linux mint freeze a paquet de grub2

Résolu

Bonjour, En bon débutant, je suis perdu lorsqu'il y a des soucis lors de l'installation, et c'est le cas ici. Mon ordi freeze dès que l'installeur ...

mamiemando

Barre de tâche coincée/bloqué

Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...

Malekal_morte-
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000