Les discussions
Ccleaner : activer l'analyse intelligente des cookies
Résolu/FerméBonjour, Bonjour; lors de l'installation de c cleaner, je n'ai pas conservé l'option "activer l'analyse intelligente des cookies" (une petite d...
Mon ordinateur ne prend pas en compte le câble ethernet
Résolubonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...
Question sur clavier rétroéclairé macbook pro
RésoluBonjour à tous, j'ai une question qui me trotte la tête depuis quelques semaines. La voici : Est-ce que le fait que la luminosité du clavier r...
Est-il possible de faire une capture d'écran sur un ordinateur fixe?
RésoluBonjour* Pour savoir parce que si j'arrivais à faire une capture d'écran sur un ordinateur portable que ce soit sur Windows ou sur Linux, depuis qu...
Cherche fiche technique de ventilo avc dv0702b12u
RésoluBonjour, Je suis [un peu] en galère en ce moment: je cherche à remplacer mon ventilateur de CPU qui fait un bruit de Yéti enrhumé depuis un moment...
Ubuntu 18.04 lts extension cache mauvaise installation
RésoluBonjour j'ai un problème sans issue. Le mesage d'erreur est le suivant: N: « brave-browser-release-Bionic » dans le répertoire « /etc/apt/sources.lis...
Pavés écran d'accueil win 10 qui s'ouvre au demarrage par le bureau
Résolubonjour après une mise à jour de win10 j"ai les pavés d'accueil de win10 que je n'avais pas avant et je souhaiterais que cet écran n'apparaisse plus....
Disque dure
RésoluBonjour, j'avais fais installé un disque dure supplémentaire de 1 To sur mon pc et je voudrais le déplacer sur un autre pc. (Windows 10)
Probleme de son
RésoluBonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...
Nettoyage des mises à jours de microsoft don c++ redistribuable et net framework
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y a une possibilité de savoir quelles sont les mises à jours inutiles de Windows? Je suis sur Windows 7 j'ai fai...
Probleme pce-ac56 asus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma nouvelle carte réseau Asus AC56, je fais mon installation drivers après avoir placer la carte dans mon PC. Mais, quand...
Ralentissement
RésoluBonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...
Pc qui s'étient et redémarre après 30 secondes
RésoluBonjour, Voici un problème que j'ai depuis environ un mois, au début 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par jours d'affilé. Mon ordinateur s'...
Stream et jouer sur une cg différente ?
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos lumières car je ne sais pas si sa peut se faire ou non. J'ai un PC Gaming doté d'une RTX et d'un Intel i7 9e Gen ave...
Restaurer un point
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...
Deux dossiers systeme ? ...
RésoluBonjour, Voila ce que je vois dans mes disques ... que signifie le Sys [2eme] ? J'essaie de gagner de la place sur mon SDD 128 Go ... mais je ne ve...
Creation de dvd window ne veut plus graver
Résolubonjour j ai voulu graver des petites videos personnelles avec creation de dvd windows, ce que j ai toujours fait avec win 7. et la impossible. Erreu...
Windows 10 ne veut pas s'executer
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleins changement de pc (fixe montais moi même) et je suis maintenant fasse a un problème... Le tous première é...
Comment ne pas user prématurément une batterie ?
RésoluBonjour, Il circule beaucoup de rumeurs concernant l'utilisation des batteries litium-ion. La principale rumeur concerne la charge complète nécessa...
Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?
RésoluBonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...
Tcpdump udp sur ip specifique
RésoluBonjour, J'ai beau chercher sur le google, je ne trouve pas.. -quelle est la commande tcpdump qui permet de capturer tout les flux udp, sur n'imp...
Comment installer une barre de recherche normal sur windows 10
RésoluSalut, à tous. Une fois avoir supprimé Cortana de windows 10, je réalise que je viens de supprimer la barre de recherche au complet. Au lieu de juste ...
Problème input lag clavier en jeu
RésoluBonjour, Je créé ce post car je n'ai pas réussi a regler un probleme très dérangeant lors de mes sessions de jeu. Lors que je joue a certain jeux mo...
Crash total après maj drivers
RésoluBonjour, J’avais qq soucis avec mon ordi qui plantait régulièrement lors des jeux. En consultant des forums, je lis que cela peut venir de drivers. J...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, ma CG n'est pas reconnue dans mon pc et quand j'ai voulu lancer fortnite ça ma mit...
Fichier de webcam
RésoluBonjour J'aimerais supprimer des vidéos que j'ai enregistré avec ma webcam sous windows 10 mais je ne trouve pas l'emplacement de ces fichiers? ...
Problème de micro, ne fonctionne pas malgré son activation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, et mon micro ne marche pas. Quand je vais dans le panneau de configuration, je vois bien le "réseau de mi...
Micro non reconnu pc portable windows 10
Résolusalut a tous j ai un problème avec mon micro qui n est pas reconnu par mon pc portable (acer aspire 5) je ne possède qu un port jack, et quand je le b...
Partage d'imprimante par wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC Fixe, deux portables, tous sous Windows 10, et une imprimante Canon Pixma MG 5550. Je peux imprimer via wifi depuis le fixe ...
Problème de connexion internet d'un logiciel
RésoluBonjour, j'utilise un logiciel bien connecté, activé sur internet(Studio one de Presonus). par contre, depuis ce logiciel il existe des connexions t...
Splitter arduino
RésoluBonjour ! Es qu’il y a moyen de faire un splitter et jack avec un arduino ? Merci d'avance pour votre reponse !
Temps d'affichage des recherches de boot au démarrage de w7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur un acer aspire 5315 et je ne sais plus comment faire pour modifier le temps d'affichage des écritur...
Modification mise à jour au démarrage ou redémarrage
RésoluBonjour, Peut-on supprimer la mise à jour au démarrage/redémarrage/mise en veille de l'appareil ? C'est infernal, cela prend un temps infini ! J'...
Capture d'écran teintée et orange - snapping tool
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours lorsque je fais une capture d'écran, avec l'outils de capture "Snapping Tool", la capture est t...
Laquelle de ces 2 cartes mères choisir ? asus tuf x299 mark 1 vs gigabyte x299
RésoluBonjour, alors ma question est simple, ca reponse peut etre moin, j'esite donc entre ces 2 carte mere : asus TUF X299 mark 1 Gigabyte X29...
Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...
Bloque sur fonctionnalité 100% effectué
RésoluBonjour, Mon ordi Asus tout neuf bloque sur une mise a jour depuis 2 h Je l ai éteins et rallumé mais j ai toujours le même message Merci pour v...
Capture écran qui fait changer la couleur de l'écran
RésoluBonjour, j'utilise très souvent l'outil capture pour faire mes cours et depuis 2 jours, dès que je sélectionne une zone à capturer , l'écran devient t...
Pilote bluetooth perdu après restauration système (tablette)
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une restauration sytème de ma tablette Dell Venue 11 Pro et il se trouve ...
L'icône onedrive est manquant sur de la barre de tâches w10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. L'icône de OneDrive est disparu de la barre de tâche et je n'arrive pas à trouver la façon de le ...
Cortana disparue du menu "démarrer"
RésoluBonjour, je remarque que Cortana a disparu du menu Démarrer de Windows 10....Elle apparaît toujours en haut à gauche de l'écran quand je me connect...
Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...
Heure horloge n'est plus à l'heure
RésoluBonjour, Ce message est pour le pc port de maman (Acer Aspire V3 771G). Depuis qques temps on a remarqué que la pendule n'était plus tout à fait à...
Message d'erreur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je suis une mamy néophyte informatique qui essaie de se dépanner (car seule), lorsque je veux ouvrir mon PC, voilà le message d'err...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (pc portable hp)
RésoluBonjour, Depuis quelque heures mes périphériques audio se sont "volatilise". Suite a un bug qui ma redémarrer mon pc sa m'indique le message si...
Convertir en fat32 sans perdre les données ?
RésoluBonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...
Changer ou non de pc
RésoluBonjour, Voilà mon dilemme : j’ai un portable de 8 ans avec Windows 7. Je sais qu’il n’y aura plus de mises à jours à partir de février 2020. J’hé...
Carte mère ne détecte plus hdd, lecteur cd ou os
RésoluBonjour, J’avais jusqu'à présent un PC assembleur de 2009 avec la configuration suivante : - Carte mère Gigabyte EP45-UD3 - Processeur Inter Cor...
Imprimante canon pixma mp 492
Résolubonjour à tous, j'ai le message suivant : L'absorbeur d'encre est presque plein et je suis une procedure trouvée sur internet en téléchargent le log...
Remplacer carte graphique intégrée carte mère en panne par carte d'extension ?
RésoluBonjour, Est-il possible de suppléer à la panne de la carte graphique intégrée à la carte mère par une carte d'extension ? Merci beaucoup Cordiale...