Les discussions
Peut on installler un pilote nvidia sans carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je joue a des jeux et ma carte graphique intel me suffit pas je me demandais si il etait possible de jouer correctement a un jeu sans c...
Périférique wifi disparu après mise à jour windows
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour windows 10, le périphérique wifi n'apparaît plus dans mes cartes réseau disponibles (cf photo ci-dessous). Je pens...
Comment savoir quelle est la vitesse d'un processeur d'un pc qui n'a plus d'hdd
RésoluBonsoir à tous, J'ai récupéré 14 tours DELL d'une entreprise qui a décidé de changer son parc informatique. J'aimerais connaître la vitesse du p...
Reinitialiser macbook pro
RésoluBonjour, j'ai l'intention de me séparer de mon macbook pro (OS Hight Sierra ),n'en ayant plus l'utilité car j'ai aussi un Macbook Air , mon problème e...
Problème éteindre ordinateur
RésoluBonjour j'ai un portable HP windows 10et depuis plusieurs fois impossible de l'éteindre on me dit préparation de windows en cours n'eteignez pas votre...
2 disques durs et 2 partitions réservées au système
RésoluBonjour, Suite à un soucis 1 disque dur sur lequel était installé windows, j'ai installé l'os sur un second disque dur et ai conservé le premier p...
Carte graphique ne s'enfonce pas complètement
RésoluBonjour, jusque là je n'avais absolument aucun problème sur mon pc, mais j'ai décidé de le nettoyer pour mieux le ventiler. J'ai enlevé ma carte graph...
Hp250 g6
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de récupérer un portable HP l'écran présente une trame verticale, voir photo, après avoir connecté un écran de bure...
Renseignement mise à jour 1903
RésoluBonjour, J'ai procédé à son installation hier et je voudrais savoir si mon cas présent est normal. A savoir que lors de la connexion sur mon écra...
Construction fichier à partir d'un autre via la commande sed
RésoluBonjour, Je voudrais construire un fichier à partir d'un autre fichier j'essaie la commande "sed" mais je n'y arrive pas. Merci pour votre aid...
Problème au démarrage pc
RésoluBonjour, Mon 2ème pc bureau a un problème au démarrage : la toute 1ère fenêtre dure énormément de temps (~2 minutes) et parfois le pc se bloque su...
Problème disque dur interne(introuvable)asus rog(2015)i7 windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie classer mon problème mais ce matin mon pc portable Asus rog de 2014/2015 ne reconnaissait ...
Insérer une image dans un tableau word sans changer la taille de la cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis sur Word Mac, je voudrais savoir s'il y a moyen d'insérer des images dans les cases d'un tableau, et que ces images s'adap...
Bloquer les pubs sur youtube
RésoluBonjour, Comment faire pour n'avoir dans sa playlist QUE la musique, et pas les publicités? Une bonne idée, quelqu'un? Merci! Clem ...
[xp]ajouter l'arabe dans barre de langues
Résolu/FerméSalut, Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de Windows xp, pour écrire dans les sites,...
Imprimante hp envi photo 6230
RésoluBonjour, Impossible de me servir de mon imprimante, pas le cd d,instalation,je voudrai la mettre autrement que sans fils mais comment faire merci ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, ce matin j'ai installer windows 10 sur mon SSD Vierge et je n'ai pas supprimer celui de mon autre hdd de 2 To, j'ai essayer de l'ouvrir et j'...
Supprimer pilotes nvidia disque système
RésoluBonjour, Je cherche à faire de la place sur mon disque système. A force d'installer des logiciels, des pilotes, les maj windows avec les années, ...
Sauvegarde >> erreur : status_wait_2 (0x80070003)
RésoluBonjour, A la fin de la sauvegarde sur disque dur externe (via outil sauvegarder et restaurer de windows7) affichage d’un message d’erreur « Sauveg...
Problème d'affichage centos 7
RésoluBonjour, je viens d'installer CentOs 7 sur un pc qu'on m'a donné et quand je l'allume, que je choisis de démarrer CentOs (normalement) il se passe ça ...
Notification par mail d'alertes kern.log
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de recevoir une notification par mail lorsque la ligne : Under-voltage detected! (0x00050005) s'affiche dans mon ke...
Brancher 2 ordinateurs ensemble pour avoir 2 écrans
RésoluBonjour, j'ai depuis un bon moment une tablette surface pro 4, et dans le cadre de mon travail je viens d'acquérir un autre petit PC portable (mêm...
Problème pilote wirelesskeyboardfilter
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, J'ai un de mes PC portable qui rame (acer 9920G avec Windows 7) Je me suis aperçu que la cause était la présence d...
Probleme quand je lance un logiciel sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je lance un logiciel je ressoie un message de windows qui dit
Problème d'affichage 3 écrans
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran ...
Dualboot debian android
RésoluBonjour, J'ai un pc portable qui tourne sous debian 9.9, j'aimerais y faire tourner android pc mais en multiboot, tout les tutos que j'ai trouvé e...
Problèmes de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour des nouvelles mise à jours du pc de ma femme aucune mise à jours à voulu être pris en compte ça à bloqu...
Disque dur saturé sans raison
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon disque dur est saturé sans raison, dans le rouge, comme si un virus mangeait tout l'espace disponible. J'ai...
Advance menu dans le bios
RésoluBonjour, j'aimerais accéder à advance menu dans le BIOS, sauf que il n'y a pas de menu comme ça. Pourriez-vous m'aider ? Je possède un Sony Vaio SVE1...
Je ne trouve pas le numéro de série pour mon ordinateur.
RésoluBonjour. Un virus a détruit ma carte WI-FI en 2017. Je dois la changer, mais je sais pas laquelle prendre car mon numéro de série derrière mon ordinat...
Pourquoi mêmes logiciels programs files (x86) et "programmes"
RésoluBonjour, Pourquoi certains logiciels sont présents dans le dossier "Programs Files (x86) et "Programmes" ? Je sais que le dossier "Programs Files (x...
Aide compatibilité ordi avec windoows 10
Résolubonjour je voudrais installer windoows 10 car bientôt le 7 plus bon. j'ai télécharger speccy pour voir si mon ordi et compatible mais!!!! j'ai les ...
Raccourcis clavier sur acer aspire es 15
RésoluBonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...
Quel pilote pour acpi\int33a0 *int33a0
Résolu/FerméBonjour, depuis environ une semaine, mon PC à un problème de driver. Quelques secondes après le démarrage, Windows émet un son (pour dire qu'un pé...
161 go de fichiers temp sur mon ssd système
RésoluBonjour, J'ai 161 go de fichiers TEMP sur mon SSD système, que puis-je faire ? Les supprimer ? Les déplacer ? Merci Configuration: Windows ...
Exercice sur la programmation shell
RésoluHello! en faites je vous voulez savoir comment afficher la taille d'un fichier dans le cadre de la programmation Shell en utilisant la commande ls - l...
Test rapidité - disque dur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe de 4TB (5400rpm) de la marque WD. https://www.amazon.fr/Passport-Portable-Backup-Software-Pl...
Position ecran
RésoluBonjour, J ai par malencontresement mis mon ecran en position paysage et je me sais x Conmment faire pour le remettre normal merci de votre aide...
Ordinateur à allumer dès que possible
RésoluBonjour, Je vous écris car je ne parviens pas à relier l'unité centrale ACER à l'écran. L'unité centrale possède un port DVI PL ET VGA L'écran p...
Icone cle usb ne donne plus l'accord pour la retirer
RésoluBonjour, j ai toujours l'icone pour retirer la usb mais elle ne me donne plus l'accord pour le faire .Merci pour votre aide.Nicole
Rensignements recherchés sur un problème de connectique entre un ordinateur g5.
RésoluJe possède un vieux Mac de bureau G5, qui fonctionne, sauf que le moniteur, l écran est mort. Je dois donc le remplacer, mais je ne suis pas sûr que l...
Écouteurs qui passe en mode "echo" (?)
RésoluBonjour, Je ne suis pas trop sûr de ce qui s'est passé mais j'écoutais de la musique sur mon portable et je me suis baisser pour caresser mon chie...
Ras le bol de bing
RésoluBonjour* J'ai acheté un LENOVO avec window10, om m'impose BING alias microsoft edge, impossible d'EXTERMINER BING, un prétendu moteur de recherch...
Lecteur dvd-rom non reconnu dans windows
RésoluBonjour, LG Electronics 24X Internal SATA Without Software, Super Multi with M-Disc Support, DVDRW, Black J'ai acheté un nouveau lecteur dvd m...
Peux pas désactiver la sécurité boot
RésoluBonjour je viens d'acheter cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-1...
Pic d'utilisation à 100% régulier du disque dur
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10, depuis hier matin, mon disque dur a des pics d'utilisation à 100% très bref. Ces pics sont là plupart du temps an...
Inversion de sens de l'écran sur pc portable
Résolu/FerméBonjour, Voila ,donc j'ai acheté recemment un pc portable toshiba sattelite A100 et j'ai par inadvertance ,inversé le sens de l'écran: du haut vers ...
Calculer la taille d'un écran
Résolu/FerméBonjour, Ma question peut paraître toute simple, mais comment connaître la taille d'un écran (largeur x hauteur -> en pouces ou centimètres) lorsqu...
Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...