Les discussions

Peut on installler un pilote nvidia sans carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, je joue a des jeux et ma carte graphique intel me suffit pas je me demandais si il etait possible de jouer correctement a un jeu sans c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glg29

Périférique wifi disparu après mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10, le périphérique wifi n'apparaît plus dans mes cartes réseau disponibles (cf photo ci-dessous). Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
billmaxime

Comment savoir quelle est la vitesse d'un processeur d'un pc qui n'a plus d'hdd

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récupéré 14 tours DELL d'une entreprise qui a décidé de changer son parc informatique. J'aimerais connaître la vitesse du p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
asteriot

Reinitialiser macbook pro

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me séparer de mon macbook pro (OS Hight Sierra ),n'en ayant plus l'utilité car j'ai aussi un Macbook Air , mon problème e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
patcat17

Problème éteindre ordinateur

Résolu

Bonjour j'ai un portable HP windows 10et depuis plusieurs fois impossible de l'éteindre on me dit préparation de windows en cours n'eteignez pas votre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

2 disques durs et 2 partitions réservées au système

Résolu

Bonjour, Suite à un soucis 1 disque dur sur lequel était installé windows, j'ai installé l'os sur un second disque dur et ai conservé le premier p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Carte graphique ne s'enfonce pas complètement

Résolu

Bonjour, jusque là je n'avais absolument aucun problème sur mon pc, mais j'ai décidé de le nettoyer pour mieux le ventiler. J'ai enlevé ma carte graph...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hp250 g6

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de récupérer un portable HP l'écran présente une trame verticale, voir photo, après avoir connecté un écran de bure...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
patansouis

Renseignement mise à jour 1903

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à son installation hier et je voudrais savoir si mon cas présent est normal. A savoir que lors de la connexion sur mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Construction fichier à partir d'un autre via la commande sed

Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un fichier à partir d'un autre fichier j'essaie la commande "sed" mais je n'y arrive pas. Merci pour votre aid...

zipe31

Problème au démarrage pc

Résolu

Bonjour, Mon 2ème pc bureau a un problème au démarrage : la toute 1ère fenêtre dure énormément de temps (~2 minutes) et parfois le pc se bloque su...

pierre8401

Problème disque dur interne(introuvable)asus rog(2015)i7 windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie classer mon problème mais ce matin mon pc portable Asus rog de 2014/2015 ne reconnaissait ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tanteelise

Insérer une image dans un tableau word sans changer la taille de la cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Word Mac, je voudrais savoir s'il y a moyen d'insérer des images dans les cases d'un tableau, et que ces images s'adap...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
OrelTr

Bloquer les pubs sur youtube

Résolu

Bonjour, Comment faire pour n'avoir dans sa playlist QUE la musique, et pas les publicités? Une bonne idée, quelqu'un? Merci! Clem ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

[xp]ajouter l'arabe dans barre de langues

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de Windows xp, pour écrire dans les sites,...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
hamid

Imprimante hp envi photo 6230

Résolu

Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante, pas le cd d,instalation,je voudrai la mettre autrement que sans fils mais comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
castelnovienne

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installer windows 10 sur mon SSD Vierge et je n'ai pas supprimer celui de mon autre hdd de 2 To, j'ai essayer de l'ouvrir et j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
seagate_surfer

Supprimer pilotes nvidia disque système

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire de la place sur mon disque système. A force d'installer des logiciels, des pilotes, les maj windows avec les années, ...

Malekal_morte-

Sauvegarde >> erreur : status_wait_2 (0x80070003)

Résolu

Bonjour, A la fin de la sauvegarde sur disque dur externe (via outil sauvegarder et restaurer de windows7) affichage d’un message d’erreur « Sauveg...

Peyrins

Problème d'affichage centos 7

Résolu

Bonjour, je viens d'installer CentOs 7 sur un pc qu'on m'a donné et quand je l'allume, que je choisis de démarrer CentOs (normalement) il se passe ça ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
mamiemando

Notification par mail d'alertes kern.log

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de recevoir une notification par mail lorsque la ligne : Under-voltage detected! (0x00050005) s'affiche dans mon ke...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Exileur

Parenthèse carré sur pc asus

Résolu

Bonjour, J arrive pas a les faires

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
baladur13

Brancher 2 ordinateurs ensemble pour avoir 2 écrans

Résolu

Bonjour, j'ai depuis un bon moment une tablette surface pro 4, et dans le cadre de mon travail je viens d'acquérir un autre petit PC portable (mêm...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jujumty

Problème pilote wirelesskeyboardfilter

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai un de mes PC portable qui rame (acer 9920G avec Windows 7) Je me suis aperçu que la cause était la présence d...

Lysandre

Probleme quand je lance un logiciel sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je lance un logiciel je ressoie un message de windows qui dit

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Problème d'affichage 3 écrans

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Dualboot debian android

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui tourne sous debian 9.9, j'aimerais y faire tourner android pc mais en multiboot, tout les tutos que j'ai trouvé e...

saturne88

Problèmes de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour des nouvelles mise à jours du pc de ma femme aucune mise à jours à voulu être pris en compte ça à bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
GeckOs

Disque dur saturé sans raison

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon disque dur est saturé sans raison, dans le rouge, comme si un virus mangeait tout l'espace disponible. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Advance menu dans le bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais accéder à advance menu dans le BIOS, sauf que il n'y a pas de menu comme ça. Pourriez-vous m'aider ? Je possède un Sony Vaio SVE1...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
billmaxime

Je ne trouve pas le numéro de série pour mon ordinateur.

Résolu

Bonjour. Un virus a détruit ma carte WI-FI en 2017. Je dois la changer, mais je sais pas laquelle prendre car mon numéro de série derrière mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
billmaxime

Pourquoi mêmes logiciels programs files (x86) et "programmes"

Résolu

Bonjour, Pourquoi certains logiciels sont présents dans le dossier "Programs Files (x86) et "Programmes" ? Je sais que le dossier "Programs Files (x...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Aide compatibilité ordi avec windoows 10

Résolu

bonjour je voudrais installer windoows 10 car bientôt le 7 plus bon. j'ai télécharger speccy pour voir si mon ordi et compatible mais!!!! j'ai les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
mamie039

Raccourcis clavier sur acer aspire es 15

Résolu

Bonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tanteelise

Quel pilote pour acpi\int33a0 *int33a0

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis environ une semaine, mon PC à un problème de driver. Quelques secondes après le démarrage, Windows émet un son (pour dire qu'un pé...

Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
cheeta

161 go de fichiers temp sur mon ssd système

Résolu

Bonjour, J'ai 161 go de fichiers TEMP sur mon SSD système, que puis-je faire ? Les supprimer ? Les déplacer ? Merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Kingjeff

Exercice sur la programmation shell

Résolu

Hello! en faites je vous voulez savoir comment afficher la taille d'un fichier dans le cadre de la programmation Shell en utilisant la commande ls - l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
lEprofSonDkon

Test rapidité - disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe de 4TB (5400rpm) de la marque WD. https://www.amazon.fr/Passport-Portable-Backup-Software-Pl...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Etienne

Position ecran

Résolu

Bonjour, J ai par malencontresement mis mon ecran en position paysage et je me sais x Conmment faire pour le remettre normal merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jmarion3

Ordinateur à allumer dès que possible

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne parviens pas à relier l'unité centrale ACER à l'écran. L'unité centrale possède un port DVI PL ET VGA L'écran p...

Muffina1

Icone cle usb ne donne plus l'accord pour la retirer

Résolu

Bonjour, j ai toujours l'icone pour retirer la usb mais elle ne me donne plus l'accord pour le faire .Merci pour votre aide.Nicole

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
nicoleittaly

Rensignements recherchés sur un problème de connectique entre un ordinateur g5.

Résolu

Je possède un vieux Mac de bureau G5, qui fonctionne, sauf que le moniteur, l écran est mort. Je dois donc le remplacer, mais je ne suis pas sûr que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Berloy

Écouteurs qui passe en mode "echo" (?)

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trop sûr de ce qui s'est passé mais j'écoutais de la musique sur mon portable et je me suis baisser pour caresser mon chie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Perrouche

Ras le bol de bing

Résolu

Bonjour* J'ai acheté un LENOVO avec window10, om m'impose BING alias microsoft edge, impossible d'EXTERMINER BING, un prétendu moteur de recherch...

Mauclerc

Lecteur dvd-rom non reconnu dans windows

Résolu

Bonjour, LG Electronics 24X Internal SATA Without Software, Super Multi with M-Disc Support, DVDRW, Black J'ai acheté un nouveau lecteur dvd m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
desi_munda

Peux pas désactiver la sécurité boot

Résolu

Bonjour je viens d'acheter cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-1...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pepsoufr

Pic d'utilisation à 100% régulier du disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, depuis hier matin, mon disque dur a des pics d'utilisation à 100% très bref. Ces pics sont là plupart du temps an...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile

Inversion de sens de l'écran sur pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ,donc j'ai acheté recemment un pc portable toshiba sattelite A100 et j'ai par inadvertance ,inversé le sens de l'écran: du haut vers ...

gutlebon

Calculer la taille d'un écran

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question peut paraître toute simple, mais comment connaître la taille d'un écran (largeur x hauteur -> en pouces ou centimètres) lorsqu...

Marie42380

Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...

zakouille42
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000