Les discussions
Problème nas raspberry pi
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps à réaliser un NAS. J'ai trouvé ce tuto : https://chezmat.fr/nas-low-cost-raspberry-pi-part1/ Je l'ai suivis...
Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre
RésoluBonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...
Update de mon pc
RésoluBonsoir à tous, Voilà, je souhaiterais faire une Uptade de mon PC Gamer afin de le rendre plus performant. J'ai des déconnexions assez régulières ...
Installation windows 8 sur disque dur vierge
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ACER aspire v3 qui n'est plus sous garantie, le disque dur a lâché et je me retrouve avec mon petit netbook. ...
Incapable d'acheter des items de apple store
RésoluBonjour, Bon je vais essayer d'expliquer mon problème clairement :") J'ai acheté il y'a un ou deux ans un Macbook Pro de seconde main , je n'a...
Logiciel de remplacement
RésoluBonjour les amis. J'ai changé d'ordinateur, PC WIN. 7, contre un MAC. Ce que je regrette le plus, c'est de ne plus avoir "Picture manager" de Win. Of...
Dossiers impossibles à déplacer
RésoluBonjour, Je fais actuellement un tri de mes dossiers de photos en les triant par années. Pour cela je créé des dossiers que je nomme "2012, 2013, ...
Ma clé usb emtech ne veut pas se formater
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma clé USB EMTech 16 GB: elle ne veut pas se formater! Je fonctionne sous windows 7 et j'ai beau tout essayer (inst...
Ecran télé : diagonale / largeur / hauteur !
RésoluBonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...
Impossibilité de démarrer après mauvaise maj bios
RésoluBonjour, Je vous contacte car ça fait maintenant 2 jours que je galère :'( Carte mère ASUS Maximus IV - GENZ/GEN3. J'ai voulu changer de boi...
Durée de veille de l'ordinateur
RésoluBonjour, Auparavant je pouvais laisser mon PC portable en veille pendant le temps que je voulais, mais dorénavant au bout d'un court moment le PC s'...
Très mauvaises perf dd
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème de DD. Tout d'abord ma config : Carte mère : MSI board B85-G43 Proc : Intel Core i5 Carte graphiqu...
Fournisseur matériel informatique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur en pièces détachées informatiques sur internet. Pour les pièces en électroménager il existe des sit...
Problème démarrage windows7 "system recovery"
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows 7 sur un pc portable MSI. Windows s'ouvre sur la fenêtre "System Recovery Options", et rien a fa...
Demarrage windows 10 sur port usb
RésoluBonjour à tous et bon WE, J'ai un portable avec Windows 10, je souhaite tout réinstaller sans perdre mes données car depuis quelque temps mon pc dé...
Mscomctl.ocx manquant.
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je presente mon probleme: Lorsque je demarre certaines aplications (exemple le logiciel car spawner pour grand theft au...
Prendre des photos avec webcam ?
Résolu/FerméBonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accorden...
Impossible de supprimer un fichier .wav corrompu
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis peu, j'ai un énorme soucis de suppression de fichier. Je n'arrive pas à supprimer un fichier audio en .wav qui est dans u...
Decompresser dossier .tar.xz
RésoluBonjour, j'ai linux ubuntu 14.04, j'ai eu à télécharger python-3.6.1.tar.xz mais je n'arrive pas à decompresser. comment m'y prendre Configur...
Bouton changer d'utlisateur a disparu !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai récement mis a niveau vista vers Windows 7 Integral. Depuis, je ne trouve plus le bouton changer d'utilisateur (je clique sur arrête...
Boost usb
RésoluBonjour, j'ai suivi les recommandations indiquées, mais mon ordi refuse de le prendre en compte vue qui 'il est déjà bien trop rapide (c'est un asus...
Erreur e-01 epson
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...
Changement taille police
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable avec Windows 10 (une vraie galère) Je n'arrive pas à agrandir la police sur tout. Microsoft, bureau, we...
Antix ligne des menus
RésoluBonjour, Je n'utilise Antix que de façon rudimentaire, vu mes connaissances . A la suite de je ne sais quelle manœuvre, la ligne du bas, qui offre...
Thème windows xp pour windows 7
RésoluBonjour, je cherche le thème et non le système d'exploitation Win XP, peut etre que ce thème date mais je le préfère à Win 7. Quelqu'un sait ou je pou...
Driver pour acpi\tos6205
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Ma...
Bibliothèque de dll
RésoluBonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de DLL à télécharger ou facile d'accès. Merci à vous et bon lundi. Configuration: Windows /...
Problème wifi "aucune connexion n'est disponible" asus x205ta
RésoluBonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...
Problème mise à jour drivers cartes graphiques
RésoluBonjour, je vous explique mon problème en détail, j'ai mis mes drivers à jour (carte graphique, ect..) ce qui a entrainer la surchauffe du PC, j'ai al...
Ma carte graphique est-elle compatible
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si elle sera compatbile avec l'ensembl...
Conseil pour une carte graphique
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop et je voudrais changer de carte graphique, je suis prêt a investir 300€ max dans le tout et je cherche un matos ...
Max de ram
RésoluBonjour... Voici la question 1...si vous y répondez, vous aurez "droit" à la question 2 ! ;) Un pote s'est entendu dire par un informaticien qu...
Ne sais pas rentrer cd dans lecteur macpro
RésoluBonjour, J'ai un MacPro avec lecteur de CD. Je ne parviens pas à rentrer un CD dans ce lecteur et je ne pense pas qu'il y ait un CD dedans. Y a-t-i...
Connecter mon ecran a mon ordi en hdmi ?
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occas' un écran asus puis une U.C HP. en voulant installer mon ordi et donc y brancher mon écran, je me rends compte que j...
Je ne vois plus apercu
RésoluMac OS version 10.6.8 Bonjour à tous, Voilà j'ai cliqué trop vite, je m'en suis rendu compte tout de suite mais trop tard, sur un message. Depuis ...
Différence entre core 2 duo et dual core
RésoluBonjour, j'aimerai bien connaitre la différence entre un core 2 duo et un processeur dual core.........merci
Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.
RésoluBonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...
Logiciel itinéraire gratuit france
RésoluBonjour. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit d'itinéraire en FRANCE uniquement, facile à utiliser. Merci d'avance à ceux qui voudront bi...
Comment lire un document odt avec word
RésoluJe possède un ordinateur de type XP et je viens de recevoir dans ma messagerie plusieurs pièces jointes en format odt. Je ne peux les ouvrir Quel log...
Samsung m2070 series
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...
Différence entre 2 pâtes thermiques ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...
Programme files amazon
RésoluBonjour, J'en peux plus, des pages intempestives d'amazon. J'ai tout fait mais elle revienne en masse. J'ai acheter un Anti-Virus, il trouve mêm...
Que pensez vous de drivers cloud
RésoluBonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...
Batterie pour asus r510c
Résolubonjour a tous, je viens d'acheter une batterie neuve pour mon portable asus. elle a un peu moins de capacité que celle d'origine mais elle est neuve...
Problème de lancement windows 10.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...
Windows search fonctionne sur tous les disques sauf 1
Résolubonjour, la recherche windows fonctionne sur tous mes disques sauf 1 le paramétrage est identique pour tous les disques (en fait il s'agit de disq...
Samsung nc10: pb touches fn
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis: j'ai l'impression que toutes les touches, avec la...
Panneau de configuration dans windows 10 creators update
RésoluBonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...