Les discussions

Problème nas raspberry pi

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à réaliser un NAS. J'ai trouvé ce tuto : https://chezmat.fr/nas-low-cost-raspberry-pi-part1/ Je l'ai suivis...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
zipe31

Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Fildyr

Update de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je souhaiterais faire une Uptade de mon PC Gamer afin de le rendre plus performant. J'ai des déconnexions assez régulières ...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Robs06

Installation windows 8 sur disque dur vierge

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER aspire v3 qui n'est plus sous garantie, le disque dur a lâché et je me retrouve avec mon petit netbook. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Fylou83

Incapable d'acheter des items de apple store

Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer d'expliquer mon problème clairement :") J'ai acheté il y'a un ou deux ans un Macbook Pro de seconde main , je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
miniletii

Logiciel de remplacement

Résolu

Bonjour les amis. J'ai changé d'ordinateur, PC WIN. 7, contre un MAC. Ce que je regrette le plus, c'est de ne plus avoir "Picture manager" de Win. Of...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossiers impossibles à déplacer

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tri de mes dossiers de photos en les triant par années. Pour cela je créé des dossiers que je nomme "2012, 2013, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AK68

Ma clé usb emtech ne veut pas se formater

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma clé USB EMTech 16 GB: elle ne veut pas se formater! Je fonctionne sous windows 7 et j'ai beau tout essayer (inst...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
rida

Ecran télé : diagonale / largeur / hauteur !

Résolu

Bonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Achile

Impossibilité de démarrer après mauvaise maj bios

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car ça fait maintenant 2 jours que je galère :'( Carte mère ASUS Maximus IV - GENZ/GEN3. J'ai voulu changer de boi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Tutur00

Durée de veille de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Auparavant je pouvais laisser mon PC portable en veille pendant le temps que je voulais, mais dorénavant au bout d'un court moment le PC s'...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
hdj

Très mauvaises perf dd

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème de DD. Tout d'abord ma config : Carte mère : MSI board B85-G43 Proc : Intel Core i5 Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
goshellington

Fournisseur matériel informatique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur en pièces détachées informatiques sur internet. Pour les pièces en électroménager il existe des sit...

lumahu33

Problème démarrage windows7 "system recovery"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows 7 sur un pc portable MSI. Windows s'ouvre sur la fenêtre "System Recovery Options", et rien a fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Demarrage windows 10 sur port usb

Résolu

Bonjour à tous et bon WE, J'ai un portable avec Windows 10, je souhaite tout réinstaller sans perdre mes données car depuis quelque temps mon pc dé...

Lysandre

Mscomctl.ocx manquant.

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je presente mon probleme: Lorsque je demarre certaines aplications (exemple le logiciel car spawner pour grand theft au...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Merci

Prendre des photos avec webcam ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accorden...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Noa99

Impossible de supprimer un fichier .wav corrompu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis peu, j'ai un énorme soucis de suppression de fichier. Je n'arrive pas à supprimer un fichier audio en .wav qui est dans u...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Willy79x

Echec mises à jour

Résolu

Régulièrement, la mise à jour KB4019112 reste en échec

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Decompresser dossier .tar.xz

Résolu

Bonjour, j'ai linux ubuntu 14.04, j'ai eu à télécharger python-3.6.1.tar.xz mais je n'arrive pas à decompresser. comment m'y prendre Configur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
elrey

Bouton changer d'utlisateur a disparu !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récement mis a niveau vista vers Windows 7 Integral. Depuis, je ne trouve plus le bouton changer d'utilisateur (je clique sur arrête...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
domino38

Boost usb

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les recommandations indiquées, mais mon ordi refuse de le prendre en compte vue qui 'il est déjà bien trop rapide (c'est un asus...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Papounet17000

Erreur e-01 epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jmarion3

Comment brancher un écran 144hz

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
TheDeadWave

Changement taille police

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable avec Windows 10 (une vraie galère) Je n'arrive pas à agrandir la police sur tout. Microsoft, bureau, we...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
myriam1707

Antix ligne des menus

Résolu

Bonjour, Je n'utilise Antix que de façon rudimentaire, vu mes connaissances . A la suite de je ne sais quelle manœuvre, la ligne du bas, qui offre...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jalfan

Thème windows xp pour windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche le thème et non le système d'exploitation Win XP, peut etre que ce thème date mais je le préfère à Win 7. Quelqu'un sait ou je pou...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Noark Antos

Driver pour acpi\tos6205

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Ma...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Cher_Pat

Bibliothèque de dll

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de DLL à télécharger ou facile d'accès. Merci à vous et bon lundi. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
nemrod18

Problème wifi "aucune connexion n'est disponible" asus x205ta

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tanteelise

Problème mise à jour drivers cartes graphiques

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème en détail, j'ai mis mes drivers à jour (carte graphique, ect..) ce qui a entrainer la surchauffe du PC, j'ai al...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
billmaxime

Ma carte graphique est-elle compatible

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si elle sera compatbile avec l'ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
juuulien73

Conseil pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop et je voudrais changer de carte graphique, je suis prêt a investir 300€ max dans le tout et je cherche un matos ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
juuulien73

Max de ram

Résolu

Bonjour... Voici la question 1...si vous y répondez, vous aurez "droit" à la question 2 ! ;) Un pote s'est entendu dire par un informaticien qu...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
poupougne13

Ne sais pas rentrer cd dans lecteur macpro

Résolu

Bonjour, J'ai un MacPro avec lecteur de CD. Je ne parviens pas à rentrer un CD dans ce lecteur et je ne pense pas qu'il y ait un CD dedans. Y a-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
couceiro

Connecter mon ecran a mon ordi en hdmi ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occas' un écran asus puis une U.C HP. en voulant installer mon ordi et donc y brancher mon écran, je me rends compte que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Pierrecastor

Je ne vois plus apercu

Résolu

Mac OS version 10.6.8 Bonjour à tous, Voilà j'ai cliqué trop vite, je m'en suis rendu compte tout de suite mais trop tard, sur un message. Depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
dede74000

Différence entre core 2 duo et dual core

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien connaitre la différence entre un core 2 duo et un processeur dual core.........merci

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
NNM

Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel itinéraire gratuit france

Résolu

Bonjour. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit d'itinéraire en FRANCE uniquement, facile à utiliser. Merci d'avance à ceux qui voudront bi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
myalysee

Comment lire un document odt avec word

Résolu

Je possède un ordinateur de type XP et je viens de recevoir dans ma messagerie plusieurs pièces jointes en format odt. Je ne peux les ouvrir Quel log...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
SAHUC

Samsung m2070 series

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Samsung (M2070 series) lors de l'impression j ai des petites marques d'encre? Pourriez vous m'aider qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime

Différence entre 2 pâtes thermiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3

Programme files amazon

Résolu

Bonjour, J'en peux plus, des pages intempestives d'amazon. J'ai tout fait mais elle revienne en masse. J'ai acheter un Anti-Virus, il trouve mêm...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mimi

Que pensez vous de drivers cloud

Résolu

Bonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Batterie pour asus r510c

Résolu

bonjour a tous, je viens d'acheter une batterie neuve pour mon portable asus. elle a un peu moins de capacité que celle d'origine mais elle est neuve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
capthor

Problème de lancement windows 10.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows search fonctionne sur tous les disques sauf 1

Résolu

bonjour, la recherche windows fonctionne sur tous mes disques sauf 1 le paramétrage est identique pour tous les disques (en fait il s'agit de disq...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Samsung nc10: pb touches fn

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis: j'ai l'impression que toutes les touches, avec la...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sophie

Panneau de configuration dans windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000