Asus G74SX (Win 7 64 bits) plantage Explorer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Asus G74SX (Win 7 64 bits) plantage Explorer
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
30 réponses
En fait, désolé je crois que j'ai trouvé d'ou venait le problême :
C'est un des logiciels de Asus installé par défaut qui foutait le bordel.
J'ai nommé : " Asus Webstorage ".
http://forum.zebulon.fr/plantage-de-windows-explorer-t187762.html
Sérieusement, Asus c'est la dernière fois qu'ils m'ont comme client, j'suis très déçu. Déjà que la pavé numérique ne fonctionne QU'APRES AVOIR FAIT UNE MISE A JOUR DU BIOS ! Bordel, un ordinateur à 1.200 € qui a même pas un pavé numérique fonctionnel et qui plante quand on lance Windows ou qu'on veut SIMPLEMENT ouvrir un fichier ou en enregistrer un, ça fait très amateur et boite qui en a rien à foutre du client. Je les hais, j'ai envie qu'ils attrapent tous un sida dans leurs fesses, chez Asus, là.
Et, oui, j'aime pousser une gueulante dans le vide sur le web, mais lundi ils vont entendre parler de moi le service commercial de Asus France.
Pierre
C'est un des logiciels de Asus installé par défaut qui foutait le bordel.
J'ai nommé : " Asus Webstorage ".
http://forum.zebulon.fr/plantage-de-windows-explorer-t187762.html
Sérieusement, Asus c'est la dernière fois qu'ils m'ont comme client, j'suis très déçu. Déjà que la pavé numérique ne fonctionne QU'APRES AVOIR FAIT UNE MISE A JOUR DU BIOS ! Bordel, un ordinateur à 1.200 € qui a même pas un pavé numérique fonctionnel et qui plante quand on lance Windows ou qu'on veut SIMPLEMENT ouvrir un fichier ou en enregistrer un, ça fait très amateur et boite qui en a rien à foutre du client. Je les hais, j'ai envie qu'ils attrapent tous un sida dans leurs fesses, chez Asus, là.
Et, oui, j'aime pousser une gueulante dans le vide sur le web, mais lundi ils vont entendre parler de moi le service commercial de Asus France.
Pierre
albish
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
10
6 janv. 2012 à 16:35
6 janv. 2012 à 16:35
Merci pour ce poste !
Je viens de désinstaller ce foutu Asus Webstorage et d'un coup je me suis réconcilié avec Windows : je suis content de ne pas devoir éclater ce pc à 1300 boules contre le mur afin de réguler mon état d'énervement...
Je viens de Mac OS X et vu le prix des MacBook Pro actuels je me suis tourné vers une petite bête de course (Asus N55 SF). Bien que mon credo soit que n'importe quel OS est valable à condition de savoir s'en servir j'ai passer un mauvais moment sur ce coup là. Sans compter les autre petit problèmes que j'ai su règler par moi même...
Bref encore merci
Je viens de désinstaller ce foutu Asus Webstorage et d'un coup je me suis réconcilié avec Windows : je suis content de ne pas devoir éclater ce pc à 1300 boules contre le mur afin de réguler mon état d'énervement...
Je viens de Mac OS X et vu le prix des MacBook Pro actuels je me suis tourné vers une petite bête de course (Asus N55 SF). Bien que mon credo soit que n'importe quel OS est valable à condition de savoir s'en servir j'ai passer un mauvais moment sur ce coup là. Sans compter les autre petit problèmes que j'ai su règler par moi même...
Bref encore merci
Un tres gand merci à la personne qui a donné l'info concernant le probleme Windows cosé par Asus WebStorage!!!
je l'ai désinstallé et plus de probleme!!
Merci Pierre et Albish!!!
je l'ai désinstallé et plus de probleme!!
Merci Pierre et Albish!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, et un grand MERCI pour ce poste ! Cela fait une semaine que je me bats pour essayer de remettre d'aplomb le PC quasi neuf (1 mois) de ma fille qui d'un coup c'etait mis à faire des erreur Explorer.exe en boucle ! Virer cet bouze de Webstorage a corrigé le problème à 100% alors que j'étais à 2 doigts de tout reformater !
C'est une bonne machine (X93S) mais les responsables software feraitn bien de se poser la question d'aller élever des vaches sur le plateau du Larzac !!!
MERCI les Gens :)
C'est une bonne machine (X93S) mais les responsables software feraitn bien de se poser la question d'aller élever des vaches sur le plateau du Larzac !!!
MERCI les Gens :)
Bonjour,
J'ai ce même soucis, et j'ai vue la solution. Seul soucis, c'est que chez moi, ça plante à répétition et donc, je n'ai en aucun cas accès pour aller désinstaller ce logiciel.
Mon seul moyen pour désinstaller serais de passer par le MS DOS. J'ai trouvé de quoi supprimer des fichier, mais pas désinstaller.
Si quelqu'un peut m'aider, je veux bien !
Merci d'avance.
J'ai ce même soucis, et j'ai vue la solution. Seul soucis, c'est que chez moi, ça plante à répétition et donc, je n'ai en aucun cas accès pour aller désinstaller ce logiciel.
Mon seul moyen pour désinstaller serais de passer par le MS DOS. J'ai trouvé de quoi supprimer des fichier, mais pas désinstaller.
Si quelqu'un peut m'aider, je veux bien !
Merci d'avance.
salut Raab,
as-tu essayer le mode sans échec? tu fais F8 au demmarage ou essai un live CD.
Pout info, moi c'était ''Apple mobile device service.exe'' qui m'a fait suer quelques heures!!!
Benoit
as-tu essayer le mode sans échec? tu fais F8 au demmarage ou essai un live CD.
Pout info, moi c'était ''Apple mobile device service.exe'' qui m'a fait suer quelques heures!!!
Benoit
Il faut désinstaller Asus webstorage et après tous fonctionne,...c'est ce logiciel qui fout la m.....
Je n'ai aucune envie de me mettre à l'ecart de la pensée divine. Tel que soit la vitesse d'un macaron qui se mange au fur et a mesure!
Juste pour apporter de l'eau au moulin. J'ai eu le même problème, impossible de faire quoi que ce soit à cause d'un plantage de l'explorateur windows. Et depuis que j'ai supprimé ce foutu "asus web storage", plus de problème...
Merci vous m'avez sauvé la vie ! J'avais le même problème que vous avec un ordi neuf et j'en été au point ou je voulais le jeter par la fenêtre... Pour le moment plus de problème depuis cette manip... à voir sur le long terme mais ça a eu l'ai de marcher.
Bonjour à tous,
Mon PC est tout neuf (achat au mois d'Août d'un Asus R500V series). J'ai tenté de résoudre ce problème en désinstallant ASUS WEB STORAGE, mais le problème persiste toujours. J'ai désinstallé le programme depuis l'onglet Démarrer/Tous les programmes/Asus/Asus Web Storage/Uninstall. Et aujourd'hui le problème est toujours l.
Comme pour Pierre, ce problème m'est très handicapant pour le travail (Autocad ou autres logiciels de dessin) mais aussi pour le jeu.
Merci d'avance
Mon PC est tout neuf (achat au mois d'Août d'un Asus R500V series). J'ai tenté de résoudre ce problème en désinstallant ASUS WEB STORAGE, mais le problème persiste toujours. J'ai désinstallé le programme depuis l'onglet Démarrer/Tous les programmes/Asus/Asus Web Storage/Uninstall. Et aujourd'hui le problème est toujours l.
Comme pour Pierre, ce problème m'est très handicapant pour le travail (Autocad ou autres logiciels de dessin) mais aussi pour le jeu.
Merci d'avance
@Nikos : je te conseillerai bien de simplement désinstaller TOUS les logiciels Asus fournis avec le PC. Pas que ce soit la solution forcément, mais il semble que ce soit asser fréquemment une source d'ennuis.
Pour être plus sûr d'avoir bien désinstaller "Web Storage" et autres, passes par le menu "Démarrer" > "Panneau de Configuration" > "Programmes et fonctionnalités" et désinstalles les logiciels depuis cette fenêtre. (tris par "éditeurs", pour avoir tous les programmes Asus d'affilé).
PS : j'hallucine que, plus d'un an après mon premier message, il y ai toujours autant et aussi souvent des problèmes similaires avec les ordinateurs neufs de chez Asus... Ils semblent n'avoir aucun respect pour leurs utilisateurs.
Pour être plus sûr d'avoir bien désinstaller "Web Storage" et autres, passes par le menu "Démarrer" > "Panneau de Configuration" > "Programmes et fonctionnalités" et désinstalles les logiciels depuis cette fenêtre. (tris par "éditeurs", pour avoir tous les programmes Asus d'affilé).
PS : j'hallucine que, plus d'un an après mon premier message, il y ai toujours autant et aussi souvent des problèmes similaires avec les ordinateurs neufs de chez Asus... Ils semblent n'avoir aucun respect pour leurs utilisateurs.
Bonjour,
En désinstallant de nombreux composant liés à Asus, le problème persistait toujours. Mais ce matin j'ai remplacé mon navigateur Internet Explorer par Mozilla Firefox, et depuis, pas de problème !!! XD
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises mais pour l'instant, pas de plantage en vue. En tout cas, merci Pierre pour ce Topic. Il est encore utile, même un an après le post ^^.
En désinstallant de nombreux composant liés à Asus, le problème persistait toujours. Mais ce matin j'ai remplacé mon navigateur Internet Explorer par Mozilla Firefox, et depuis, pas de problème !!! XD
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises mais pour l'instant, pas de plantage en vue. En tout cas, merci Pierre pour ce Topic. Il est encore utile, même un an après le post ^^.
15 oct. 2011 à 16:36
12 janv. 2012 à 10:31
15 janv. 2012 à 18:16
15 janv. 2012 à 20:56
Modifié par Pierre le 16/01/2012 à 10:35
Sinon, faites un copier-coller ici du rapport d'erreur (la fenêtre qui s'ouvre pour vous signaler que l'explorateur à planté), ça aide beaucoup pour savoir d'où vient le problème.
@Iomic : l'article te dit "de rien". ;)