NVIDIA® GeForce® 8600 GS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
-
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
Bonjour,
je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique...
NVIDIA® GeForce® 8600 GS
qu'en pensez vous ?
et que pensez vous de ce pc... http://www.medion.de/md8828/fr/
merci encore de votre avis qui m'aidera certainement au choix de mon futur pc !
merci

95 réponses

Surtout pas acheter de la NVIDIA 8600m gs ou 8400m gs ca présente un défaut de fabrication au bout d'un an c mort... ATTENTION
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

4ans.. et la elle detecte l ecran une fois par semaine au maxi! je pense qu elle s allume une fois de temps en temps :(
C'est totalement faux jamais eu de problème
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
31
Ca va faire presque 6 ans que j'ai mon PC Portable avec cette carte graphique, et toujours pas de problèmes...
Après 7 ans d'utilisation, je joues régulièrement à des jeux, elle chauffe jusqu'à des 90 degrés grand max et je n'ai jamais eu de problème!
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
31
Bon, moi, elle vient de lacher, écran vert et affichage divisé en 4...

Je pense m'en être bien tiré, même si j'ai dût jeter le PC car CG intégrer au chipset donc impossible à changer...
Bonsoir , juste un petit mot pour dire que j'ai acheter un Packard bell avec la Geforce 8600 gs cela fait un an et demi , on ma vanter c merite et qu'elle serait parfaite et durable pour jouer a world of warcraft le hic elle vient de me lacher donc perso je deconseille cette carte qui dure a peine un peu plus que un an ...

Moi aussi j'ai un Packard Bell avec la NVIDIA GEFORCE 8600 GS depuis presque 3 ans et la carte vient de me lâcher....alors ne parle pas trop vite nikko...lol....
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
31
Moi j'ai toujours aucuns problèmes avec, et ça fait plus de 3 ans je l'ai.
moi aussi ca fait 3 ans et elle fonctionne toujours mais plus pour aucun jeux ptdr c'est de la m*****
moi au bout de 3 ans ce n'est pas la carte qui a lachée mais le ventilateur
La le jeux worl of tanks ou je joue fait des sacades la carte doit etres hs je les depuis 2007 sur packardbell intel core 2 quad Q6600. Quelle carte je dois reprendre ou changer de pc ?
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
Juste une petite question il est a quel prix???

J'ai trouver 859€

il est pas mal, manque juste un petit giga de ram pour moi.

Pour la carte graphique je sais pas trop moi j'y connais pas assez, mais c'est du milieu voir meme haut de gamme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
2
Bonjour,
Je crois que nous effectuons actuellement la même démarche.

J'ai trouvé votre discussion très instructive, et je me permets de vous demander votre avis sur un ordinateur de bureau que j'envisage d'acheter pour mon fils à Noël:

J'ai remarqué un Packard Bell X9651, processeur Quad Q6600, RAM 2 Giga, DD 500 Giga,GeForce 8600 GS 512 Mo (jusqu'à 1279 Mo,ça je comprends pas bien,mémoire partagée peut-être).

L'utilisation est pour les jeux vidéos,alors est-ce suffisant pour les jeux comme Call of Duty4,Crysis et tous les FPS du moment ?

J'entend beaucoup parlé de la 8800gt 320 Mo, la différence de prix est-elle justifiée ?

Merci d'avance de vos réponses
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
9
La 8600 GTS est deja "demodée"....si tu as les moyens prends une 8800 GT ! elle est deux fois moins cher que la 8800 GTX et seuleument 14% moins performante....c'est la carte du moment...la grande classe....:-D
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
1
Salut

Tu en fera quel usage de ton ordinateur?
La carte 8600 est mieux que la 8500 à priori même si 8600 GS cest en dessous de 8600 GT en qualité. Pour le processeur il ne doit pas forcément être très élevé, cest juste que au plus il est élevé au plus la carte mère risque d'être adaptée à un changement éventuel de processeur. Moi personnellement je préfère Intel pour les processeurs. Et pour la mémoire je pense que dans un usage normal du pc tu n'aura pas besoin de 3go de ram, en plus si tu veux rajouter de la mémoire plus tard ca sera plus simple de changer 2 barettes de 1go pour 2 de 2go.
je te conseille de faire un tour sur ce site, ca te donnera toute sorte d'info sur le matériel de pc.
http://www.choixpc.com/memoire.htm

je pense que tu peux trouver des packard bell avec intel core 2 duo. Moi j'opte pour le pc assemblé

le processeur AMDx2 5000+ suffit largement je pense (ca te fait deja 2.6 mhz x par 2). Mais ce meme pc a 3go de mémoire qui n'est pas tres utile et une carte mère assez faible pour les jeux. Donc entre ces deux choix je prendrais le Packard Bell.
J'espère t'avoir aidé.
A bientôt
Messages postés
31933
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 343
Salut,

J'ai l'impression que ce pc est beaucoup plus orienté vidéo que jeux. Cette carte graphique est très peu connue. Je ne l'ai trouvée que sur des configrations, mais jamais en vente toute seule.

Cordialement.
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
Je trouve surtout la 8600 gts alors est la meme bonne question, je pense que oui, du moins les caratéristques sont les meme

Carte graphique dernière génération et ultra-performante.
dédiée aux jeux vidéo et optimisée pour la haute définition,
vous promet des résultats encore plus exceptionnels dans
vos applications vidéo-ludiques. Elle supporte le mode SLI
NVIDIA qui consiste à associer deux cartes graphiques dans
un PC afin d'augmenter la performance vidéo pour une qualité
d'affichage optimale. De plus, Cette carte est compatible
DirectX 10 qui sera le nouveau standard du traitement
graphique pour les futurs jeux. Sa compatibilité HDCP assure
le traitement pour l'affichage du contenu haute définition.

Cliquer pour fermer automatiquement la fénêtre
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
oui mais la il demande ca pour un pc deja tout monté donc pas le choix
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
j'ai trouver un peu d'info, bcp pense que le pc est bien. bcp doute de la carte graphique, en faite elle se trouve tout simplement pas dans le commerce elle est faite pour medion. un gars dis "On serait donc en face d'une 8600GS supérieures aux 8800GT, GTX voire Ultra "

http://imedion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5677&postdays=0&postorder=asc&start=25
voila un forum sur ce pc
moi je crois bien que je vais l'acheter
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
48
Encore merci pour vos commentaires...

Mais maintenant j'hesite encore plus sur l'achat de ce pc... !

je ne sais quoi penser de cette carte graphique... si elle est assez performante pour pouvoir utiliser correctement et pleinement les jeux video sorti recement comme ceux qui sortiront ces prochains mois, voir plus loin...

je ne sais pas sur quoi me baser pour faire definitivement un choix !

que pensez vous vraiment de cette carte graphique ?

merci pour vos precedentes comme futures reponses... !!
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
moi franchement j'ai lu pas mal de forum et ils disent quand meme qu'elle tourne pas mal. je pense que les gens sont trop exigents sur les cartes graphiques ils disent tous qu'elle sont vite dépasser. Hors j'ai une geforce 3 ti 200 64mo et je tire far cry dessus.

Je pense qu'en config minimum cette carte va pouvoir tiré des jeux pendant un moment. Tu la changera apres.

Moi je vais en acheté un ce soir vers 17h, j'espere qu'il en restera;

Sinon achete moi le je te le reprend lol
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
1
Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet est clos ou pas. Je m'intéresse à un pc Packard Bell dans des tranches de prix infèrieures à ce pc. Il a un processeur Intel Core Q6600, 2 go de memoire vive et il a lui aussi cette carte NVIDIA geforce 8600 GS qui fonctionne avec Directx10. Donc après avoir cherché sur internet, il semble que la 8600 GS est une performance infèrieure à la 8600 GT. Je compte faire un usage polyvalent de mon pc.

Est ce que quelqu'un peut m'informer de la qualité des vidéos tout support visionnées sur un écran 19 pouces avec cette même carte graphique? Pensez vous que pour quelqu'un qui n'est pas un joueur intensif mais aime regardé des vidéos sur pc cette carte fera l'affaire?

Merci
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
Bonjour, alors deja premiere réponse pas de probleme la 8600gs pour le multimédia, par contre cela m'etonne je croyais quel etais faite que pour les pc medion.

Pour GRIMGOR, la 8600 gs n'a que 256 mo de mémoire (pour le partagé je sais pas ce que ca veut dire). pour les jeux ce n'est pas le meilleur, je pense quel naura pa de probleme pour call of duty, je vais le mettre dans quelque heure je te dirai
Bonjour :)

Je viens d'acheter un packerd bell (ce week end) avec processeur Quad Q6600, RAM 2 Giga, DD 500 Giga,GeForce 8600 GS 512 Mo
Je confirme, elle fait 512mo dédié et 1279 en partage.

La carte marche plutôt bien, Call of Duty 4 tourne mais pas à fond (on est toujours exigents :D)

J'ai bein envie de la coupler à une deuxième carte ... mais est-ce possible? faut il prendre une carte identique ou avec une 8600 GT ca passerait?

Car je ne trouve pas de GS dans le commerce pour l'instant :/
Messages postés
31933
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 343
Salut,

"J'ai bein envie de la coupler à une deuxième carte ... mais est-ce possible? faut il prendre une carte identique ou avec une 8600 GT ca passerait? "

Pour coupler 2 cartes graphiques, il faut d'abord que la carte mère de ton pc ait 2 ports PCI-Express en 2x16X oyu 2x8X. Comme tu as une une nVIDIA, il faudrait que la CM soit compatible SLI. Ces 2 condititions étant remplies, les 2 cartes graphiques doivent être rigoureusement identiques, voire certifiées SLI. Il faut donc vérifier si tu as ports PCI-Express 16X. Le problème pour ta carte, c'est que, apparemment, elle n'est vendue qu'intégrée dans une configuration. Donc, du moins en France, impossibilité de t'en procurer une deuxième.

Bonne chance.
salut je possede une nvidia 8600 gs 1791 mo es cette carte es super je tourne sur tout les dernier jeu sortie le graphisme es exelent une trés bonne carte graphique pour moi
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
Ce n'est pas la gts que tu as.
Pour en mettre une autre il faut regarder a combien tourne ton port pci express du 16x ou 8x. Car si c'est 8 c'est mort.
Bonjour a tous une pettite question pour un novice j ai acheter un pc avec une carte graphique n vidia 8500 gt a vous lire je dois lui mettre le feu ou elle est encore valable je me sert de l ordi en plus de mon taf pour mater des dvd et tres peu de jeu si quelqu un peut me dire ceserais cool merci
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
non non quand meme cette carte est tres bien. je trouve que les internautes ont des demandes tres élevé en carte graphique. C'est vrai que les jeux sont de plus en plus élevé. Mais pour lire des dvd ta carte tu peut presque la garder a vie.
la plupart des derniers jeux doivent tourné sur ton pc. Donc ta pas trop de souci a te faire
Merci je vais donc la gardée et une autre questioncomment savoir quelle carte mere et sur mon p c
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
1
Bonjour Crossfire

Peux tu nous dire si sur le pc Packard Bell que tu as acheté tu as 2x2go ou 2x1go de mémoire. Et pense tu qu'il est possible de mettre jusqu'à 4 go sur ce PC car j'étais allé sur un forum packard bell et je n'ai pas bien compris si c'est finalement possible ou pas d'après les commentaires.

Et deuxièmement selon toi comment est la qualité vidéo et autre avec cet ordinateur?
As tu finalement trouvé si ton PC accepterait une carte graphique 8600 GT?

Merci de tes réponses :)
Messages postés
31933
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 343
Salut,

Il a indiqué la quantité de RAM installée : 2Go. Peut-on augmenter jusqu'à 4Go, c'est vraisemblement possible. Le problème est que les OS 32 bits ne peuvent gérer que 3Go, il n'y a donc aucun intérêt à aller 4Go, du moins pour le moment.

Le pc doit être celui-ci:

http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/iMedia-X-9628-AIO/productsheet-PB80X15002-644.html

Il a 1 port PCI-Express 16X, tu peux donc remplacer la carte graphique installée par n'importe quelle carte graphique avec un port PCI-Express 16X, dont la GeForce 8500GT. Ce qui permet de répondre à la question de 2 cartes en SLI: impossible, puisqu'il n'y a qu'un seul port PCI-Express 16X.

Cordialement.