Les discussions

Ssd de 2016 défragmenté sur plusieurs années

 Résolu

Bonjour, En Mars 2016, j'ai commandé un PC monté par un professionnel. Habitué de Windows 7, jusqu'alors, je connaissais très bien le système de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Akelun

Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeannets

La taille des caractères

 Résolu

Bonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’installer windows 10 asus

 Résolu

J’ai acheter un px asus vivobook Max r541n avec par défaut endless et je vx installer Windows 10 mais impossible de le faire. Besoin d’aides.

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Asus zenbook plus ux430un ou acer swift 3 sf314-5

 Résolu

Bonjour, Je cherche un portable polyvalent aux alentours de 700 ou 800€ J'ai donc trouvé ces deux portables assez semblables et je ne sais pas leq...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nea9

Pas de signal hdmi avec la carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous résume un peu tout ce qu'il c'est passé : Depuis que j'ai voulu dépoussiérer ma carte graphique, plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Krosis

Arrêt de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à arrêter mon PC par la méthode traditionnelle en appuyant sur l'icone Arrêt. Quelqu'un peut il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de drivers wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows et j'ai plus de drivers wifi, et je n'arrive pas a les installer, je dit bien "installer" et non mettre a jour. Me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaneagle

Imprimer des photos

 Résolu

Bonjour tous, Je ne retrouve pas dans xubuntu 18-04 un logiciel Eye of Gnome qui me permettait d'ouvrir et d'imprimer des photos, par quoi est-il re...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
zipe31

Raccourcis du bureau se mélangent

 Résolu

Bonjour, J'organise les raccourcis / les icônes du bureau cependant au moment de rallumer (ou redémarrer) l'ordinateur ils appressent à différents...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Son du micro non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Sl3ipnir

Souris ne marche plus apres réinstallation systeme

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de m'aider. Je viens de faire une réinstallation de windows 10 , j'ai un asus GL55. Mais ma souris ne marche plus ! Su...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Petite fenetre ...

 Résolu

Bonjour, après ouverture du pc les fenêtres sont réduites, je ne me souvient plus de la manip...merci d'avance pour la réponse. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Jojolaguitare

Processeur pc portable vers tour

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable dont le processeur est un I7 de 4ème generation et je possède une tour ayant un i5 4590k vu que les deux process...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
XGeForce78X

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous J’ai un soucis, je dispose de deux ssd Kingston neuf que j’aimerai mettre à la place de mon vieux hdd mais ma carte mère ne les reconn...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
epango

(mac) feed chill tab : impossible à supprimer !

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message dans un dernier élan d'espoir... Après maintes tentatives, rien n'y fait, je n'ai pas réussi à supp...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OvaleMasque

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC avec carte mère MSI plantait, les logiciels ne répondaient plus, Firefox plantait sans arrêt etc... J'ai remarqué que malgrè...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Andy31200

Appliquer une regex sur une variable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais extraire une parti d'une chaine stocké dans une variable via une regex, mais j'ignore la syntaxe à utiliser. Par e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
lamouette

Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram

 Résolu

Salut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir pc neuf non monté windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un pc aujourd'hui (un acer aspire 3, si ça peut aider). Une fois rentré, je l'ai allumé et j'ai commencé par effectuer les (re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Bonjour_les_gens

Mon pc ne chauffe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelque temp mon pc ne chauffe plus et lague beaucoup sur des jeux et il y a une semaine il a commencer a chauffer et je pouvais jouer ...

Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xileh

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a prêté son pc portable car suite à une MAJ il n'a plus de son et l'icône du son dans la barre des taches est barré d'une croix ...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
scalpe

Gestion des utilisateurs windows 10 introuvable.

 Résolu

Bonjour =) Je rencontre un petit problème actuellement avec mon Windows 10. En effet j'ai besoin d'ajouter des utilisateurs locaux sur ma machin...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bupwen

Problème documents microsoft word

 Résolu

Bonjour* j'ai abandonné la composition graphique 'un document et ne peux l'effacer car l'ordi me répond qu"une boîte de dialogue" est ouverte. ferm...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Raymond PENTIER

Changer les couleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur en haut de mon pc merci de m aider cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
barbouse50

Démarrage en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Explication des fonctions sur façade imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma TS 3150. Installation réussie. Par contre problème pour photocopier ou scanner, aucune expl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Josi0905

Effacement de donner de mon disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon disque dur ne fonctionnais plus j'ai regardé sur internet et j ai suivi un tuto qui me disait de taper ceci "CHKDSK...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
lenemcbn

Clavier devenu qwerty !

 Résolu

Bonsoir, Raspberry pi 2 B (Debian) J'aimerais retrouver mon clavier en AZERTY. Tout nouveau sur Linux, je ne sais comment m'y prendre. Je co...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
baladur13

Probléme configuration pfsense accés a l'interface

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installer Pfsense sur VirtualBox avec une configuration réseau de la machine virtuelle comme ceci : Carte 1 : NAT. Carte 2...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
carly

Est-ce que cette carte graphique me conviendrais ?

 Résolu

bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car mon ordinateur est un ordinateur "professionnel" mais pas gaming, je joue principalement à garry'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
anonyme

Touchpad non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui fonctionne sur Windows 10 depuis maintenant deux ans. Depuis une semaine, j'avais régulièrement des problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
billmaxime

Comportement douteux !

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâche...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
valttt

Ecran étiré

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Ecran qui s'enclenche et se reteint.

 Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, le pc est NEC Powermate VL370 SFF, déjà démonté la pile du bios pour réinitialisé, ainsi que les 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
mjf

Estimer le prix de son pc

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si il existe un site qui calcule le prix de son pc ou si il n existe pas combien elle vaudrait je ne connait pas le modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils upgrade config pc.

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant certains renseignements pour l'upgrade de mon pc. Je possède actuellement un pc monté par mes soins comp...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ZartexElMonster

Ancien processeur plus performant que la nouvelle

 Résolu

Bonjour, internaute(s) J'aimerais savoir si les anciens ou pentium (2018) processeurs sont plus performants que les processeur i5 ou i7 qui coûtent...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à modifier mes icônes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Yo0kY

Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ribhaal

Pc qui ne démarre pas après changement d'alim

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon boîtier d'alimentation (corsair vs 550) quand je le branche, deux petits voyants sont allumés mais lorsque je démarre...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
nm-lcqt

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, depuis l’installation de windows 10, le pavé numérique de mon ordi ne fonctionne plus. sur internet j’ai trouvé un article indiquant un ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jojolaguitare

Telecharger un logiciel

 Résolu

Bonjour, ce matin j'arrive plus a télécharger aucun logiciel sur mon debian. Quand je tape apt-get install le logiciel j'ai ce résultat; root@deb...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Peyi04

Araignée dans le pc

 Résolu

Bonjour à tous, Il semble que j’ai un petit problème, j’ai une araignée d’environ 3cm assez volumineuse et poilue qui c’est cachée a l’interieur de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
spiralio

Windows xp--->windows 7: question donnés supprimés

 Résolu

Bonjour à tous =) Voila je voudrais passer sur Windows 7 (enfin) pour certaines raisons avec Windows 7 USB/DVD Download Tool, j'ai ma clé USB, le l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Almurt

Trouver un pilote réseau asus sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R751jb, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
billmaxime

Probleme autorisations hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement fait l'acquisition d'un pc monté contenant un ssd de 125 go et un disque dur de 1 to. Evidemment j'ai installé windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeannets

Partages instagram

 Résolu

Bonjour, Comment partager des photos avec un contact en particulier Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mifagi

Mon pc freezer dès qu'il se co au wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous exposé le problème; je me suis monté mon pc gamer moi même, et ça fais un bout de temps qu'il fonctionne bien, mais pour des raiso...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bazfile
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000