Graver un cd de musique

Résolu/Fermé
orphie - 15 févr. 2006 à 17:20
 chloé misse - 15 nov. 2014 à 22:16
bonjour,j'ai de la musique sur mon ordi que je veux copier sur un cd je n'arrive pas a trouver ce que je dois faire merci de m'aider.
A voir également:

36 réponses

elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
Modifié le 2 août 2009 à 19:10
Tu ouvres néro. Tu cliques sur créer un cd audio.
Sur ta droite il y a "add". Tu cliques dessus et une fenêtre va s'ouvrir, tu recherches tes chansons. Ensuite, tu transfères tes chansons sur néro et tu graves.

Si tu veux une réponse plus approndie, tu me le fais savoir.

elo2
119
orphie Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 1
15 févr. 2006 à 21:53
tu es vraiment gentille ,j'ai suivi tes explications et rien ne se passe je ne sais pas pourquoi,je ne comprends pas ,ou alors je suis franchement bête......
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387 > orphie Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
15 févr. 2006 à 22:01
Euh,
Tu réponds à qui ?

elo2
0
orphie Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 1 > elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
15 févr. 2006 à 22:32
je réponds a elo 2
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387 > orphie Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
15 févr. 2006 à 22:46
Bon,

Je t'ai demandé cela parce que tu écris, "tu es gentille" mais je suis un homme (comme disait dans sa chanson michel polnareff). lol

Lorsque tu as cliqué sur add, une fenêtre s'est ouverte.
Après, tu as cherché des musiques, ensuite qu'as tu fais ?

elo2
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > orphie Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
16 févr. 2006 à 05:16
Bonjour,

Si ton lecteur ne sais pas lire directement tes fichiers (mp3, wma), il faut "fabriquer" un cd audio.

Nero fonctionne particulièrement bien pour créer facilement des cd audio compatibles avec toutes les platines de lecture acceptant les cd-r(w).

Pour créer un cd audio, il vaut mieux lancer Nero Express, choisir Musique\CD Audio et glisser dans la fenêtre qui s'ouvre les fichiers audio à traiter (mp3, wma, etc.).

Ensuite, il suffit de cliquer sur les boutons "Suivant" et "Graver".

Il est même possible, en cochant des cases optionnelles, de normaliser les pistes audio et de supprimer les silences entre pistes.

Seul regret : il semble que l'excellent format libre de droits .ogg ne soit pas pris en compte par Nero (il existe peut-être un plugin pour ce faire ?).

Judex
0
Je te conseille Real Player c'est tres intuitif et facile à utiliser en plus c'est gratuit
Real Player: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
17
ta faux pour l'instaler c'est payant
0
non c gratuit je lai telecharger
0
moi aussi jai un cd vierge je voudrai mettre de la music que jai télécharger
0
Il faut aussi avoir un CD vierge ou recordable ( CD- RW )
14
Ouais ... Et après ?
0
chloé misse
15 nov. 2014 à 22:16
j ai un cd mais il y adeja de la music desus que faire
0
bonjour j'aurais une question a te poser comment fait t'on pour mettre plusieurs musique sur un cd-r meci de me répondre
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'arrive pas à graver un cd de music avec nero ou RecordNow, car je met mes musiques dans la liste à graver, le logitiel me dit qu'il ne peut pas les graver car les musiques sont protégés. Alors que les musiques ont été téléchargées légalement sur Neufmusic. Alors j'aimerais savoir comment je peux faire pour graver ces musiques, soit avec un logitiel spécial, soit avec une technique spéciale, pour qu'elles soient lisible par ma chaine hifi !!!

Merci d'avance de votre aide !!!
8
moi aussi j'ai neufmusic légal mais les chansons sont en WMA donc aucune possibilite de télécharger bone journée
0
Bonjour à tous, voila mon problème j'ai un CD-RW 700MB et je veux graver des musiques dessus. J'ai essayer de les graver sur "Windows Media" mais le problème ses que quand j'insère le CD et après je mais "Démarrer la gravure" il me dit que le CD n'est pas vierge un truc dans ce genre donc svp svp aider moi VITE ! Merci
6
quand tu insère un cd rw, vas dans "ordinateur", puis tu fais clic droit sur le cd-rw et tu verra plusieurs propositions dont "effacer ce disque" tu clique dessus et tu fais "suivant" et tu pourras graver sans problème après! ;) faut le faire à chaque fois que tu veux graver quelques choses
0
Pour mettre tes chansons en mp3, tu peux utiliser Format Factory, c'est hyper facile ! et après peut-être que tu pourras graver tes musiques sur ton cd ;)
0
Désolé mel, j'ai oris le même pseudo que toi ( je suis pas inscrite :p )
0
oue iscrie toi mais conpte pour toi est voila
0
avec nero tu click sur audio
4
ouai
0
bonjour,je viens de m'acheter le graveur nero express pour copier des albums entiers via emule.
j'arrive a les graver sur un cd mais mon soucis cest que quand je veux lire mon cd fraichement gravé,ma hi-fi ne le lit pas.pourtant je pense bien m'y prendre pour la compression des fichiers rar et zip.mais apres une semaine a essayer,je capitule!!quelqu'un peut m'aider?merci!!
4
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
15 févr. 2006 à 18:41
hello,

As tu le logiciel néro ?

elo2
2
orphie Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 1
15 févr. 2006 à 19:19
je te remercie de t'intersser a ma question ,oui j'ai néro
0
Moda SENE > orphie Messages postés 37 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
15 févr. 2006 à 19:50
Bonjour;
Comment graver un DVD ?
j'ai Néro et un graveur
0
Bernis > Moda SENE
16 juil. 2008 à 10:08
bonjour Moda,

Graver un Dvd ou un Cd avec Nero c'est tres simple...mais je ne sais quelle version nero vous utilisez et aussi moi techniquement je ne sais pas nommer certains parametre en francais, toutfois suivez la demarche

1.ouvrir Nero
2.placer votre sourris sur Audio et vous verrez :
play dvd
make mp3 dvd
make vma dvd
copy dvd

3.Alors click on make mp3 dvd or make vma dvd....

When click on ,il y a plus de chance que vous soyez directement orienter dans la fenetre mp3 or vma,ne vous inquietez pas, click on BACK et tu verra une nouvelle fenetre avec plusieurs choix, et lá faites votre choix, soit creer un cd normal ou mp3, de la meme chose pour dvd...

4.Tu sera reorienter dans la fenetre qui va vous permettre de graver votre cd ou dvd.......

MAIS SI vous voulez copier un cd ou un dvd, lá il faut tous simplment insere the original cd or dvd and click on copy dvd or copy cd..
0
oui pk quesqu ta
0
nn je jé pas
0
Bonjour à tous j'aimerais avoir de l'aide par rapport a mon logiciel de gravure.
J'ai un ordinateur acer avec le logiciel de gravure cd et dvd maker gold déjà installer avec l'ordi et j'aimerais savoir comment graver sans pause entre les pistes car avec nero avant je savais comment faire mais avec ce logiciel je ne sais pas comment faire voila merci d'avance pour vos aides.
2
vien en parler sur http://thedarkmatter.discutbb.com tout le monde répond en moins de 24H !!
2
salut moda sene kl version utilise tu?si c s le 7 premium
tu selectionne dvd dans nero smart dans data click surmake data dvd et ensuite tu glisse les films dans la grande fenetre de gauche
1
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 29
25 juin 2007 à 21:02
Hello,
Pour ma Musique MP3 vas sur mon site :
http://www.e-monsite.com/et51claude/accueil.html
et ici :
http://www.sit.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/le_format_mp3.html
1
cindy112 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 27
29 avril 2008 à 14:28
bonjour
je n'ai pas nero pour graver mais j'utilise le lecteur windws media et je cherche coment faire pour graver mes fichier audio en normaliser car mon poste de voiture ne prend pas les mp3
merci
1
utulise le logiciel roxio!!!!
0
comment je fais s il vous plait pour mettre des musiques sur un cd
1
Tu doit faire comme a dit Elo2 :

(Télécharge Nero, si tu l'a pas) [C'est gratuit].
Tu ouvres néro. Tu cliques sur créer un cd audio.
Sur ta droite il y a "add". Tu cliques dessus et une fenêtre va s'ouvrir, tu recherches tes chansons. Ensuite, tu transfères tes chansons sur néro et tu graves.

C'est aussi simple que sa! (:
0
Ah mince, je suis UN PEU en retard juste de 3 ANS :O ;D
0
leretardataire
2 juil. 2011 à 18:51
et moi de ...
4 ANS !!
0
???
0
je pige que dale !!
0
PIER96 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
13 mars 2010 à 11:02
Bonjour tout le monde. je souhaite graver un cd mais je ne sais pas comment m'y prendre... Merci de bien vouloir m'aider avan cet aprem 14h00!!!
1
Bah moi je te conseille d'aller sur Windows Media !
0
ok
0
ah non alors
28 mars 2012 à 14:12
ah non alors
0
il faut avoir un graveur
1
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire sur les forums en ligne, j'ai besoin de vous pour répondre à quelques questions. Le questionnaire ne dure que 2 minutes.
Merci d'avance pour votre participation.

Voici le lien :

https://survey.qualtrics.com/SE/?SID=SV_2meBPDNXRbrPvg0
1
on sen fou
0
ok cool (on s'en fou)
0
Vous avez un truc plus simple et complet avec Waz OS le volet multimédia propose une gestion complète des mp3.

Enregistrement
Rip de CD
Traitements
Création de playlist
gravure CD.

Trés complet et simple. le tout en MP3. le logiciel fonctionne avec le driver lame acm si pas présent il faut l'installer.

www.noxone.fr

il y a également un peut de musique sympa en téléchargement.
1
Bonjour combien faut-il de Giga pour faire rentrer environ 30 chansons dans un CD vierge ?
0