Mon ordi ne demarre apres la coupure pendanf la reinitialisation
Résolu
Theo230401
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avait plus de batterie, alors je les brancher et redemarer et il me marque " aucun systeme d'exploitation détecte. Deconnecter les lecteurs qui ne contiennent pas de systeme d'exploitation. ..." jai essayer d'aller dans les BIOS mes je ne connait pas le mots de passe'et il n'y a aucun papier coller sur le cavalier a cote de la carte mere qui dit le mot de passe
Alors svp aidez à trouver comment faire demarrer mon ordi, merci d'avance
Ps: C'est Urgent
Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avait plus de batterie, alors je les brancher et redemarer et il me marque " aucun systeme d'exploitation détecte. Deconnecter les lecteurs qui ne contiennent pas de systeme d'exploitation. ..." jai essayer d'aller dans les BIOS mes je ne connait pas le mots de passe'et il n'y a aucun papier coller sur le cavalier a cote de la carte mere qui dit le mot de passe
Alors svp aidez à trouver comment faire demarrer mon ordi, merci d'avance
Ps: C'est Urgent
A voir également:
- Nous ne pouvons pas réinitialiser votre pc tant qu'il fonctionne sur batterie
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Bonjour.
Si c'est urgent trouve toi une autre solution parce qu'en général dans ce genre de situation ,il faut réinstaller windows entièrement.
As tu un autre pc disponible ?
Quelle est la marque de ton machin?
La prochaine fois tu te souviendras que quand on réinstalle ou restaure un système il faut la batterie et le secteur branché pour un portable.
Si c'est urgent trouve toi une autre solution parce qu'en général dans ce genre de situation ,il faut réinstaller windows entièrement.
As tu un autre pc disponible ?
Quelle est la marque de ton machin?
La prochaine fois tu te souviendras que quand on réinstalle ou restaure un système il faut la batterie et le secteur branché pour un portable.
Oui je peut me procurer un autre ordi, et la marque de lordi et windows 7, et oui j'y pensserai la prochaine fois
Il faut que je fasse quoi avec cette autre ordinateur
Il faut que je fasse quoi avec cette autre ordinateur
Tu as des données à récupérer?
Oui je preferer w7 mais j'ai aucun support jai juste la derniere sauvegarde que jai faite avant de reinitialiser mais jai esayer de faire f10 pour aller au BIOS il ma demander un mdp mais je le connais pas et c pas marquer sur le cavalier a côté de la carte mere
Comment je fait pour installer le support iso dans lordi
Ps : merci de m'aider
Comment je fait pour installer le support iso dans lordi
Ps : merci de m'aider
La clé utile pour valider l'activation se compose des 25 premiers caractères.
Pour l'effacer maintenant il faut que tu mettes la flèche de la souris sur répondre au bas de ton post 30 puis modifier.
Pour l'effacer maintenant il faut que tu mettes la flèche de la souris sur répondre au bas de ton post 30 puis modifier.
Nn je voudrais w7 mais comment je fait car quand je lallume soit je fait echap et ya un menu enfin vous devait connaitre et si je fait pas il me dit de fait controle alt suppr pour redémarrer et je ne pe pas aller plus loin car ya pas de systeme d'exploitation ducoup comment je fait et avec quoi jinstaller w7
Je pensse quil faut que jaille sur un autre ordi avec ma cle usb mettre iso w7 ou je ne sais pas comment sa sappele puis le mettre dans lordi comme vous mavier de faire mais comment je le met dans lordi
Je pensse quil faut que jaille sur un autre ordi avec ma cle usb mettre iso w7 ou je ne sais pas comment sa sappele puis le mettre dans lordi comme vous mavier de faire mais comment je le met dans lordi
Quelle marque ton pc?
Quand tu te seras procuré l'iso de w7 ,il faudra le mettre sur usb ou dvd .
Bien sur que tu peux pas faire ça sur ton pc.
Ensuite tu reposteras pour la suite.
Pour mettre l'iso sur usb bootable : Rufus.
http://info2troll.fr/rufus-creez-cle-usb-demarrage/
Sur dvd :cdburnerxp.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Faire graver une image iso.
Quand tu te seras procuré l'iso de w7 ,il faudra le mettre sur usb ou dvd .
Bien sur que tu peux pas faire ça sur ton pc.
Ensuite tu reposteras pour la suite.
Pour mettre l'iso sur usb bootable : Rufus.
http://info2troll.fr/rufus-creez-cle-usb-demarrage/
Sur dvd :cdburnerxp.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Faire graver une image iso.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous me dite que w10 et mieux je vous suis sur cette idees si sa rend mon pc mieux alors je fait le choix du w10 je vais faire un iso sur cle usb avec rufus comme vous avez marquer ensuite je fait quoi avec cette cle je la met dans mon ordinateur puis je fait quoi apres ??
Ok mais pour linstant jai pas dautre ordi ducoup peut etre un jour dans le semaine c pour sa que je voudrais savoir quand on w10 dans sa cle comment le met on dans l'ordinateur car dans la semaine si jai un ordinateur et que vous ete pas connecter je devrais rendre l'ordinateur ducoup ce serais pour savoir pour moi faire
Bonjour tous deux,
Pourquoi échap ?
- Brancher la clé usb
- Redémarrer l'ordinateur qui normalement devrait booter sur la clé en tapotant F9 dès le lancement de la machine... non ?
Théo dit : ... mais j'ai fait echap
Pourquoi échap ?
- Brancher la clé usb
- Redémarrer l'ordinateur qui normalement devrait booter sur la clé en tapotant F9 dès le lancement de la machine... non ?
Jallume lordi je fait echap pour avoir le menu puis f9 et la il me demande de choisir alors je prend ma cle et apres il me demande un mdp
Le probleme c pas la cle c le mos de passe que mon ordi demande qui et embetant