Les discussions
Couleur à gauche de mon écran qui change
RésoluBonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...
Problème/questionnement écran 75hz
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...
Désinstaller windows vista
RésoluBonjour, J'ai un pc acer qui date de 2011 sous windows vista, j'aimerais savoir si je peux le reboot sur une clé USB avec windows 10 dessus un peu...
Adobe flash player bloque le jeu patterns link
RésoluBonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...
Code d'erreur (0xc000014c) au démarrage
RésoluBonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...
Ajouter de la memoire
RésoluBonjour, à la communauté actuellement il y a 3 Go de mémoire et je souhaite en ajouter sur cette carte mère : ASUSTeK Computer INC. G-SURF365 Rev 1...
Formater un disque externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de marque IOMEGA. Il est bien reconnu par un vieil ordianateur.Par contre, mon ordinateur plus récent me demande ...
Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...
Pilote d'impression hp1319f
RésoluBonjour, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance
Fréquence processeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...
Clé wifi ne capte pas internet
Résolubonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...
Peur de la chaleur de ma carte graphique
RésoluBonjour, recemment j'ai acheté un joli petit monstre avec comme carte graphique la RX 5700xt de chez sapphire. Mais j'ai plusieurs questions : - M...
Windows 7: activation
Résolu/FerméBonsoir, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils m...
Compatibilité ports pcie 3.0 et 4.0
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...
Compatibilité processeur ram
RésoluBonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...
Clonage impossible vers ssd
RésoluBonjour, J 'ai fait l’acquisition d'un disque SSD Crucial MX 500 dans le but de cloner mon disque dur et gagner en performance j'espère. J'ai t...
Correcteur sous navigateur opera.
RésoluBonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.
Copier coller plusieurs articles a la fois
RésoluSalut, Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois. Comment peut-on faire ça? Merci.
Formater un disque dur et conserver le windows 7
RésoluBonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...
Pc portable msi cadence processeur qui diminue windows 10
RésoluSalut , j'ai un Pc portable msi cx702qf c'est une bonne machine sous windows 7 il me convient parfaitement. mais il faut que je passe a du window...
Activation windows 10
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...
Problème avec la maj 1903 ...
RésoluBonjour, Il y a 3 jours j'ai voulu faire la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ( mise à jour qui devait améliorer les per...
Imprimante epson
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX525WD. Elle ne fonctionnait plus correctement : les niveaux d'encre Noir et Cyan étaient bas. J'ai ...
Une pin en moins sur le câble 24p pour la carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheté une alimentation Lux RGB 650W d'aerocool, une fois installée le pc ne tournait pas : Un flash de lumière retentissait sur la ca...
Simedit
RésoluBonjour, les amis. Je voudrais désinstaller SimEdit (win10). Est-il possible? Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance, karcsi.
Explorateur windows, impossible de trouver mes videos sur le dd
RésoluBonjour, Je suis bordélique, comment retrouver toute les vidéos sur le disque C: ? L'explorateur Windows 10 ne donne rien. Dans recherche je tape...
Problème de connexion réseau wifi depuis le passage de w7 à w10
RésoluBonjour, Depuis la migration de W7 à W10 je n'ai plus de connexion Wifi sur mon PC , par contre sur mon Ipad ça fonctionne. Quelqu'un peut ...
Problème avec un pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...
Comment changer w7 en w10 gratuitement
RésoluBonjour, Comment changer W7 en W10 gratuitement. Je suis un vieux qui ne fait plus que le stricte nécessaire sur mon ordi (courrier, photos, vidéos...
Comptabilité processeur/carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...
Problème sortie audio non connecté
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique ...
Recovery (d)
RésoluBonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...
Faire une sauvegarde du mac sur un disque dur wd elements
RésoluBonjour, J’aim Faire une sauce garde de mon vieux mac sur un disque dur externe de type WD éléments... je suis super nul et il me dit que ce n’s P...
Gimp ne fonctionne pas sur mon mac
RésoluBonjour, J'ai télécharger plusieurs versions de Gimp mais aucune ne fonctionne sur mon mac. Soit l'application ne peut pas s'ouvrir et je ne peux pa...
Maj.min. cadenas
RésoluBonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...
Dossier de sauvegarde disparu dd externe
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque dur externe de marque packard bell de 500Go. Dans ce disque dur était inclus un logiciel qui permettait de faire une...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...
Bloc-notes sous windows 10
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...
System 32 au démarrage avec écran noir
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...
Couleurs perdues...
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...
Plus d accès internet
RésoluBonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...
Renseignement technique
RésoluBonjour, Je vous ai parlé récemment d'un pc Vista passé en W 10 qui n'allait pas fort au niveau graphisme. Donc je me le suis écrasé, depuis le se...
Pc fixe demarre plus
RésoluBonjour J ai un ordinateur fix qui ne démarre plus suite a un orage Le pc était éteint L alimentation fonctionne l usb en facade charge les télé...
Comment réinitialiser ma camera webcam maginon ipc-100ac
Résolubonjour a tous comment je pourrais faire pour réinitialiser complètement ma maginon IPC-100AC car apparemment j ai deux comptes et plus rien ne fonc...
Conflit avec mon ssd et ma carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai restauré l'image de mon disque dur sur un SSD CRUCIAL neuf. J'ai installé mon SDD dans mon unité centrale. Mais, quand je mets...
Clé usb
RésoluBonjour Je suis sous unbuntu 18 et quand je branche une clé usb ou un dd externe (tout les deux reconnus sous Windows) il ne sont pas détectés tout ...
Comment configurer la tuile "courrier" sous windows 10 avec une messag
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...
Voyant rouge z370 a côté du branchement d'alimentation de la carte mère
RésoluBonjour, Ci-dessus le message que j'ai a l'écran quand je démarre le pc. Photos de 'intérieure de mon pc Carte mère z370 gaming plus cpu : i7 87...
Carte graphique nvidia non reconnue
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'utilise deux écrans, j'ai change de carte graphique ( d'une ati radeon 4800 à une nvidia gtx 460 ) et le problèm...
Pc lent après restauration usine pc asus
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...