Les discussions

Couleur à gauche de mon écran qui change

Résolu

Bonjour, je possède un Dell Precision M4500 avec une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1800M, j'ai remarqué que je pouvais augmenter la fréquence de ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème/questionnement écran 75hz

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté cet écran : ACER KG241bmiix sur Cdiscount Je vais bientôt faire monter mon pc et ma carte mère possède des...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
HkxNath

Désinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer qui date de 2011 sous windows vista, j'aimerais savoir si je peux le reboot sur une clé USB avec windows 10 dessus un peu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Tux

Adobe flash player bloque le jeu patterns link

Résolu

Bonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri

Code d'erreur (0xc000014c) au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Malekal_morte-

Ajouter de la memoire

Résolu

Bonjour, à la communauté actuellement il y a 3 Go de mémoire et je souhaite en ajouter sur cette carte mère : ASUSTeK Computer INC. G-SURF365 Rev 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
geodezic

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque IOMEGA. Il est bien reconnu par un vieil ordianateur.Par contre, mon ordinateur plus récent me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
jmarion3

Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
franck6767

Pilote d'impression hp1319f

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jmarion3

Fréquence processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Azgar87

Clé wifi ne capte pas internet

Résolu

bonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
mango0078

Peur de la chaleur de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, recemment j'ai acheté un joli petit monstre avec comme carte graphique la RX 5700xt de chez sapphire. Mais j'ai plusieurs questions : - M...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
AluMinioume

Windows 7: activation

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils m...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle

Compatibilité ports pcie 3.0 et 4.0

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Compatibilité processeur ram

Résolu

Bonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...

Redarck

Clonage impossible vers ssd

Résolu

Bonjour, J 'ai fait l’acquisition d'un disque SSD Crucial MX 500 dans le but de cloner mon disque dur et gagner en performance j'espère. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Correcteur sous navigateur opera.

Résolu

Bonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.

Vanvan77

Copier coller plusieurs articles a la fois

Résolu

Salut, Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois. Comment peut-on faire ça? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Jojolaguitare

Formater un disque dur et conserver le windows 7

Résolu

Bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bendrop

Pc portable msi cadence processeur qui diminue windows 10

Résolu

Salut , j'ai un Pc portable msi cx702qf c'est une bonne machine sous windows 7 il me convient parfaitement. mais il faut que je passe a du window...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bobarfilde

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Problème avec la maj 1903 ...

Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai voulu faire la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ( mise à jour qui devait améliorer les per...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
sheng

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX525WD. Elle ne fonctionnait plus correctement : les niveaux d'encre Noir et Cyan étaient bas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
francis_95

Une pin en moins sur le câble 24p pour la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alimentation Lux RGB 650W d'aerocool, une fois installée le pc ne tournait pas : Un flash de lumière retentissait sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Anphast

Simedit

Résolu

Bonjour, les amis. Je voudrais désinstaller SimEdit (win10). Est-il possible? Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance, karcsi.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
karcsi

Explorateur windows, impossible de trouver mes videos sur le dd

Résolu

Bonjour, Je suis bordélique, comment retrouver toute les vidéos sur le disque C: ? L'explorateur Windows 10 ne donne rien. Dans recherche je tape...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ZolL

Problème de connexion réseau wifi depuis le passage de w7 à w10

Résolu

Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10 je n'ai plus de connexion Wifi sur mon PC , par contre sur mon Ipad ça fonctionne. Quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jag72

Comment changer w7 en w10 gratuitement

Résolu

Bonjour, Comment changer W7 en W10 gratuitement. Je suis un vieux qui ne fait plus que le stricte nécessaire sur mon ordi (courrier, photos, vidéos...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jacky

Comptabilité processeur/carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Vipfun123_4552

Problème sortie audio non connecté

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Cebesine_ihu

Recovery (d)

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Faire une sauvegarde du mac sur un disque dur wd elements

Résolu

Bonjour, J’aim Faire une sauce garde de mon vieux mac sur un disque dur externe de type WD éléments... je suis super nul et il me dit que ce n’s P...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Gimp ne fonctionne pas sur mon mac

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs versions de Gimp mais aucune ne fonctionne sur mon mac. Soit l'application ne peut pas s'ouvrir et je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Sam

Maj.min. cadenas

Résolu

Bonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
domi78440

Dossier de sauvegarde disparu dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe de marque packard bell de 500Go. Dans ce disque dur était inclus un logiciel qui permettait de faire une...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Anne-claire79

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
kaneagle

Bloc-notes sous windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
hj

System 32 au démarrage avec écran noir

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...

Malekal_morte-

Couleurs perdues...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
unemaman

Plus d accès internet

Résolu

Bonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
gugu01

Renseignement technique

Résolu

Bonjour, Je vous ai parlé récemment d'un pc Vista passé en W 10 qui n'allait pas fort au niveau graphisme. Donc je me le suis écrasé, depuis le se...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jag72

Pc fixe demarre plus

Résolu

Bonjour J ai un ordinateur fix qui ne démarre plus suite a un orage Le pc était éteint L alimentation fonctionne l usb en facade charge les télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
asteriot

Comment réinitialiser ma camera webcam maginon ipc-100ac

Résolu

bonjour a tous comment je pourrais faire pour réinitialiser complètement ma maginon IPC-100AC car apparemment j ai deux comptes et plus rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
flexi2202

Conflit avec mon ssd et ma carte mère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai restauré l'image de mon disque dur sur un SSD CRUCIAL neuf. J'ai installé mon SDD dans mon unité centrale. Mais, quand je mets...

Alanjo_972

Clé usb

Résolu

Bonjour Je suis sous unbuntu 18 et quand je branche une clé usb ou un dd externe (tout les deux reconnus sous Windows) il ne sont pas détectés tout ...

50 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
dprave

Comment configurer la tuile "courrier" sous windows 10 avec une messag

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
hcasok

Voyant rouge z370 a côté du branchement d'alimentation de la carte mère

Résolu

Bonjour, Ci-dessus le message que j'ai a l'écran quand je démarre le pc. Photos de 'intérieure de mon pc Carte mère z370 gaming plus cpu : i7 87...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
tai1906

Carte graphique nvidia non reconnue

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'utilise deux écrans, j'ai change de carte graphique ( d'une ati radeon 4800 à une nvidia gtx 460 ) et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
SmallIshMink

Pc lent après restauration usine pc asus

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000