Problème carte wifi

Résolu
ThekillerBunny Messages postés 197 Statut Membre -  
ThekillerBunny Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration > reseau et internet > connexions réseau et la je vois ma carte wifi désactivée alors je la reactive mais elle ne veux pas , elle reste toujours desactivée :(
Alors que faire ?
PS : je poste sur "drivers" car il n'y a pas de carte wifi sur le forum .
Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est qu'une réinstallation de Windows 10 a rendu la carte réseau sans fil inactive, empêchant son activation dans les paramètres et nécessitant une solution pour remettre le WiFi fonctionnel. Plusieurs répondants conseillent de vérifier le gestionnaire de périphériques pour repérer les pilotes manquants ou défectueux et de mettre à jour ou réinstaller la carte réseau sans fil. D'autres propositions suggèrent une connexion Ethernet temporaire, puis l'utilisation d'un outil de détection/installation de pilotes qui liste les mises à jour nécessaires et guide vers les pilotes Windows 10 appropriés. Certaines suggestions mentionnent des pilotes spécifiques selon le chipset ou le fabricant et recommandent de privilégier les téléchargements directs sur le site officiel plutôt que des utilitaires tiers.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

Salut regardes dans ton gestionnaire de périphériques tout les pilotes qui te maquent.
8
ThekillerBunny Messages postés 197 Statut Membre 5

J'ai essayé mais il y a "périphérique inconnu"
Dans les cartes reseau c'est peut etre ca ......
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > ThekillerBunny Messages postés 197 Statut Membre

C'est un pc portable ou fixe?
0
ThekillerBunny Messages postés 197 Statut Membre 5

Pc portable
0
  • 1
  • 2