Problème carte wifi
RésoluThekillerBunny Messages postés 197 Statut Membre -
Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration > reseau et internet > connexions réseau et la je vois ma carte wifi désactivée alors je la reactive mais elle ne veux pas , elle reste toujours desactivée :(
Alors que faire ?
PS : je poste sur "drivers" car il n'y a pas de carte wifi sur le forum .
Merci d'avance
- Intel(r) wifi 6 ax201 160 mhz probleme
- La carte intel wireless ac-9462 rencontre des problèmes de pilote ou de matériel - Meilleures réponses
- Intel dual band wireless-ac 7265 problems windows 10 - Meilleures réponses
- Intel wifi 6 ax201 160mhz ✓ - Forum Matériel & Système
- Intel wifi 6 ax201 160mhz code 43 & 10 - Forum Carte réseau
- Belote a 6 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Adresse mac wifi - Guide
- Grille de points pour belote - Forum Graphisme
33 réponses
- 1
- 2
Le problème central est qu'une réinstallation de Windows 10 a rendu la carte réseau sans fil inactive, empêchant son activation dans les paramètres et nécessitant une solution pour remettre le WiFi fonctionnel. Plusieurs répondants conseillent de vérifier le gestionnaire de périphériques pour repérer les pilotes manquants ou défectueux et de mettre à jour ou réinstaller la carte réseau sans fil. D'autres propositions suggèrent une connexion Ethernet temporaire, puis l'utilisation d'un outil de détection/installation de pilotes qui liste les mises à jour nécessaires et guide vers les pilotes Windows 10 appropriés. Certaines suggestions mentionnent des pilotes spécifiques selon le chipset ou le fabricant et recommandent de privilégier les téléchargements directs sur le site officiel plutôt que des utilitaires tiers.
- 1
- 2
Dans les cartes reseau c'est peut etre ca ......