Problème écran bleu
Résoluguigui0001 -
Lors de l'écran bleu j'ai pu noter la référence du problème :
***STOP: 0x0000007E (0x80000003, 0x08225CED2, 0x8CF17BD4, 0x8CF178D0)
J'ai aussi enregistré une vidéo(désolé pour la qualité, elle a été prise avec un téléphone portable) : https://www.youtube.com/watch?v=hk1xqLlJP0I
Merci de votre aide .
- Problème écran bleu
- Écran bleu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Un écran bleu survient à chaque lancement d’un jeu sous Windows Vista, avec le code d’arrêt STOP 0x0000007E et des indications liées au fichier ntpad.sys. Des solutions consistent à désinstaller ou rétrograder les drivers problématiques, désactiver des périphériques incompatibles comme le contrôleur NTPAD XP conForceFeedback et tester le comportement avec et sans matériel. En cas d’échec, passer par le mode sans échec pour réinstaller des versions antérieures de drivers et fermer les périphériques non essentiels peut aider à identifier la source. D’autres évoquent que le problème provient d’un périphérique de jeu obsolète ou incompatible XP, et que la désactivation ou désinstallation du périphérique problématique permet généralement de restaurer le fonctionnement.
Peux-tu m'aider à voir si il n'y a pas un problème de RAM ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc utilise ton PC en enlevant 1 à 1 les matériels ou périph pouvant faire planter ta bécane.
Comment ça ? Est-ce que le fait que j'ai un disque dur pourrait pourrait provoquer ce problème ?
Ma mémoire physique se vide!
J'ai testé mes ram avec un pti logiciel et il n'y a aucune erreur de ce coté là!
Je suis un peu désemparé... et personne ne répond à ma question lol!
Un ptit coup de main serait pas de refus aussi ^^
Merci!
Du moins je crois pas.
Tu n'aurais pas un driver à me proposer ?
Merci.
Dernière Version : https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-258.96-whql-driver-fr.html
Comment redémarrer en mode sans échec ?
- 1
- 2
- 3