Les discussions
Usb 512mb combien de go
RésoluBonjour à tous,je dois enregistrer une Mise a jour qui fait environ 32 Go.J'ai une clé USB de 512 MB ,croyez vous que ma clé USB sera suffisante??!!Me...
Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue est survenue (code
RésoluBonjour, Je suis sur MacOS Mojave V10.14.1. Mon problème est le suivant : je ne peux ni copier des fichiers d'un disque dur externe (clef usb, ...
Contacteur acer aspire v3 771g
RésoluBonjour, Sur la plaque clavier du portable ACER Aspire V3 771g, il y a le bouton power (en haut à gauche). J'ai l'impression que sur mon pc c'est ...
Echec de l'installation de .net framework 4
Résolu/FerméBonsoir, c'est un sujet assez rare puisque je n'ai posté ma question ici qu'après bien fouilli tous les forums, Bon voila le problème : .NET Framewo...
Gio
RésoluBonjour, Je ne veux pas savoir la valeur mathématique d’un gio mais je veux savoir si les gio représente la durée de 4g ou je ne sais encore , je v...
8gb 1600mhz vs 16gb 1333mhz
RésoluBonsoir, c'est quoi le mieux? Config : CPU : I5-3570k OC @4.6Ghz GPU : MSi GTX 1050 Ti 4GB RAM : ??? HDD : Seagate Baracuda 500GB SSD : Cruci...
Protection en écriture d'une clé usb
Résolu/FerméBonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever ...
Lenteur navigateur
RésoluBonjour, Mes navigateur sont très lent à s'ouvrir et sur certain site il est très difficile de naviguer dans la page (ascenseur), j'ai lancé Farba...
Problème de ssd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ssd et Windows 10 Pro je vous explique j'avais intaller Windows 10 sur mon pc tranquillement et il est épauler d'un...
Sécurités des systèmes d'exploitations
RésoluBonjour à tous , je suis sur le point de faire une formation de programmeur et j'aimerais savoir d'une part : Quels sont les systèmes d'exploitat...
Problème de connexion pc vert tv via hdmi
RésoluSalut à tout le monde j'ai acheté un PC il y a seulement deux semaines plus un câble HDMI le pc est un DELL (Reg model/ P63F Reg Type no: p63f002) 1 t...
Utiliser le disque dur avec windows sur une autre config
Résolubonjour, J'ai une config pc beaucoup trop vieux et je souhaite faire un nouveaux montage moi même et j'ai pas les moyens de reprendre une licence w...
Mot de passe à l'ouverture de session - compte microsoft
RésoluBonjour, L'ouverture de session sur mon PC se fait à l'aide de mon compte Microsoft. Etant la seule à l'utiliser, j'avais désactiver l'ouverture ...
Win7 logon background changer
RésoluBonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...
Absence d'internet au démarrage malgré connexion au réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème particulier depuis quelque temps et n'ai trouvé aucune solution malgré mes recherches alors je me tourne v...
Installation système
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerais que vous me veniez en aide. mon ordinateur Acer a un processeur x64 mais un système Windows ...
Erreur de l'imprimante
Résolu/FerméBonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...
Installer windows sur une clef ma supprimé tout mes fichier
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon disque dur pour l'installer sur mon nouveau pc, le problème c'est que personne m'avait prévenu qu...
Impossible de rallumer mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur s'est arrête durant la restauration du système. Depuis je ne peux pas le remettre en marche. Que faire, Merci de ton aide...
[scroll] problème défilement sous mozilla
RésoluBonjour, Je viens tout juste de remettre à zéro mon PC portable HP (avec un nouveau DD). Le truc c'est que je viens aussi de tout réinstaller (XP,...
Ordinateur saccade après quelques minutes d'utilisation
RésoluBonjour, Voici un problème persistant depuis plusieurs jours: -Lorsque je démarre mon ordinateur, tout va bien. Seulement, après quelques minutes, ...
Portable asus marquage clavier s'efface
RésoluBonjour, et très bonne année Je possède un portable ASUS qui fonctionne très bien mais les lettes du clavier s'effacent . Si vous avez une soluti...
Comment nettoyer son pc ?
Résolubonjour a tous !!! mon pc rame un peu et souhaite le nettoyé tout en conservant mes photos vidéos et autre fichier important . j'ai récemment téléch...
Supprimer les cookies avec bases de données
RésoluBonjour, J'arrive sans problème à effacer les cookies signalés avec cache, mais j'ai ramassé des cookies "gala.fr avec sur la ligne en dessous "ba...
Bloquer sur le mode sans échec
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon pc je vous explique. J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur (clique droit sur le bureau) je pense av...
Comment changer une cle usb de exfat en fat32 ?
RésoluBonjour, J'ai une clé usd qui est en exFAT par défaut. le formatage ne permet que de passer en NTFS. Comment faire pour la mettre en FAT32 ? car m...
Crash incessants
RésoluBonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...
Mettre le système d'exploitation mac sur un nouveau pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai mettre le système d'exploitation mac os mojave sur un pc que j'ai monté. Comment faire ? PS : cela ne sert à rien de dire que ...
Comment connecter mon imprimante
Résolubonjour et bonne Année 2019 à vous, je viens d'acquérir McBook Air , j"essaie maintenant de connecter avec cable mon imprimante (et non wifi) su...
Vidéos invisibles
RésoluBonjour. Depuis plusieurs jours les vidéos sont masquées par des carrés verts ; on ne peut donc les regarder. Y a t-il une solution à ce problème ? M...
Comment passer le clavier en qwerty sous windows 10?
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais comment passer en qwerty sous windows 10, car le raccourci win+espace ne fonctionne pas. Configuration: Windows / Chro...
Problème ssd samsung 860 evo
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai récemment acheté un SSD Samsung 860 EVO et il ne fonctionne pas bien dans mon laptop 11" : En gros...
Problème erreur d'écriture dans le fichier
RésoluBonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes et...
Impossible d'installer spotify sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur. (Vista) J'ai téléchargé le fichier d'installation sur le site Spotify même. Mais un...
Pb avec defrag win7
RésoluBonjour à vous tous Avant de cloner un disk HDD sur un SSD je dois désactiver la défragmentation automatique (car inutile sur le SSD). Mais il m'est...
Cmd qui s'affiche brièvement à chaque action
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Windows 10 à chaque action comme par exemple verrouiller/déverrouiller l'ordinateur, exécuter un programme en admin ...
Formater une clé usb
RésoluFormater une clé usb, cela signifie-t-il que l'on efface tout ce qu'il y a sur la clé ? Merci pour votre réponse.
Monter un ordinateur : mettre le système mac
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai mettre le système d'exploitation en mac os mojave, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît...
Bande noir de chaque coté d'un ecran ordinateur lg flatron w2241s resolu
RésoluBonjour, Depuis 2 ans les forums ne m'ont rien dit et j'ai galéré je ne suis pas novice mais je me pose des questions>.il faut chercher sans trouve...
Gpu 4k
RésoluBonjour, j'ai une petite question pour vous. j'ai récemment acheter une TV 4k, je ne peux plus lancer un film dessus sans que le pc plante et reb...
Comment affiche le post it sur mon bureau
RésoluBonjour, Vous savez ces petits bloc notes jaune.... je ne les retrouve plus, j'ai microsoft word 2007 et vista. Merçi
Réinstaller windows 10 sur mon ssd
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD intel 256 Go , J'ai déjà un HDD 1TO rempli avec plus de 600 Go de données , j'aimerai savoir comm...
Instalation de windows 8.1 mes inposible de le ettre a jours comment faire
Résolubonjours je posede un petit pc acer aspire one 725 je suis passé de Windows 8 a 8.1 mais inpossible de faire les mise a jours comment faire svp merci
Carbon copy cloner
RésoluBonjour, Nouveau sur ce forum, je compte sur votre aide précieuse pour m'aider .... Merci d'avance Ma première question sera : Je possède un Im...
Port displayport 1.2 sur port 1.4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut brancher un cable displayport 1.2 sur le port displayport 1.4 de ma carte graphique. Merci d'avance
Supprimer une playlist dans itunes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimerons playlist qui est affichée dans itunes alors que vraisemblablement , celle-ci n'a aucun...
Ventilateur
RésoluBonjour, mon ordinateur m'indique à l'ouverture que le ventilateur ne fonctionne pas et s’éteint soudainement en m'indiquant d'aller sur hp.com go...
Itunes pour macbook pro
RésoluBonjour, Je viens d’installer OS X Yosemite sur mon MacBook Pro de 2009,et quand je clique sur l’application de ITunes, il me dit que je dois le tél...
Compte microsoft
Résolubonjour, j'ai 2 PC sur le même compte Microsoft, j'aimerai avoir un compte Microsoft pour chaque PC, comment faire ? Merci d'avance de votre réponse
Mot de passe d'ouverture de l'ordi bloqué
RésoluJ'ai eu des logiciels malveillants détectés par Hitman Pro que j'ai supprimé, puis sur ADW Cleaner... Mais au redémarrage, les deux mots de passe d'ou...