Réinitialisation mais pas accès internet

Résolu
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7.
Il a repris les paramètres de ma box qui est bien connectée mais je n’arrive pas à accéder à internet. Pouvez vous m’aider ?(help please
A voir également:

28 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tu n'as pas d'autre pc fonctionnel pour pouvoir mettre le pilote sur clé USB ?
ou connecter son smartphone à ton pc ?
1
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Bonjour, pas de câble ethernet en réserve pour le temps des mises à jour?
1
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui j’essaie
0
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le câble ethernet ne change rien
Je suis toujours connectée sur la box mais internet explorer indique qu’il ne peut pas ouvrir de page web
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re,

as-tu installé le SP1 et le SP2 , ainsi que les mises à jour de windows 7 ?
probablement que non, étant donné que tu n'as pas Internet...

ps : salutations Redbart
0
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

EN fait le pc est en train de faire des mises jour Windows (à l’insu de mon plein gré ;) mais je ne peux pas ouvrir de page Internet
0

qu'as-tu comme message lorsque tu essayes ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ton pc est en 32 ou 64 bits?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

tu peux télécharger le SP1 (EXE) en 32 ou 64 bits depuis ce lien

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=3897&v_page=3

quand c'est fait, tu l'exécutes en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin de l'installation, redémarre le pc et dit nous ce que ça donne

@+
1

bonjour billmaxime,

elle ne peut rien télécharger à partir de chez elle, la connexion ne s'établit pas, et elle n'as pas d'autre pc fonctionnel sous la main.
salutations
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut Tanteelise

merci pour l'info:)

@+
0
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci pour votre aide, mais lorsque je copie ce lien, je n'ai accès qu'au bandeau deTouslesdrivers :( et mon pc est en 64 bits
0

Sylvie64

tu arrives à cliquer sur ce lien:

http://download.microsoft.com/download/0/A/F/0AFB5316-3062-494A-AB78-7FB0D4461357/windows6.1-KB976932-X64.exe
0

je l'ai récuperé sur une clé, c'est en cours...
je vous tiens au courant, merci :)
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Vérifie si la date et l'heure sont bien à jour.

Si oui, lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser.... (paramètres IE par défaut)
Appliquer et OK.

1

ok, grâce à cette manip, j'ai recuperé un navigateur fonctionnel (plus ou moins : je n'arrive pas à consulter CCM de mon pc mais j'ai pu en trouver un autre !
Je vais maintenant essayer les manips ci dessus, car il m'est impossible de telecharger IE11 sans avoir le pack1 et je ne peux telecharger le pack1 sans IE11 '(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

quel est le modèle exact de ce pc acer ?
et windows 7 32 ou 64 bits ?
la connexion Internet, par câble ou par wifi, ou les deux ?

cordialement
0

Bonjour
Je viens de préciser la configuration sur mon profil (en 64 bits )
Et je suis connectée en wifi
Merci de votre réponse
0

windows 7 ou XP ?
et 32 ou 64 bits ?
merci
0

Acer aspire 5738 sur Windows 7 en 64 bits

4Go de ram

Processeur pentium dual core T4300 2.10GHz
Et connexion wifi
0

0

Comment télécharger sans connexion ?
0

Je suis sur mon smartphone

0

GRRR rien a faire
Dès que j’y arrive je renvoie le résultat
Merci
0

Effectivement j’en suis encore à IE8
Je vais bien m’assurer des mises à jour en espérant que cela suffise,
Merci beaucoup
0

reviens nous voir quand les mises à jour sont terminées, si tu veux bien, merci.
0

Je comptais bien vous faire un compte rendu mais j’espérais qu’il soit positif. Au lieu de ça voici ce qu’il affiche après avoir brièvement été sur Microsoft
0

? il affiche quoi ? je ne vois rien...
0

J’ai aussi du mal à vous envoyer cette photo :(
0

regarde dans
démarrer
panneau de configuration
système

et dis moi si tu vois windows 7 SP1, ou SP2 , ou seulement windows 7
0

Seulement Windows 7 édition familiale premium
0

je ne vois pas d'autres solutions que de trouver un pc fonctionnel, pour mettre 3 mises à jours très importantes pour que ton pc fonctionne, à moins que quelqu'un a une autre idée ?
0

Sp1, sp2 et ?
0