Address Error sur TI-89

Résolu/Fermé
dogo1326 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 19 sept. 2008 à 22:05
 Anne - 26 avril 2018 à 19:49
Bonjour,
J'ai besoin de vous !! Voilà mon problème:
Quand j'allume ma TI-89 rien ne s'affiche et j'ai une barre en haut noir avec écrit au milieu "ADDRESS ERROR" et aucune touche ne fonctionnent, je ne peux même plus l'éteindre sans enlever les piles ! J'ai tout essayé ( enlever les piles, reset, dl d'un nouveau OS 2.09,...) mais rien n'y fait ! SVP aidez moi ! Si quelqu'un à une solution ! Merci d'avance

16 réponses

tu appuie sur APPS tout en enlevant et remettant une ou plusieurs pile
ensuite sa va te demander de reinstaller
tu enleve les piles sans appuyer sur apps et tu les remets : Miracle sa marche !
voilà
111
merci beaucoup grâce a toi ma calculatrice a pu
marcher. Bizou
:)
0
bac blanc demain
5 févr. 2012 à 11:44
merci!!!!!!!!!!
0
Un gros ouf de soulagement !
6 févr. 2012 à 16:37
J'ai eu peur pour ma 89 !
Merci mille fois !
0
Moi j'ai fait la même chose mais je ne retrouve pas mes fiches et les programmes que j'ai installer !!
0
MERCI !! <3
0
Si cette astuces ne marche pas, tu en as plein d'autres sur ce site :

http://www.total-ti89.com

dans la section "Tutoriaux > Aides aux débutants > Ma calculatrice est totalement bloquée que puis-je faire ?"
5
Il n.y a pas cela quand on clique sur le lien ..
0
ETTT MON FRERREE JE TE KIFFFF , PAREILLLE la veille d'un control de math de malade , j'ai eu le meme probleme
Et serieu Que DIeu te benisse
INCHALALALLLLA MERIC RAOULL !!!
4
Je l'ai fait ça marche du premier coup, merci beaucoup!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin mes amis, VIVE les Forums ... merci beaucoups ça m'a bcp aidé.. la veille d'un bac blanc de Smath... jpeux vous dire ça rassure... Merci a vous
1
merci car la veille de mon BAC de maths sa le fait pas quoi!!! Tu ma sauver la vie la!! MERCI
1
merciiiiii bp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les forum
1
Merci bcp !!!!
gros stress avant un gros DS d'océano avec en prévision plein de formules merdik !!!
et en + tous mes programme ont été sauvegardés !!!!!!
vive les forums !!! ouffff !!!!

sand'
0
merci beaucoup
16 mai 2010 à 11:13
Merci beaucoup j'ai eu ce problème la veille d'un concours d'ingénieur et ça marche niquel merci beaucoup
0
''''x cxdfpz][s df pfgkd;'s'
a][fl['cl';v;'

d.v
'vz;pp[sqyy8][lmnhc
0
Ben décidément, moi j'ai eu ce prob' deux semaines avant le bac ... Un grand merci =D
0
A 7 jours du bac g cru kel mavé laché!!!!!!!!! MERCI beaucoup +D
0
Je viens d'avoir le meme probleme justement 1 mois avant le bac mais ca marche pas pour moi
0
Merci beaucoup je désespérais totalement !! Par contre moi j'ai quelques trucs qui ont disparus mais pas mes programmes !!! =D Merci encore !!! ;)
0
un gro gro gro gro gro merciiiii a vous!! alala quel soulagement sniff! merci beaucoupp
0
Merci beaucoup , c super sympa
0
Merci Bcp tu mas sauve la vie !!!!!
0
Merci beaucoup ! :)
0
Merci beaucoup :)
0