Plus d'ordi
Résolu
mellyndagor
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mellyndagor Messages postés 19 Statut Membre -
mellyndagor Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous! Voilà j'ai un probleme mon ordi redemarrer tout seul depuis 2 jours et hier pendant que je jouer il a recommencer mais cette fois si il ma demander de le faire sans echec. J'ai mis sans echec et il fesai que redemarrer. Maintenant il y a ecrit sur mon ecran "no signal" et et mon processeur et ventilo tourne. Que dois je faire?
A voir également:
- Plus d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
44 réponses
Salut,
J'ai eu exactement le meme problème, et résultat : garte graphique foutue!
Si tu as une autre carte compatible sous la main, essaye de la changer pour tester.
a+
J'ai eu exactement le meme problème, et résultat : garte graphique foutue!
Si tu as une autre carte compatible sous la main, essaye de la changer pour tester.
a+
bonjour
il s'agit peut-être d'un pb de secteur de boot défectueux
installe le cd de windowsXP et à l'invite tape R
démarre la console microsoft et quand tu arrives sur le curseur qui clignote commence par tapez chkdsk et appuie sur entrée
laisse l'ordi travailler(il vérifie le disque)
tape ensuite fixboot et valide
Ca pourrait redémarrer
il s'agit peut-être d'un pb de secteur de boot défectueux
installe le cd de windowsXP et à l'invite tape R
démarre la console microsoft et quand tu arrives sur le curseur qui clignote commence par tapez chkdsk et appuie sur entrée
laisse l'ordi travailler(il vérifie le disque)
tape ensuite fixboot et valide
Ca pourrait redémarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! C'est un probleme assez "soulant" , je te plain vraiment , surtout pendant qu'on joue >_< ! Je mis connai pas trop avec ce genre de probleme mais je te souhaite bonne chance !
A+
PS: Je pense qu'il s'agit d'un virus ! Mais je suis pas sur ! T'inquiète pas CCM est un très bon Forum je suis sur que quelqun pourra résoudre ton probleme ! Encore Bonne chance !
A+
PS: Je pense qu'il s'agit d'un virus ! Mais je suis pas sur ! T'inquiète pas CCM est un très bon Forum je suis sur que quelqun pourra résoudre ton probleme ! Encore Bonne chance !
bonjour je pense a la carte graphique ton pc semble tourner mais ecran noir fait un truc demarre le quanq il te semble bien en route tape le logo windos puis o puis t et la que fait il ?
majic dsl mais g rien devant mon ecran il y a no signal j'ai essayer de mettre un cd de win mais la touche pour ouvirr le lecteur cd marche pas et la touche redemarrage
et la diode du disque dur clignotte ?
décrit moi avec détail ce qu'il fait
disant les 10 premières segondes
décrit moi avec détail ce qu'il fait
disant les 10 premières segondes
re je sais que tu n'a rien a l'ecran puisque pour moi ta carte graphique ne marche pas mais pour en etre sur fait cette manip
demarre le pc et quand il te semble bien en route 3 a 4 minutes tape sur la touche logo windows puis O puis T et la que fait il ?
demarre le pc et quand il te semble bien en route 3 a 4 minutes tape sur la touche logo windows puis O puis T et la que fait il ?
Bon alors j'ai mon clavier qui marche pas! Sinon pendant les 10sec mon ordi ne clignote rien (reflechi) la diode. Un petit commence maintenant a ce faire connaitre. Il y a le ventilo qui tourne
re allume le sans y toucher au moins 3 a 5minutes pas 10 sec autrement on peut juger de rien du tout
Bon il ne fait pas de bruit au demarage mais ca fait longtemp qu'il en fesait plus sinon ma carte graphique a a peine 2ans je les changer deja