Les discussions
Comment connaitre tout les capacité de mon pc
Résoluvoila , je ne suis pas trés doué en informatique et j' aimerais savoir comment je peux connaitre toute les capacité de mon pc afin de le bouster un pe...
Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits
RésoluBonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...
Je n’arriv pas a brancher mon deuxième écran sur ma carte mère
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc depuis 1 semaine et je n’arrive pas a brancher mon deuxième écran sur ma carte mere ce que je pouvais pourtant faire s...
Pilote hercules pour webcam
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...
Installation windows 7
Résolud'abord bonjour tout le monde s'il vous plait j'aimerai s'avoir si je peux installer windows 7 32 ou 64 sur 521 mo d'espace sur mon disque merci
Toshiba satellite
RésoluBonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...
Fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus
RésoluBonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...
Pilotes non installés après réinitialisation
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion via mon boulot (HP touchsmart 7320 PC). Ils avaient fait une mise à jour vers windows 10 mais l'install...
Je n'arrive pâs a copier un fichier mkv de 9giga sur un clé usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a copier un fichier mkv de 9 gigas sur un clé usb de 32 l'ordinarteur me dit que le fichier est trop volumineux qui peut m'...
Configuration minimale pour windows xp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle est la configuration minimale d'un ordinateur pour pouvoir installer windows xp pro merci
Acces internet ok, mais aucune maj (résolu)
RésoluBonjour, J'ai un accès Internet qui est OK, je vais me promener via le navigateur sur tous les sites que j'utilise d'habitude, d'ailleurs je suis en...
Comment mettre un 3ème disques sans prise dispo
RésoluSalut ! Alors je vous explique mon problème, j'ai un SSD et un HDD branché a mon pc (Alim+Sata) et je voudrais brancher un autres HDD mais le prob...
Problèmes de son en prise jack
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens vous demander votre aide, après avoir tout essayé, sans succès. Voici mon problème : je possède un Acer Switch ...
Panne éclairage imprimante canon pixma mx475
RésoluBonjour à tous, Rappel de mon problème du 08/10/17. Contrairement à ce que j’ai annoncé, celui-ci n’est pas RESOLU (Voir point nouveau ci-dessous...
Le bios ne démarre plus
RésoluBonjour, Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà lu et appliqué, ce qui a été conseillé de faire pour le cas du bios qui ne démarre plu...
Comment installer une imprimante lexmark mx310dn sans le cd
RésoluJe ne parviens pas à installer mon imprimante sans le cd d'installation, suite à un déménagement. Cd introuvable. Merci pour vos réponses.
Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille
RésoluBonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...
Choix de cartes graphiques
RésoluBonjour Il se trouve que je voudrais acheter un nouvel ordi portable. Et dans un site on me propose plusieurs cartes graphiques Sachant que je ...
Ventilateur pc portable asus très bruyant depuis windows 10
RésoluBonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...
Sfc
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu utiliser sfc / scannow (xp ) et je reçois le message "introuvable." Si je tape sfc.exe, une rapide fenetre noire s'ouvre et s...
Pc neuf et lent
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...
Pc assez puissant pour carte graphique ?
RésoluBonjour,pour noel je vais m'offrir une carte graphique GIGABYTE Nvidia GTX 1050Ti avec 4 go de ram Ne possédant pas de port pci express pour brancher...
Manque de pilote?
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger un dimanche. J'ai deux messages : Bluetooth Audio.service présente un problème au niveau du pilote. Virt...
Mot de passe acer empowering technology
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600. J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology. Où pui...
Ma carte wifi n'est plus détecté et je trouve un problème dans..
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai fais la mise à jours de ma carte réseau (je ne l'avais pas mis à jour depuis quelques mois) et après le redémarrag...
Document chargement des dossier interminable
Résolubonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...
Problème avec le pare-feu windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...
Software update available ???
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un Toshiba Satellite qui était auparavant sous Win10 mais avait planté complètement avec impossibilité de rel...
Message d'erreur
Résolubonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...
" fermez les programmes pour éviter de perdre des données "
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...
Prendre le contrôle d'un ordinateur portable à distance
RésoluBonjour, Ma mère rencontre un problème dans l'utilisation de son ordinateur portable et étant en vacance pour un moment je suis contrainte de trouve...
Recherche indicateur de débit usb
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 En espérant être dans le bon forum, sinon suis désolé. J...
Échec de la configuration des mises a jour de windows
RésoluBonjour, je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans s...
Linux "some index files failed to download"
Résolu/FerméBonjour, j'ai ENFIN installé Linux sur ma Wii (enfin car entre les 99 liens qui était mort et les 99 forum ouvert a chaque petit message d'erreur) J...
Comportement aleatoire d'un site
RésoluBonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...
Windows defender et un autre antivirus
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années Windows Defender . Et j'en suis content. Cependant, j'ai été obligé de lancer AVAST (version gratuite) pour ...
Pc qui bug suite à une annulation de désinstallation
RésoluBonjour, j'ai voulu desinstallé un programme (Open office) de mon PC hp, mais j'ai finalement décidé de ne pas le desinstaller. J'ai donc appuyer su...
Restaurer lenovo t470 son état d'usine
RésoluBonjour, J'ai reçu un Lenovo T470 récemment et je souhaite le restaurer à son état d'usine. Problème c'est que je n'arrive pas à trouver la façon pou...
Est ce une bonne idée de passer us linux?
RésoluBonjour, Avec un Intel celeron et 2Gigas de ram dans mon pic et sans carte graphique dédiée mon pc’ rame beaucoup sous Windows. Ce pendant, en me ren...
Commande
RésoluBonjour, Jaimerai savoir à quoi signifie cette condition ? Merci while [ $i -le 10 ] c quoi ?
Problème de fonctionnement à cause du disque dur plein
RésoluBonjour, ma fille possède un PC portable Asus X206H 32Go, qui a un an, elle ne peut plus rien faire parce que son disque dur est plein. Elle a r...
2ème écran
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus avec un port HDMI, je voudrais connecter un écran mac pour faire un 2ème écran. Comment puis-je faire? Quelle câbl...
Problème de son
RésoluBien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...
Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre)
RésoluLe nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...
Sauvegarde sur dd externe
RésoluBonjour, j'ai consacré un DD externe pour les sauvegardes de mon imac. Or je souhaite utiliser ce DD pour copier certains fichiers sur mon Toshiba p...
Avis / conseils / retour sur les gtx 1060 des différentes marques
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les différents carte graphiques gtx 1060 (version 6gb) et des conseil sur celles ci Dite si vous avez des ...
Téléchargement sur autre disque dur
RésoluBonsoir, Voila j'ai un petit problème, sur mon PC je dispose de deux disques durs, un de 10 Giga et un autre de 500. Mais le souci c'est que tout ce q...
Retour chariot avec shell
RésoluBonjour, à tous Je souhaite faire retour chariot sur plusieurs lignes. j'ai le fichiers 1 ci-dessous INTERROGATED STATIC ROUTES ...
Redémarrage windows fail et point de sauvegarde
RésoluBonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...