J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!
RésoluBonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...
Bonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...
Bonsoir, Je possède un Asus X540L sous Windows 8.1 Professionnel. De temps à autre, mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion wifi et me d...
Bonsoir, j'ai malencontreusement fermé mon ordinateur portable pendant une mise à jour et depuis je n'est plus accès à certaines fonctionnalités comm...
Bonjour, mon pc ne s allume quand mode sans echec je ne peux pas me connecter en mode normal coment dois je faire pour y remédier ?
Bonjour, je viens de changer d'ordi; je débute avec Windows 10. je ne réussis pas à utiliser la galerie photos, pouvez-vous me guider SVP? j'ai en...
Bonjour, Je viens de brancher une imprimante Epson 2760 et n'arrive pas a imprimer sur une page seule, un dossier ... Il ne m'imprime qu'en recto ver...
Hello tout le monde J'ai du remplacer un disque dur défectueux et j'y ai réinstallé un Windows. Depuis je n'ai aucunes connexions, ni Ethernet ni wi...
Bonjour, j'ai un nouveau PC et j'aimerais récupérer tous mes fichiers OpenOffice de mon ancien ordinateur, comment faire ? Bien sûr, mon ancien fonc...
Bonjour, windows via Microsoft a cessé de recevoir mes mails. Heureusement j'ai un autre chemin pour les recevoir quand même. -- muscardin38
Bonsoir, j'ai récemment perdu ma carte graphique je ne sais pour quelle raison. C'était une GTS 450 de chez asus. Ensuite j'ai intallé ma ATI 2400 XT...
Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo...
Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très lent. Par exemple, pour ouvrir un fichier texte, cela me prend 10 secondes au lieu de 1 a...
Bonjour à tous, Mon écran d'ordinateur portable est cassé! Pour le modèle c'est un ASUS F751L. Comme vous pouvez le voir sur cette photo l'écran...
Bonjour, j'ai retourné un peu la toile et comme je ne trouve pas de réponse à mon problème, je poste celui-ci dans l'espoir de trouver une solution...
Bonjour, en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran ble...
J'ai verrouillé mon hp w10 en appuyant sur la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung. que j'ai telechargé afin de personnaliser m...
Bonjour, Avant d'acheter un micro portable avec la connectique suivante : 1 USB 2.0 et 2 USB 3.0 , je voudrais savoir si je peux obtenir la config...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui à un problème de démarrage tout se passe bien Ubuntu charge et après écran noir et il se bloque là faut faire un Res...
Bonjour, mon serveur HP Proliant ml310 G1 prend que 512 mo de ram ! J'ai essayé de rajouter une barret de 1go et le pc ne démarrer pas (RAM testé s...
Bonjour je me tourne vers vous aujourd'hui afin d'éclairer ma lucarne (littéralement). Avant propos je suis toujours en DDR3 et sur support Am3+......
Bonjours je souhaite fusionner les deux disque dure comme montré sur la photo le 0 et 1 mais je ne trouve pas d'explication que des reponse sur la fus...
Bonjour, je viens ici chercher de l'aide car ayant fait l'acquisition récente d'un SSHD de 2To (Seagate FireCuda, 2 To : ST2000DX002), celui ci est ...
Bonjour, je viens vers la communauté car je ne trouve plus de solutions, j’ai récupéré deux pc acer un travelmate 2300 et un aspire 3000, lorsque je b...
Bonjour, J'ai une brother MFC J480DW elle m'a indiqué lors d'impression de document noir et blanc que l'impression est impossible, niveau encre cyan...
bonsoir je possede un micro lenovo thinkpad l520 exploitation windows 7 et je souhaiterais les drivers car point d'interrogation sur controleurs b...
Bonjour à tous, J'ai un petite souci avec le pc à mon père... je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire mais impossible de retourner sur le bureau...
Bonjour, j'ai un disque dur de 2 Terras qui a 23731h d'utilisation !!! Et il est en état de santé Mauvais... Je peux encore continuer a l'utilis...
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter et remettre la luminosité de mon écran avec windows 10 Merci de vos conseils
Salut ! Mon pc portable (acer E5-721) à une déficience : il ne détecte plus son propre disque dur ... Et j'ai vérifié il tourne au début avec un "...
Bonjour, je suis en posséssion de windows 10 et j'avais installé open office via le site légal: https://www.openoffice.org/fr/ A la demande d'une mis...
Bonjour, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de reponce , a savoir comment réglet la luminosité sous windows 10 pour temp ,je ne suis pas le se...
Bonjour .j ai un soussis avec la clè USB Je besoin transferer un fichier de la clè USB ver le Windows 10 et je ne arrive pas a retricir le fenetre pou...
Bonjour, Comme décrit dans le titre, je n'arrive pas à envoyer des fichiers via bluetooth de mon iPhone à mon Mac et vice versa. J'ai parcouru to...
Bonjour, J'ai un Mac OS X High Sierra. Ma barre pomme a disparu. Comment faire pour la récupérer? Merci
Je voudrais ouvrir Dos
Bonjour, Je cherche à upgrade mon PC qui date de 2010, en changeant de Carte Graphique. Voici la config: CM: Asus P6T SE Proc: I7 920 Ram: 1...
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet dans le bas de la recette c'est inscrit imprimer ,je clic dessus et rien ne se passe pourtant mon impriman...
Bonjour, J'ai message d'erreur runtime VISUAL C ++ LIBRARY, j'ai suivi vos instructions désinstallé toutes les anciennes versions 2005 2008 2010 2...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable . Celui ci est sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante. Que faire je ne tro...
Bonjour, Je suis en possession d'un macbook fin 2007 qui tourne sous OS X Lion 10.7.5. Je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à j...
Bonjour, j'ai depuis le mois de juin un PORTABLE NETWORK ASUS, window10, au début j'ai installé le compte Microsoft et aussi un compte local, mais...
Bonjour, Je cherche un logiciel genre CamStudio mais sur mac os x ou ultérieur gratuit et complèt : donc que quand je fait une vidéo que il y es...
Bonjour à tous ! Je viens à vous pour un problème qui est survenu lors de l'upgrade de mon pc. En effet j'ai aujourd'hui acheté un processeur AMD ...
Bonjour, Je souhaite ajouter un disque dur de 750Gb sur mon pc mais en essayant de faire un nouveau volume simple il n'arrive pas a formater mon d...
Bonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...
Bonjour, je ne sais plus la ligne de commande pour supprimer des lignes vide avec sed sous VI. J'ai essayé entre autre ce code mais cela ne fonctio...
Bonjour à tous, J'ai installé Ccleaner compte tenu de la lenteur de mon Pc, Je ne suis pas une pro de l'informatique ..... oh NON j'essaie de m'ap...
Bonjour, Mon vieux PC a lâché, snif, il tournait encore si bien sous XP !!! J'en ai donc un tout neuf, qui tourne sous Windows 10 avec un dd SSD ...
Bonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre "American Megatrends..." Je fais F1 pour continuer une autre fenêtre apparait "Assus...."Je ...