Les discussions

Comment connaitre tout les capacité de mon pc

Résolu

voila , je ne suis pas trés doué en informatique et j' aimerais savoir comment je peux connaitre toute les capacité de mon pc afin de le bouster un pe...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Noisette54

Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Besion d'aide - qu'est-ce qu'un modem

Résolu

c'quoi un modem et comment il fonctionne

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Valinette

Je n’arriv pas a brancher mon deuxième écran sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis 1 semaine et je n’arrive pas a brancher mon deuxième écran sur ma carte mere ce que je pouvais pourtant faire s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jeanbern

Pilote hercules pour webcam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
? QUEL

Installation windows 7

Résolu

d'abord bonjour tout le monde s'il vous plait j'aimerai s'avoir si je peux installer windows 7 32 ou 64 sur 521 mo d'espace sur mon disque merci

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Toshiba satellite

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...

56 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Pilotes non installés après réinitialisation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion via mon boulot (HP touchsmart 7320 PC). Ils avaient fait une mise à jour vers windows 10 mais l'install...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Je n'arrive pâs a copier un fichier mkv de 9giga sur un clé usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a copier un fichier mkv de 9 gigas sur un clé usb de 32 l'ordinarteur me dit que le fichier est trop volumineux qui peut m'...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
alexandred

Configuration minimale pour windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la configuration minimale d'un ordinateur pour pouvoir installer windows xp pro merci

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lb

Acces internet ok, mais aucune maj (résolu)

Résolu

Bonjour, J'ai un accès Internet qui est OK, je vais me promener via le navigateur sur tous les sites que j'utilise d'habitude, d'ailleurs je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Hieronime

Comment mettre un 3ème disques sans prise dispo

Résolu

Salut ! Alors je vous explique mon problème, j'ai un SSD et un HDD branché a mon pc (Alim+Sata) et je voudrais brancher un autres HDD mais le prob...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lolo

Problèmes de son en prise jack

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens vous demander votre aide, après avoir tout essayé, sans succès. Voici mon problème : je possède un Acer Switch ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
georges97

Panne éclairage imprimante canon pixma mx475

Résolu

Bonjour à tous, Rappel de mon problème du 08/10/17. Contrairement à ce que j’ai annoncé, celui-ci n’est pas RESOLU (Voir point nouveau ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jeannets

Le bios ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà lu et appliqué, ce qui a été conseillé de faire pour le cas du bios qui ne démarre plu...

TheCreepy31

Comment installer une imprimante lexmark mx310dn sans le cd

Résolu

Je ne parviens pas à installer mon imprimante sans le cd d'installation, suite à un déménagement. Cd introuvable. Merci pour vos réponses.

jmarion3

Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille

Résolu

Bonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Choix de cartes graphiques

Résolu

Bonjour Il se trouve que je voudrais acheter un nouvel ordi portable. Et dans un site on me propose plusieurs cartes graphiques Sachant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Drageel

Ventilateur pc portable asus très bruyant depuis windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
AD76BS

Sfc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu utiliser sfc / scannow (xp ) et je reçois le message "introuvable." Si je tape sfc.exe, une rapide fenetre noire s'ouvre et s...

draner5

Pc neuf et lent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pingouinormand

Pc assez puissant pour carte graphique ?

Résolu

Bonjour,pour noel je vais m'offrir une carte graphique GIGABYTE Nvidia GTX 1050Ti avec 4 go de ram Ne possédant pas de port pci express pour brancher...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Helpmeplz31

Manque de pilote?

Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger un dimanche. J'ai deux messages : Bluetooth Audio.service présente un problème au niveau du pilote. Virt...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MARYSKAS

Mot de passe acer empowering technology

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600. J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology. Où pui...

vin's

Ma carte wifi n'est plus détecté et je trouve un problème dans..

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais la mise à jours de ma carte réseau (je ne l'avais pas mis à jour depuis quelques mois) et après le redémarrag...

kaneagle

Document chargement des dossier interminable

Résolu

bonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...

Lenox-Lewis

Problème avec le pare-feu windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...

51 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
michel

Software update available ???

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un Toshiba Satellite qui était auparavant sous Win10 mais avait planté complètement avec impossibilité de rel...

TimH2

Message d'erreur

Résolu

bonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gugu01

" fermez les programmes pour éviter de perdre des données "

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Prendre le contrôle d'un ordinateur portable à distance

Résolu

Bonjour, Ma mère rencontre un problème dans l'utilisation de son ordinateur portable et étant en vacance pour un moment je suis contrainte de trouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
chada2

Recherche indicateur de débit usb

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 En espérant être dans le bon forum, sinon suis désolé. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jeannets

Échec de la configuration des mises a jour de windows

Résolu

Bonjour, je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans s...

Malekal_morte-

Linux "some index files failed to download"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ENFIN installé Linux sur ma Wii (enfin car entre les 99 liens qui était mort et les 99 forum ouvert a chaque petit message d'erreur) J...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Comportement aleatoire d'un site

Résolu

Bonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
christos14

Windows defender et un autre antivirus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années Windows Defender . Et j'en suis content. Cependant, j'ai été obligé de lancer AVAST (version gratuite) pour ...

MPMP10

Pc qui bug suite à une annulation de désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstallé un programme (Open office) de mon PC hp, mais j'ai finalement décidé de ne pas le desinstaller. J'ai donc appuyer su...

lelekiki

Restaurer lenovo t470 son état d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Lenovo T470 récemment et je souhaite le restaurer à son état d'usine. Problème c'est que je n'arrive pas à trouver la façon pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
crazygunwilly

Est ce une bonne idée de passer us linux?

Résolu

Bonjour, Avec un Intel celeron et 2Gigas de ram dans mon pic et sans carte graphique dédiée mon pc’ rame beaucoup sous Windows. Ce pendant, en me ren...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Oxidyius

Commande

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir à quoi signifie cette condition ? Merci while [ $i -le 10 ] c quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
DarkBune

Problème de fonctionnement à cause du disque dur plein

Résolu

Bonjour, ma fille possède un PC portable Asus X206H 32Go, qui a un an, elle ne peut plus rien faire parce que son disque dur est plein. Elle a r...

titineh

2ème écran

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus avec un port HDMI, je voudrais connecter un écran mac pour faire un 2ème écran. Comment puis-je faire? Quelle câbl...

LUCAS8520

Problème de son

Résolu

Bien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...

Zakkarof

Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre)

Résolu

Le nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...

rayan54

Sauvegarde sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai consacré un DD externe pour les sauvegardes de mon imac. Or je souhaite utiliser ce DD pour copier certains fichiers sur mon Toshiba p...

camila2

Avis / conseils / retour sur les gtx 1060 des différentes marques

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les différents carte graphiques gtx 1060 (version 6gb) et des conseil sur celles ci Dite si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Téléchargement sur autre disque dur

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème, sur mon PC je dispose de deux disques durs, un de 10 Giga et un autre de 500. Mais le souci c'est que tout ce q...

jess.

Retour chariot avec shell

Résolu

Bonjour, à tous Je souhaite faire retour chariot sur plusieurs lignes. j'ai le fichiers 1 ci-dessous INTERROGATED STATIC ROUTES ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
GHISLINO

Redémarrage windows fail et point de sauvegarde

Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000