Les discussions

Ventilateur qui ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, dans mon pc portable le ventilateur processeur ne tourne plus je l'ai déjà démonté et nettoyé , je ne sais pas quoi faire pour le reparer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
nat

Mon pc portable refuse mon mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable LENOVO. Après 1 jour d'utilisation, je ne peux plus accéder car il refuse mon mot de passe à l'ouvertur...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Jojolaguitare

Intel core i3 ou i5 pour les jeux video?

 Résolu

Je veut savoir entre intel core i3 et i5 quel est le plus performant pour les jeux video ou vous pouvez me donner vers le cotés de AMD aussi

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
ISZADIN

Récupérer le démarrage

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
brahma95

Activer f1,f2,ect sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Mes touches f1,ect sont relier a une tache windows 8 (par ex: F3 = Mode avion , ...) Moi quand je veux les utiliser je ne peut pas par exempl...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
BB

Partage de connextion en usb d'iphone à pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine impossible de reconnecter mon mobile en partage de connexion sur mon pc. Le problème ne viens pas du téléphone car je peux...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
davlim

Macbook pro page noir deux icônes un électrique l'autre usb?????

 Résolu

Bonjour, Mon maboock pro ne démarre pas juste une page noir avec deux icône un électrique et le autre usb qui tourne dans la page??????????? ***...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pat116

J'ai mis un mot de passe à mon pc windows 10 impossible de retro

 Résolu

Bonsoir, j'ai mis un mot de passe sur mon PC Window10 a louverture et quand j'ai voulu le démarrer impossible d'ouvrir l'ordinateur. J'ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Cable

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier pour mettre un disque Dur externe et le relier au pc. C'est le modèle ICY DOCK MB981U3-1SA - mais j'ai perdu un câble...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
espadon80

Changement carte graphique, compatibilité.

 Résolu

Bonsoir Je vais changer de carte graphique mais je suis complètement perdu pour savoir si elle est compatible ou non avec mon pc. Voici ma conf...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le site megaport

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le site allemand Megaport est fiable ou non, si quelqu'un a dejà acheté un pc là bas et s'il en est satisfait. M...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lawsoon

Augmenter son haut parleur windows 8

 Résolu

bonjour, savez vous comment comment augmenter le son du haut parleur dans windows 8 ? merci :)

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Petit Balaise

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer de disque dur sur mon ordinateur, et je constate que l'imprimante se trouve sur "Hors connexion- en pause" je ne peux donc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jakbru

J'ai désinstaller tous les microsoft c++

 Résolu

Bonjour, quand je lance certaine applications , cela m'indique qu'il manque certains dll comme msvcp120/140 msvcr120/140 VCruntime140 je vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Clé silvercrest

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le boîtier d'acquisition vidéo de silvercrest j'ai tout installer mais quand je met en marche une cassette de Walt Disney rien n...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Naelika

Disparition de l'écran "bureau"

 Résolu

bonjour. Sur mon ordi HP, je ne retrouve plus l'écran "bureau" avec toutes les icones que j'utilise habituellement. Pouvez vous m'aider merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Restauration usine sur toshiba sans le cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jeje

Update pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais update mon PC mais je ne m'y connais pas trop j'ai donc besoin de votre aide. J'ai un budget d'environ 600-700euros ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Valentino_valou

Commande "chmod -r 777

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé dans le terminal la commande suivante: chmod -R 777 /usr/share/libreoffice/share, afin de me donner les droits administrateurs...

50 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lulu69

Windows update n'affiche plus de mise à jour.

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider ! voilà, depuis quelques jours, Windows Update ne veut plus afficher les mise à jour à in...

74 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
pentium91

Problème regex avec bash

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai besoin de modifier une chaîne de caractères et j'ai l'impression d'utiliser beaucoup plus de commandes que nécessaire pour y ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
dubcek

Impossible de supprimer des photos de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des photos que je viens de télécharger. En effet, j'ai le message suivant : Le nom du fichier est trop long.....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lt-E-Ripley

Achat d'une gtx 1050ti 4go gaming x mais config va suivre ?

 Résolu

Bonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...

58 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
GioLePro

Porbleme clavier hollandais

 Résolu

Bonjour, a tous j’ai un problème avec mon clavier, je lai acheté en hollande mais je n’arrive pas a régler les touches correctement, je m’expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
baptiste124

Manuel d'utilisation de aspire switch 10 e

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche manuel d'utilisation Aspire Switch 10 E Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Matthy56

Changement de boitier alienware x51 r2

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j’ai acheté un alienware x51 (et oui pas la peine de me cracher dessus xd) Config originale : CPU : Intel core i7 479...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
LarveTable

Problème de mac et safari anciens

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X version 10.5.8 avec Safari version 5.0.6 (5533.22.3). Je suis bloquée de plus en plus souvent sur Internet, principalement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Changer mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe de ma session windows (j'ai windows xp), donc j'ai essayé de faire : panneau de config -> comptes d'util...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
nanou988

Temps d'attente très long

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que "l'obtention des mises à jour" dure longtemps? En une heure l'avancée n'est que de 16%...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Audrey

Canon mg2450

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jmarion3

Mon pc ne démare pas

 Résolu

Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook a-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur ne démarre pas , l'électricité arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jumulka

Pc devenu très très lent en une soirée

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis ce matin mon pc mets plus de 20 min à démarrer, tout a commencé après un arrêt forcé à cause d'un plantage sur lol, depuis ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Judge_DT

Problème de performance

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros soucis de performance avec mon Asus: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_g702...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lsadique

Compression pdf sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise habituellement l'outil transformation PDF de word de Mac Os 10. Mais je trouve que les fichiers PDF sont trop volumineux. Es...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
GOT

Problème installation windows 10 clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jeremie Reverdy

Choix de boitier .

 Résolu

Bonjour, Ah se jour je souhaite changer de boitier pour ordinateur . Je veux y mettre maximum 100 € mais je doute entre 3. Je précise que ma confi...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
REMYMARTIN60

Je souhaite brancher mon ordi sur ma tele

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher mon pc fixe sur ma tele pour avoir 2ecran. et j'avais une question peut on faire ceci si je branche ma tele sur ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

Cv complet

 Résolu

Bonjour, je veau un cv complet et merci Configuration: Linux / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Lighscribe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite imprimer un CD en lightscribe comme j'ai pu le faire déjà de nombreuses fois sur cet ordi. Mais je n'avais jamais retenté l'expé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
db89

Fréquence insuffisante pour jouer

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Pour faire simple, je suis en train d'installer le jeu Assassin's Creed, et je suis rendue a l'étape de vérification de mon matéri...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Myos0tiss

Mon pc freeze + écran noir

 Résolu

Bonjour, ce problème est apparu après avoir rebranché ma tour avec tous les câbles. Je ne sais pas si ça a un lien. J'étais en train de copier des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
thomas57730

Activité réseau permanente en wifi.

 Résolu

Bonjour, Ma box étant trop loin, j’ai un cordon Ethernet branché sur un switch, lequel est raccordé à un routeur pour avoir le WIFI, et à mon vieux...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
cramnorg

Mon ordi ne charge plus mes batteries

 Résolu

bonjour, mon ordi ne charge plus mes batteries, je possède un XPS702. Il fonctionne sur la prise mais ne charge pas les batteries. Je pensais que ma b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

Je n'arrive a accéder au bureau de mon vps linux

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis 4 jours que je n'arrive pas a établir un bureau a distance avec mon VPS sous linux. J'ai essayer beaucoup de tuto et aucu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
J&B

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

Bonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
ianik

Pc lenovo x220

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'ecran en mosaique windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Gueguette

Mise à jour pilote, drivers - logiciel gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je souhaite mettre à jour mes pilotes et mes drivers (je ne sais pas s'il y a une différence entre les deux, en fait). Seulement, sur le net...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
puce7413

Mon pc ne veux pas se mettre en veille

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Linux Ubuntu 16.04 LTS. Linux est depuis quelques temps installé sur mon pc qui fonctionne bien mais depuis hier il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
loulous24
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000