Probleme de defragmantation
RésoluUtilisateur anonyme -
Alors voila mon probleme est que mon ordinateur"windows xp" ne defragmente plus . Quand je lance la defragmentation sa va tre vite a analyser(30sec ) est pour defrangmenter sa mais meme pas 10sec est sa me dit que la defragmentation est terminer mais je vois qu'il y a plein de rouge sur la barre d'analyse et mon ordi rame beaucoup !!!! Sa devient urgent!!!! Jai aussi essayer "o&o defrag" et sa me fait pareil!!!
AIDER MOI SVP je vous en serai reconnaisent merçi!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne une défragmentation sous Windows XP où l'outil analyse rapidement puis indique que c'est terminé alors que l'indicateur reste rouge et que l'ordinateur ralentit. Des solutions proposées incluent d'abord s'assurer d'un espace libre suffisant (environ 47%), puis essayer la défragmentation en mode sans échec et, si nécessaire, nettoyer les programmes installés. D'autres conseils mentionnent l'utilisation d'outils alternatifs comme O&O Defrag et suggèrent un nettoyage préalable, puis un redémarrage en mode sans échec pour poursuivre la défragmentation. Une nuance utile : la défragmentation peut échouer si l'espace libre est insuffisant ou si des fichiers restent bloqués, ce qui renforce l'intérêt d'un nettoyage préalable et d'une tentative en mode sans échec.
essayes le mode sans echec
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec#demarrer en mode sans echec avec windows xp
tu as éssyé de mettre ton pc en mode sans échec et de lancer la défragmentation ?
mode sans échec : F8 au démarage du pc avant que sa marque la page windows...
est-ce que tu as suffisement d'espace libre sur ton disque (il faut au moins 10% d'espace disque libre) ?
fais un ccoup de menage et réessayes :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite seulement essayer le mode sans echec.
Ensuite seulement essayer le mode sans echec.
mais il va effacer l'historique de ton navigateur donc si tu as des trucs importants dans l'historique, marques tes pages.
si tu ne veux pas desinstaller de logiciels, tu ne touche pas à cet outil, le nettoyage n'y touchera pas non plus
- 1
- 2
- 3