INTERNET EXPLORER DISPARU

Résolu/Fermé
FANTOMETTE92 - 9 juil. 2008 à 09:28
 FANTOMETTE92 - 10 juil. 2008 à 21:58
Bonjour,

Voilà hier j'ai voulu installer une webcam sur mon PC et comme je n'avais plus beaucoup de place sur le disque C, j'ai effacé des programmes et apparemment j'ai fait une mégaboulette en suprimant INTERNET EXPLORER. Je vous explique brièvement... en fait ma connexion internet wanadoo/orange fonction sauf que lorsque je veux ouvrir une page google ou autre moteur de recherche ça m'affiche une fenêtre "WOObrowser.exe envoyer le rapport d'erreur etc...." j'ai eu beau rebooter etc ça ne fonctionne pas, par contre MSN et SKYPE fonctionne. Mais internet explorer a disparu. Je n'ai pas le CD d'installation car j'ai racheté mon PC à mon ancien employeur et je n'ai pas la possibilité de lui demander les CD. Qui pourrait m'aider à résoudre mon problème ? NB : là je suis sur un PC au travail.
merci de votre aide.
Fantomette
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 09:30
Tu dis "j'ai effacé des programmes" !?
Comment t'as fait ?

Tu ne sais pas qu'en général des programmes ça se désinstalle ?
1
et bien je suis allée dans "paramètres" "panneau de conf" et ajout/suppression de programme et j'ai merdoyé.
j'ai même vérifié dans "démarrer" "excecuter" j'ai tapé : iexplore.exe et rien ne se passe.... donc merci de me dire comment récupérer ma page INTERNET EXPLORER ?
merci encore de votre aide
0
et bien je suis allée dans "paramètres" "panneau de conf" et ajout/suppression de programme et j'ai merdoyé.
j'ai même vérifié dans "démarrer" "excecuter" j'ai tapé : iexplore.exe et rien ne se passe.... donc merci de me dire comment récupérer ma page INTERNET EXPLORER ?
merci encore de votre aide
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
9 juil. 2008 à 09:34
tu prends le fichier explorer.exe qui se trouve dans le dossier windows, et tu le COPIE dans le dossier program files/Internet Explorer en le renomant iexplore.exe

dans les optionsm tu fasi affichage, afficher la barre d adresse
et dans la bare d adresse tu tapes www.google.com et il trouvera ;)

et apres, telecharges firefox!


quand on veux enlever des programmes, oon passe par le panneau de configurationm histoire qu ils soient supprimés PROPREMENTm car beaucoup de programmes ont des fichiers dans le repertoire de windows
0
il n'apparait plus donc peut pas le copier et suivre ce que vous me dites... donc j'suis dans la merdasse... suis trop blonde.
Comment récupérer IE GRATUITEMENT ou autre chose voir même si je peux le copier sur une clé USB pour réinstaller ça sur mon PC.
merci
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 09:42
Salut ;o)

Etant donné que ça ne date que d'hier, je préconiserai une restauration systeme :o/
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192 > FANTOMETTE92
9 juil. 2008 à 09:47

quand ton PC est démaré, tu fais touche windows et la touche E en meme temps.
ca va ouvrir l explorateur.

tu vas dans le menu en haut, et tu t assure quee dans affichage / barre d outil, tu as la barre d adresse

ensuite, tu tu met sur la bare d adresse (c est la zone de texte blanche ou ca te dit dans quel dossier tu es) et la tu tapes www.google.com, et tu verra ca ira sur google

ensuite, tu telecharge firefox, tu l installes et tu dis que tu veux que ce soit ton NAVIGATEUR PAR DEFAUT
0
FANTOMETTE92 > Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 09:57
J'ai fait la restauration système également hier mais dans la restauration système je ne peux pas aller sur une autre date qu'hier, j'ai fait tout ce que je pouvais faire mais CA NE FONCTIONNE PLUS INTERNET EXPLORER. dans DEMARRER EXCECUTER j'ai tapé IEXPLORE.EXE et RIEN NE SE PASSE....
suis désolée de vous déranger mais si je vous contacte c'est que vraiment IE ne s'affiche plus
0
Utilisateur anonyme > FANTOMETTE92
9 juil. 2008 à 10:01
T'as essayer d'installer (réinstaller ?) Internet Explorer 7 ?
0
Lol tu va sur telecharger.com , tu l'enregistre sur ton bureau , tu le copie sur une clé , et tu l'installe sur ta becanne. ^^

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html

au cas ou tu sois vraiment trop blonde , tu remballe delicatement le pc , et tu le ramene au magasin !!!!!

+
0
merci...
mais je la connais par contre ta vanne sur celle que je dois remballer mon PC et que je lui dit que je lui rapporte car je suis trop bête pour pouvoir m'en servir !!

t'as jamais démarrer sur internet, t'es né en sachant te servir de tout ???
le jour où tu saurais opérer des gens à coeur ouvert sans avoir fait 7 ans de médecine comme je le fait presque tous les jours, tu viendras me faire la morale !!
mais merci quand même !!!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
9 juil. 2008 à 10:40
t arretees de chambrer tout le monde?

y a 2 post sur lesquels je triane ou tu dis aux gens de ramener le PC au magasin, toi tu ferai bien de retourner dans ta mere, et completement
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192 > FANTOMETTE92
9 juil. 2008 à 10:42
bon, sans essayer de faire croire que tu es chirurgien, vas lire les post 18 et 7 et reponds moi
0
FANTOMETTE92 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014
9 juil. 2008 à 11:04
??? de faire croire que je suis chirurgien ?? pourquoi tu veux la photocopie de mes diplômes ?
je ne chambre personne d'abord, je demande juste de l'aide point barre.
Merci pour tes réponses, je vais tenter de me dépatouiller avec tout ça.
0
FANTOMETTE92 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014
9 juil. 2008 à 11:08
2 post où tu TRIANES ? connais pas le verbe TRIANER ;-P
0
ben ta de la chance tu vas pouvoir installer firefox ou opera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec le pc de ton travail, récupère le service pack 3 chez microsoft france (sur ta clé) et lances-le sur ta bécane. c'est gratuit et c'est indispensable. en même temps, tu récupèreras ton IE. je crois qu'il est inclu dans le pack.
mais, si il n'y était pas, tu pourrais le télécharger ( sur ta clé) et l'installer.
il n'y a rien à acheter.
à plus.
0
FANTOMETTE92
10 juil. 2008 à 10:37
Merci Philumax,
mais l'accès sur le net à mon travail est sécurisé donc je ne peux pas télécharger de logiciel tel que IE ça me met "acces denied" mais j'ai pu récupérer FIREFOX et ça fonctionne super bien.

En tout cas merci à tous pour votre aide.
@+
0
du coup, tu peux récupérer le SP3!
à plus.
0
essaye peut etre windows u^pdate il va te le retrouver je pense
0
FANTOMETTE92
10 juil. 2008 à 10:50
non merci Flo, c'est bon je ne touche plus à rien FIREFOX ME CONVIENT PARFAITEMENT.
et c'est encore mieux que IE EXPLORER
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
10 juil. 2008 à 11:02
faudrai refaire l installe complete sinon ;)
0
FANTOMETTE92 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014
10 juil. 2008 à 21:58
ben ce n'est pas gagné pour tout réinstaller puisque je n'ai pas les CD d'installation.... bref j'ai un pote qui va me dépanner en expliquant lentement (because i am blonde)
en + en me connectant sur mon MSN les émoticones merdoient, puisqu'il me demande d'installer la nouvelle version adobe flash player que j'ai déjà... mais comme c'était via IE EXPLORER la page s'ouvre et rien ne se passe, donc je suis obligée de faire fermer le programme envoyer le message d'erreurs etc.... et ça commence à me les briser menues-menues... bref FIREFOX MOZILLA fonctionne, je ne vais plus me plaindre... ciao a tutti buona serra. good night, asta luego
0