Les discussions

Problèmes couleurs et latence windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un probleme de sacadement de l'écran qui m'empêchait de démarrer le PC autrement qu'en mode sans échec, j'ai tenté de réinstall...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nulenmathe

Inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un portable Asus Pro 79ij, j'ai du faire une modif dans le bios et il ne démarre plus correctement, il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nemrod18

Compte administrateur microsoft

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis aperçu, que j'avais deux comptes Microsoft, j'ai remarqué que le deuxième fonctionne beaucoup mieux que le premier, en eff...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de capacité dd interne

 Résolu

Bonjour, Récemment nettoyé mon pc dans sa totalité et j'ai remarqué que mon DD interne avait comme capacité 1 To alors que je n'ai accès qu'à 150 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Raidr

Mode d'emploi calculette ti 83 plus

 Résolu

Bonjour, ma soeur m'a donné sa calculatrice Ti 83 plus mais elle ne m'a pas donné le mode d'emploi et comme elle est en Italie pour un an c'est un peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
a

Impossible d ouvrir fichier jpg

 Résolu

Bonjour, deouis que j ai passé mes photos de la carte mémoire a l ordi impossible de les ouvrir et de les convertir merci de m apporter votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
AGRO11

256 mb est égale à combien de gb?

 Résolu

Bonjour, je voulais bien savoir la difference entre mb et gb j'ai un peut de difficulté pour en savoir plus merci MIKE

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Bea

Dessouder un condensateur sans grillé la carte mère.

 Résolu

Bonjour, y a t-il une technique pour dessouder un condensateur sans grillé la carte mère ? Car j'ai déjà essayer de remplacer un condensateur mais imp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Scan sur epson xp 315

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jmarion3

Téléviseur lit disque dur wd mais ne trouve pas les vidéos.

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulaction, notre disque dur externe WD éléments 2To est inutilisable. Satisfaits du produits, nous en avons achet...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Darentasia

2ème écran !

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, du moins pour ce qu'il s'agit de port, je souhaite acheter un 2ème écran ! Mon problème est que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Switshh

Comment utiliser disk wipe pour recuperer fichiers sur sd

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas comment utiliser le logiciel disk wipe pour recuperer des fichiers effaces sur cartes sd merci de m apporter votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
benaki64

Problème volume sonore faible

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! :) Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojopresent

Led gpu allumée

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, la led cpu s'allume et s'eteint. Ensuite la led gpu s'allume. Mon écran connecte en hdmi sur ma CG n'affiche rie...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph

Acheté des cdrw/dvdrw

 Résolu

Bonjour, Pense acheté des CDrw/DVD+rw 4.7Go 120m pour grave tu peu grave jusque 10000 fois a pré je ne ce pas ci elle garantie avis il me sempl...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
samir.g

Macbook air trouver le disque dur interne

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite importer des photos de mon téléphone sur mon macbook air et je ne trouve pas le disque dur externe . Voulez-vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Fafa

Arrêt soudain

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (acer 7551 ) s'est arrêté subitement, écran noir, aucun signe de vie du disque dur sur le voyant, au redémarrage juste le ventil...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fristosh

Configurer passerelle reseau en ethernet, pas détection routeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche a configurer un routeur d-link qui n'est pas détecté sous win 8.1. la box fonctionne parfaitement. La wifi fonctionne sur tel po...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeannets

Quel ordinateur choisir besoin d'avis

 Résolu

Salut, j'aimerais avoir vos avis ques qui serais le mieux en sachant que je peut jouer parfois a world of warcraft, j'écoute des films, vidéos je peut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cossette

Surchauffe ???

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rah

Ma carte mere peut elle brider mon pc ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila donc il y a un moment je me suis monté un pc pour pouvoir jouer, voici les composants principaux: Carte-Mere: Asus B150M ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Paradiize26

Format de md5 (hash)

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionne le format du MD5. Voilà à quoi ça devrait ressembler : Mais sur le net je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
artemis0

Disque d'installation médion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un ancien PC Médion AKOYA MD 96350 BE...un message me dit d'insérer le disque d'installation (je l'ai perdu) et su...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
billmaxime

Fichier exe ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un nouveau ordinateur portable (Windows 10) et les fichiers exe ne s'exécutent pas. Ils mettent ouvrir le fichier avec. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Materiel inconnu

 Résolu

Bonjour, J"ai retrouvé un materiel (perdu au fond d'un carton) que je ne reconnait pas. Alimenté par 3 piles AA, il comporte un bouton On/Off +...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris78-123

Touchpad, probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...

69 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cheikh

Mettre accent sur majuscule

 Résolu/Fermé

salut tout le monde petite question bete: comment met on des accents sur des majuscules ainsi que l'accent circonflexe sur le 'e' ou le tréma sur le...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
STEPHEN

Installation fait planter microsoft windows

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car après avoir chercher sur internet je ne peux résoudre le problème suivant : Lorsque j'installe un pro...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon coloc s'achète un ordi lui aussi et je profite de ça pour lui donner mon alim un VS550 et changer la mienne car je regrettais un peu mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Extfsclone.c: bitmap error at ... group

 Résolu

Bonjour, En utilisant Clonezilla et voulant sauvegarder la partition attribuée à "/home", j'ai l'erreur suivante: "extfsclone.c: bitmap error at 73...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Le Gardian

Ouverture d'une session avec une indication de mot de passe,

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session windows 8 sur asus, mais j'ai l'indication de mot de passe, est-ce possible d'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
JAMY54

Disparition barre latérale

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu 14.04 et sans faire aucunes manipulations de mises à jour il m'a enlevé la barre de menu qui contient tout...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
aevonik

Formater une clé usb

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire Comment re formater une clé USB elle était Avec des films pris Sur MacBook Air et ensuite Sur un Toshiba et maintenant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Nikita64700

Réorganiser les icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en cliquant droit sur le bureau, puis dans "Affichage", sélectionner "Réorganiser automati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cesel45

Disque de récupération

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mais où se cache imovie ?

 Résolu

Bonjour, Les jours derniers j'ai installé en clean Install Sierra sur mon macbook 2011 (disque 1To, 8 Go ram) Aujourd'hui sur le store j'ai téléchar...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de tache qui indique un disque à 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème de disque comme indiquer dans le topic. Mon problème est identique je crois. Au démarrage de mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MisterCacao

"redémarrage en cours" depuis presque 24h, que faire ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème assez chiant avec mon ordi ( Asus transformer mini) qui fonctionne avec Windows. Donc en gros, hier j'ai mis Avast à jo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Fichier trop volumineux, impossible à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour... ! Par accident, en utilisant la fonction "enregistrer" de VLC, j'ai créé un énorme fichier .ts de plus de 150 go. Le fichier est t...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
pragmatick

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte mère aujourd'hui - https://www.materiel.net/produit/201106200035.html et je pense avoir un petit soucis, j'ai récupér...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jumulka

Probleme levier quadrant

 Résolu

bonjour j'ai acheter un joystick avec quadrant saitek le joystick fonctionne mais les 3 leviers du quadrant ne fonctionne pas pas reconnue mais s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime

Plus de son sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Ultrabook DELL Inspiron et je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs alors que le son fonctionne quand ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaneagle

Configuration pc gamer

 Résolu

Bonjours jaimerais me faire une petite config gamer évolutive pour 500 euros pour jouer a des jeux comme League of legend (+100 fps) en ultra cs go en...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
smartalaclasse

Programmes

 Résolu

Bonjour, paramêtres remplace panneau de configuration mais quand je veux désinstaller un programme, je n'y arive pas et je ne comprend rien à ce qui s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
glg29

Problème d'installation du logiciel hp

 Résolu

Bonjour, après avoir désinstallé le logiciel hp de mon ordi suite à un message récurrent lors de l'allumage de celui-ci, j'aimerais le ré-installer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
glg29

Migrer en windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10. le vend...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
madiere59

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe sur mon ordinateur. Y a t'il un moyen de le récupérer ? Merci d'avance. ***@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Dori@n

Problème pour imprimer en recto-verso depuis mon mac

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
th4ever

Vider le presse papier

 Résolu

Bonjour Besoin d'aide pour trouver et vider le presse papier avec Windows 8.1. Remerciements anticipés. Hunier

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MPMP10

Pc portable cassé par un élève

 Résolu

Bonjour, Je suis professeure dans un IME (enfants handicapés mentaux), et un élève, lors d une crise, a cassé mon ordinateur personnel (que j ut...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Maitresse Nanie
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000