Amilo la 1703-p3508

Résolu/Fermé
payo64 - 7 oct. 2007 à 17:22
 lool - 19 avril 2012 à 15:21
Bonjour,
j'ai formater mon ordinateur portable un amilo la 1703-p3508, j'ai installer windows xp pro mais j'ai rencontrer un probleme au niveau du son.
Dans gestionnaire de périphérique il me dise une erreur: PCI Device
je suis aller sur le site constructeur mais j'arrive pas trouver le pilote
pouvez vous m'aider a trouver se pilote
merci d'avance

35 réponses

badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 9
7 oct. 2007 à 18:05
Bon j'ai trouver les pilote de ta carte son, https://www.fujitsu-siemens.fr
Ensuite tu va dans audio et tu installe tous l'bazzard
2
nienie Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 6
29 oct. 2008 à 07:30
bonjour,
désolée de vous déranger, mais j'ai téléchargé les pilotes depuis votre lien et je ne sais pas comment faire pour ensuite les installer. j'ai mis xp édition familiale pack 2 sur mon pc. je comprends rien au X32 X64 et je vois pas quel fichier installer quand on les ouvre. pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire et surtout quelle partie des fichiers je dois prendre SVP. merci d'avance car je suis vraiment novice.
0
Bonjour j'ai un probleme depui juillet avec mon wifi en apuyant sur FN+F1 normalement j avai une fenetre me demanden si je voulai activer ma wifi,mais deui janvier plus rien.
Je ne connai rien en ordi j'ai regardez avec plsieur forum mai pour moi c pas français :-(
Si vous pourriez m'expliquer comment fair, pour voir si je doit changer ma cart wifi ou pas.
merci de vos reponse, bonne soirée
1
Bonjour,

C'est simple, tu vas sur le site www.touslesdrivers.com, ensuite tu va dans "Mes drivers" et tu lance la détéction et sela t'installera tous les drivers de ton pc.

Cordialement
0
Bonjour,
beh justement c'est ce que je fais depuis le debut quand je télécharge les drivers sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Donne moi le nom de ta carte son
0
Bonjour,
j'arriva pas trouver son nom dsl
0
Bonjour,
On peu le savoir comment avec kel logiciel?
0
badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 9
7 oct. 2007 à 17:57
Bonjour, c'est toujour BBS sauf sur un autre pseudo
Tu télécharger Everset http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.htmlEverest et tu Regarde ensuit pour les spécification de ta carte son et tu me donne le nom de ta carte
0
badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 9
7 oct. 2007 à 18:06
--
BBS
SI ca resolu ton probleme fait moi signe
0
Bonjour,
j'ai télécharger ceux que tu ma dit je te tien au courant quand je re viendré sur le net merci beaucoup d'avance
0
Bonjour,
j'ai installer la partie qui me faller xp sp2 puis l'autre fichier FSC_VT8237A_imbedded___VT1708A_codec_HD_ADeck_s_default_setting_changed__5_10_01_1080__1007672
cele ne marche tjs pas ( quand je le lance il me dit " we can't finc HD audio device")
:s
0
badreddine68
10 oct. 2007 à 12:51
Bonjour,
Alors essay d'installer tous ce qui est dans audio
0
Bonjour,
c bon j'ai réussi j'ai installer tous les pilote nécéssaire
merci beaucoup de ton aide
0
badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 9
10 oct. 2007 à 20:29
pas de probleme
0
Bonjour,

je dispose d'un pc portable amilo la1703 de marque FUJITSU SIEMENS avec vista basic avec une carte audio via vt8237A high audio controller et je n'ai plus de son. Pouvez vous m'aider svp merci
0
slt
0
bin si ta plus de son allé sur google et ecri le num de la carte son ou amilo 1703 ecri pilote carte son et tete sava marché
0
Bonsoir,
payo64 moi aussi j'ai cette erreur, comment tu a fait pour enlever cette erreur? jarive pas a installer le son...
Merci de ta reponse
0
Doublemètre
12 nov. 2007 à 13:35
Bonjour,
Moi aussi gros problème avec amilo la 1703!! le driver carte graphique plante sous vista!!!! (livré avec lol).
Pour résoudre le pb, j'ai installé un bon xp tout à fait officiel et après de multiples recherches de drivers compatibles mais non certifiés par siemens, tout semble OK.
Bravo siemens pour ce petit portable qui ne fonctionne pas dans la configuration de base!!!
0
LARO2202 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
24 nov. 2007 à 17:55
Moi aussi j'ai un Amilo la 1703 je le formate et j'ai installer Windows xp pro sp2 mais je n'a pas pu installer le pilote audio , à chaque foi il fait sortir ce message " we can't finc HD audio device") est ce qu'il ya une solution pour cette problem sachant que j'ai essayer presque tout les pilote fournis par Fujitsu
0
Bonjour su quelqu un peut m aider au bout de 3 jours d utilisation mon amilo la1703 a perdu le son comme plusieurs autres utilisateurs, meme en remetant les pilotes du sit futjitsu, cela ne change rien seul la prise jack fonctionne avec ecouteurs.

MERCI DE M AIDER
0
Pareillement, on dirait que la carte son n'est même pas connecté avec everest on trouve même pas le nom de la carte... HELP! I NEED SOMEBODY!
0