Les discussions

Système d'encre en panne hp

 Résolu

Bonjour à tous, Imprimante HP Photosmart B109a-m. Problème: Suite à bourrage une feuille papier, mon imprimante indique le message suivant: S...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gumicocama

Erreur nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Komega

Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer

 Résolu

Bsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"

 Résolu

Bonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renos

Bloqué dans le bios !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
UpsilonPsycho

[kubuntu 17.04] clé wifi détecté mais connexion impossible.

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure) à toutes et à tous. Premièrement : je suis un tout nouveau novice en linux, donc soyez indulgent si je ne compre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
little boy62

Mot de passe perdu

 Résolu

bonjour , pourriez vous m'indiquer comment retrouver le mot de passe perdu de l'identifiant apple requis pour l'identification à deux facteurs ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pedgevelo

Fermeture windows 10,

 Résolu

Bonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lejean13

Effacer l'historique de skype sur mac

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer l'historique de Skype sur mac Merci d'avance Jovalbonne Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jovalbonne

[manjaro] problème installation icecat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le navigateur: Icecat avec yaourt , j'ai deux erreurs: ERREUR : Une ou plusieurs signatures PGP n’ont pas...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
mamiemando

Z270 gaming m5 et z270 gaming pro carbon

 Résolu

Bonjour, Suite a une config un peu vieillissante j'aimerais monter un nouveau PC cependant j'ai trouvé 2 Cartes Mères avec des caractéristiques qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Impossible de restaurer impossible de creer un poinr de restaura

 Résolu

Bonjour, je possede un acer i5 sous windows 10 j ai tente de creer un point de restauration impossible tenter de restaurer impossible puis tenter d...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!

 Résolu

Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de l'installation mise à jour cumulative

 Résolu

Bonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation ccleaner

 Résolu

Je voudrais lancer CCleaner. J'ai installé CCM. Que faire après ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jmarion3

Problème de fonctionnement avec cartouches génériques.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux imprimer avec mon imprimante hp B110 (sous windows 7) dans laquelle de viens d'installer des cartouches génériques neuves. Y-a-...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
zazilia

J'ai perdu mon mot de passe pour windows 10

 Résolu

Bonjour, impossible de remettre la main sur le papier ou j'avais noté mon mot de passe, je n'arrive pas à ouvrir ma session, un bon conseil serai le b...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Schtroumpf8

Quel processeur am3+ pour une gtx 1050

 Résolu

Bonjour ! J'ai une GTX 1050 et je voudrais acheter un processeur qui soit à la hauteur (pas trop plus non plus) ! J'ai pensé au FX 6300 Black Editi...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
FeLynX

Absence carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une carte wifi pour Windows 7, je n'ai plus de wifi? Merci d’ avance.

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
BRIMO

Nettoyer mon pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de logiciels que je n'ai pu effacer pour plus d'espace. Tels : True Key, IIS, et +. j'ai pensé à utiliser le CD d'installati...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Enjoy-A

Formater clé usb en fat32

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment formater ma clé USB en FAT32 . Merci d'avance pour vos réponses .

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Ellesse

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
PhilClaudedm

Problème compatibilité pc / imprimante

 Résolu

Bonjour à la communauté , j'ai un nouveau PC portable (sous windows 10) et lorsque je veux le connecter à mon imprimante, on me dit que le système ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
christicracks

Problème réinitialisation système

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000005

 Résolu

Bonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Accéder au bios avec un écran externe

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : Mon ordinateur portable a l'écran fissuré mais fonctionne toujours j'ai donc installer un écran externe pour ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Voma_Cube

Mon pc ne capte pas les reseaux wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon pc il y a envrion 2 ans. Jusque là je l'ai utilisé avec une connexion ethernet, mais je dois maintenant me con...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
toflfou

Retirer périphérique

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
patcat17

Virus ou pas ? mac

 Résolu

Bonjour, Mon ami vient de me contacter et m'a dit que son mac était infecté mais je n'en suis pas sur. Il était sur youtube quand un message audio...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Raidr

Problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois maintenant les mises a jour Windows 10 sont infaisable j'ai tous essayer les télécharger, l'utilitaire de résolution e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon system prend beaucoup trop de place dans mon processeur

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches je vois mon processeur toujours très élevé au niveau des %, je regarde les tâches pouvant poser problème ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
KamiRL

Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Problème driver carte réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Comment verrouiller son clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je regarde souvent des vidéos sur mon PC, mais voila, j'ai un chat qui adore appuyer sur les touches et fait avance...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Alka

Changer couleur ecriture steam =)

 Résolu

Salut a tous, =) Voila aujourd'hui je parlais à quelqu'un (sur steam) et il écrivais en vert, c'est stylé :). Il n'a pas voulu me le dire. ^^ Voila...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
deded

Réenregistrer ma clé office 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi. récemment et Office 2013 à disparu. Il me reste Office 2007, mais ce n'est pas top. Merci de m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Michaell01

Son faibles et qualité sonore basse, maj windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait la dernière maj de windows 10, la version 1703, et depuis mon ordinateur a un son vraiment faible et une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
FeLynX

Scan trouble avec canon pixma mg 3550

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante comme écrit ci-dessus, mais les documents que je scanne sont depuis peu troubles et quasi illisibles, que je les enre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
chardons12

Perdu toutes mes photos sur usb

 Résolu

Bonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Macbook air 2011

 Résolu

Bonjour le macbook air 2011 est toujours mit à jour à ce jour. Je voudrais savoir combien de temps cela va encore durer ? c'est incroyable d'avoir enc...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Hepow

En route vers linux (mes premiers pas)

 Résolu

Bonjour à tous. JE souhaite abandonner windows 7 pour ubuntu Y-a-t'il des configurations matérielles nécessaires? J'ai un PC de bureau: Intel core ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Judge_DT

Changement de windows (de xp à 10). problème de mails

 Résolu

Bonjour, Je vais passer à Windows 10 (je me sers actuellement d'un PC qui fonctionne sous Windows XP) Il parait que Windows 10 n'intègre pas Outl...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
cvallier

Écran en 16 couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable que je viens de réinstaller Windows Millénium dessus. Avant, je n'avais pas de problème avec l'affichage, mais voilà que...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
JeanBenMohammed

Clé usb ne s'affiche plus, fichier système supprimé

 Résolu

Bonjour, mon père m'a passé une clé usb qui n'est plus détectée par l'ordinateur, il dit qu'il croît avoir supprimé un des fichiers système et que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
billmaxime

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur portable ou bien que je le ferme, quand j'arrive à le fermer, des mises à jour se font automatiquement , ain...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème éjecter clé usb

 Résolu

Bonsoir, Impossible d'éjecter ma clé usb sans éteindre mon ordinateur car sinon je ne peux pas l'éjecter. Comment résoudre mon problème? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
e.t

Pc démarre sur écran noire marqué "aucun systéme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Mon amie a un probléme avec son pc(asus X75V) celui démarre sur un écran noir ou le message suivant apparait: "Acun système d'exploitati...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Iphoto ne reconnaît plus mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mac osX 10.4.11 et depuis peu mon iphoto ne reconnaît plus mon iphone (mon iphone n'apparaît plus dans la colonne de gauche) a...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gilles

Ouvrir un fichier dmg (.dmg)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un Fichier DMG (.dmg)? C'est pour installer un jeu téléchargé sur le web...Configuration: Windows Vista ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
toufik2015
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000