Les discussions
Souci avec pilote wd ses device usb device
Résolu/FerméBonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...
Revenir à windows8
RésoluBonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33
Récupération de données
RésoluBonjour, j'ai une question qui ne figure pas dans les sujets proposés ; un génie de l 'informatique saurait-il récupérer le contenu d'une disquette ? ...
Prendre la connexion internet d’un téléphone avec ordi portable
RésoluJ’ai un téléphone avec un forfait de 10 GO internet par mois Et un ordinateur portable. Quand on est dans la rue, Est-il possible de se connecter à...
Comment créer un serveur perso sur son pc ...
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'...
Besoin de faire une restauration, des conseils ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de restauré mon ancien pc, j'ai déja déplacer mes dossier perso, que faire maintenant ? des recommandations ? merci Conf...
Pc portable lenevo x230
RésoluBonjour, J'ai reçu ;comme cadeau de mon fils le pc portable lenevo X230, car le mien commence a vieillir. En allumant le dit pc ,un écran noir appa...
Comment enlever le mot de passe sur windows 10
RésoluBonjours à tous. Je souhaite enlever le mot de passe sur mon ordinateur et ainsi avoir à l'allumage de mon pc acces direct sur le bureau. Comment fair...
Téléchargement
RésoluBonjour, Depuis que je suis sur windows 10, lorque je télécharge un logiciel sur "Comment ca marche", je ne parviens pas à trouver ce logiciel
Disque dur externe wd 1tb briqué
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque Western Digital Elements 1023 de "2tb". La personne qui l'a achetée a eu un problème quand elle a essayé d'écrire p...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, J'ai un problème sur windows 10, impossible de me connecter en ethernet, le réseau est noté "réseau non identifié" voila quelques inf...
Problème lecture films windows sur mac
RésoluBonjour ! Une amie m'a passé des films sur une clé usb. Elle a un ordi windows et moi un mac. Évidemment je n'y avais pas pensé mais je n'arrive pas à...
Mon mac c'est mis en anglais et reste bloqué!
RésoluSalut! J'ai un gros problème! Mon MacBook Pro c'est soudainement mis en anglais après un redémarrage sans aucune raison... Donc naturellement je vai...
Bonjour merci pour votre réponse à mon problème de connection
Résoluje n'arrive plus à me connecter à www.legiftrance.gouv.fr adresse DNS du serveur www.ligiftrance.fr Merci pour vos conseils. Bien à vous. Christian
Microsoft net framework avec un msi
RésoluBonjour à tous et merci de me lire, J'ai acheté récemment un ordinateur portable msi, et une fois que j'ai eut fini de faire toutes les mises a jour...
Processeur bloqué à 25% sauf mode échec.
Résolu/FerméBonjour, bonsoir. Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous demander de l'aide. Mon PC acheté il y a 2 ans, semble devenir lent de malade d'un jour...
Mémoire utilisée sans raison !
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour du 18 octobre 2017 (il y a une semaine) mon ordinateur rencontre un fâcheux soucis : La mémoire utilisée est consom...
Impossible d'installer open office sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un PC ASUS sous windows 10 et au moment d'installer open office, impossible, il me met constamment le message d'erreur 170...
Quel pc choisir
RésoluBonjour, quel pc choisir pour pouvoir faire des jeux facebook et jeux telechargés sans que cela rame car mon pc de bureau ne tient pas le choc. je n...
Carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...
Couper une vidéo (mac os x)
Résolu/FerméBonjour, Tout est dit dans le titre! J'ai essayé avec D-vision, QuickTime, mpeg streamclip mais rien y fait! Le problème vient-il de ma vidéo ou...
Pb touches tactiles hp pavilion
RésoluBonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...
Problème pour supprimer les partitions de mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis: j'aimerai fusionner 2 partitions dans mon HDD externe, je fais tout ce qu'il faut, je supprime la partition secondaire ...
[windows me "millenium"] problème d'installation
Résolu/FerméBonsoir excusez-moi si je me trompe de catégorie de forum mais comme Windows Millenium est une mise à jour de Windows 98, je me suis dis que ce serait...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique sur mon PC. Mais je suis un peu perdu dans le choix... Voici ma configuration : processeur : ...
Icones sur le bureau ne s'ouvrent qu'avec le lecteur
RésoluBonjour, Tout mes icones ne s'ouvrent qu'avec le lecteur windows media et tout est affiché avec cet icone. Merci. Configuration: Windows / Chr...
Problèmes de mémoire(s)
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement un MacBook pro depuis 2010, et je suis sous El Capitan. Ok, ma machine se fait vieille, mais je voudrais la...
Installer windows 10
RésoluBonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...
Transfert ftp vers raspberry
Résolubonjour, je tente depuis un moment de faire un transfert de fichiers de mon pc vers mon raspberry mais je n'y parviens pas : j'ai l'erreur impossi...
Réglage écran
RésoluBonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...
Fichiers batch pour eteindre le pc
RésoluBonjour, alors voila, cela fais quelque temps que je "programme" en batch et j'aimerais faire une petite chose un peu spéciale : ,J'essaye depuis ...
Deplacer les téléchargement de edge
RésoluBonjour, J'ai un très petit stockage sur mon pc (16go), il me reste 1go libre et comme Windows n'est pas très intelligent si je télécharge des fichi...
Réinstallation imovie
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimer l'appli IMOVIES de mon mac suite à un petit bug. Je n'arrive pas à le réinstaller. je suis allé sur l'app st...
Transfert photo d'un samsung a316 sur mac
RésoluPourriez vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment l'on peut transférer des photos d'un samsung A3 16 sur un mac de bureau. Merci de votre r...
Drivers asus
RésoluBonjour, Je viens de formater un portable ASUS X70 sous Windows 7. Comment faire pour mettre à jour, gratuitement, les drivers, au moins celui de l'a...
Problème lors de la reinitialisation de mon pc
RésoluBonjour, il y a 3 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur, devant moi il y avait deux choix "conserver mes fichier" ou "supprimer les données" j'ai do...
Je voudrais doubler ma ram - acer tc-780-eb11
RésoluBonjour, Je vient tout juste d'acheter un acer TC-780-EB11 il vient avec un intel core I5(kaby lake) et 12 gig de ram(ddr4) étrangement ...
Enlever le mode sans échec au démarrage
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux enlever le mode sans echec au demarrage du PC??? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Changer la langue de anglais vers le francais
Résolu/FerméBONJOUR SVP J.ai besoin daide;DEPUIS QUE J;ai installe windows 2000sp3; certain bouton de ,on clavier ont changer le A EST DEVENUE Q. AINSI QUE D.autr...
Pb lancement de jeu: directx ou 3d plante
RésoluBonjour, quand je lance un jeu sur steam, ça me met ce message: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...
Clavier
RésoluBonjour, la fleche vers le bas sur le clavier reste allume je ne sais pas comment l'enlever.merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61...
Nettoyage w10 après mise à jour
RésoluBonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, voila j'aimerais changer ma crate graphique actuel ( AMD Radeon HD 7660D) pour une GTX 1050 ou 1050 ti seule problème je ne sais pas si elle ...
Ati mobility radeon hd 3430
RésoluBonjour , ayant une carte graphiques (ATI mobility radeon HD 3430 ) non compatible avec la plupart des jeux ( fortinite , deceit ) au quelle je veux ...
Transfert sur carte sd ou autre
RésoluBonjour, voila j'ai un Samsung J5.6 et je fais des vidéos YouTube alors je voudrais faire en sorte que quand je filme quelque chose sa se stock sur m...
Mise à jour en boucle lors de panne internet
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...
Combiner 2 disques durs ...
RésoluBonsoir, Je présente mon problème : voila depuis 1 an que je possède un PC Gamer (MSI) qui rame vraiment trop, il possède un disque dur de 500GB HD...
Impossible d'installer xp sp3
Résolubonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...
Transfert photos d'une clé usb vers iphoto?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transférer des photos d'une clé usb vers iPhoto? Je ne parviens qu'à les transférer sur le bureau et de là je ne...