Les discussions

Souci avec pilote wd ses device usb device

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tiwane

Revenir à windows8

Résolu

Bonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Récupération de données

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui ne figure pas dans les sujets proposés ; un génie de l 'informatique saurait-il récupérer le contenu d'une disquette ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
FandeMusette

Prendre la connexion internet d’un téléphone avec ordi portable

Résolu

J’ai un téléphone avec un forfait de 10 GO internet par mois Et un ordinateur portable. Quand on est dans la rue, Est-il possible de se connecter à...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
JJM31

Comment créer un serveur perso sur son pc ...

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'...

eryck

Besoin de faire une restauration, des conseils ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de restauré mon ancien pc, j'ai déja déplacer mes dossier perso, que faire maintenant ? des recommandations ? merci Conf...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gugu01

Pc portable lenevo x230

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ;comme cadeau de mon fils le pc portable lenevo X230, car le mien commence a vieillir. En allumant le dit pc ,un écran noir appa...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Comment enlever le mot de passe sur windows 10

Résolu

Bonjours à tous. Je souhaite enlever le mot de passe sur mon ordinateur et ainsi avoir à l'allumage de mon pc acces direct sur le bureau. Comment fair...

MPMP10

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sur windows 10, lorque je télécharge un logiciel sur "Comment ca marche", je ne parviens pas à trouver ce logiciel

jag72

Disque dur externe wd 1tb briqué

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque Western Digital Elements 1023 de "2tb". La personne qui l'a achetée a eu un problème quand elle a essayé d'écrire p...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tsuyo21

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10, impossible de me connecter en ethernet, le réseau est noté "réseau non identifié" voila quelques inf...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Syn-Kaan

Problème lecture films windows sur mac

Résolu

Bonjour ! Une amie m'a passé des films sur une clé usb. Elle a un ordi windows et moi un mac. Évidemment je n'y avais pas pensé mais je n'arrive pas à...

orianepark

Mon mac c'est mis en anglais et reste bloqué!

Résolu

Salut! J'ai un gros problème! Mon MacBook Pro c'est soudainement mis en anglais après un redémarrage sans aucune raison... Donc naturellement je vai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
UlioMDR

Bonjour merci pour votre réponse à mon problème de connection

Résolu

je n'arrive plus à me connecter à www.legiftrance.gouv.fr adresse DNS du serveur www.ligiftrance.fr Merci pour vos conseils. Bien à vous. Christian

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
zinop

Microsoft net framework avec un msi

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, J'ai acheté récemment un ordinateur portable msi, et une fois que j'ai eut fini de faire toutes les mises a jour...

Malekal_morte-

Processeur bloqué à 25% sauf mode échec.

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous demander de l'aide. Mon PC acheté il y a 2 ans, semble devenir lent de malade d'un jour...

Thesakesoke

Mémoire utilisée sans raison !

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour du 18 octobre 2017 (il y a une semaine) mon ordinateur rencontre un fâcheux soucis : La mémoire utilisée est consom...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer open office sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un PC ASUS sous windows 10 et au moment d'installer open office, impossible, il me met constamment le message d'erreur 170...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Quel pc choisir

Résolu

Bonjour, quel pc choisir pour pouvoir faire des jeux facebook et jeux telechargés sans que cela rame car mon pc de bureau ne tient pas le choc. je n...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
TheField

Carte réseau introuvable

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poisalex60

Couper une vidéo (mac os x)

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre! J'ai essayé avec D-vision, QuickTime, mpeg streamclip mais rien y fait! Le problème vient-il de ma vidéo ou...

Hartmann

Pb touches tactiles hp pavilion

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
JPV

Problème pour supprimer les partitions de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'aimerai fusionner 2 partitions dans mon HDD externe, je fais tout ce qu'il faut, je supprime la partition secondaire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
KasperCanva

[windows me "millenium"] problème d'installation

Résolu/Fermé

Bonsoir excusez-moi si je me trompe de catégorie de forum mais comme Windows Millenium est une mise à jour de Windows 98, je me suis dis que ce serait...

T62840

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique sur mon PC. Mais je suis un peu perdu dans le choix... Voici ma configuration : processeur : ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
marcmarais

Icones sur le bureau ne s'ouvrent qu'avec le lecteur

Résolu

Bonjour, Tout mes icones ne s'ouvrent qu'avec le lecteur windows media et tout est affiché avec cet icone. Merci. Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Llki

Problèmes de mémoire(s)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un MacBook pro depuis 2010, et je suis sous El Capitan. Ok, ma machine se fait vieille, mais je voudrais la...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Nemesiais

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Transfert ftp vers raspberry

Résolu

bonjour, je tente depuis un moment de faire un transfert de fichiers de mon pc vers mon raspberry mais je n'y parviens pas : j'ai l'erreur impossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
artemis0

Réglage écran

Résolu

Bonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Fichiers batch pour eteindre le pc

Résolu

Bonjour, alors voila, cela fais quelque temps que je "programme" en batch et j'aimerais faire une petite chose un peu spéciale : ,J'essaye depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
aaaa

Deplacer les téléchargement de edge

Résolu

Bonjour, J'ai un très petit stockage sur mon pc (16go), il me reste 1go libre et comme Windows n'est pas très intelligent si je télécharge des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation imovie

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimer l'appli IMOVIES de mon mac suite à un petit bug. Je n'arrive pas à le réinstaller. je suis allé sur l'app st...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
dede74000

Transfert photo d'un samsung a316 sur mac

Résolu

Pourriez vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment l'on peut transférer des photos d'un samsung A3 16 sur un mac de bureau. Merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
dede74000

Drivers asus

Résolu

Bonjour, Je viens de formater un portable ASUS X70 sous Windows 7. Comment faire pour mettre à jour, gratuitement, les drivers, au moins celui de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brubru42

Problème lors de la reinitialisation de mon pc

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur, devant moi il y avait deux choix "conserver mes fichier" ou "supprimer les données" j'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Shuny

Je voudrais doubler ma ram - acer tc-780-eb11

Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'acheter un acer TC-780-EB11 il vient avec un intel core I5(kaby lake) et 12 gig de ram(ddr4) étrangement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Enlever le mode sans échec au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux enlever le mode sans echec au demarrage du PC??? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Hitsh

Changer la langue de anglais vers le francais

Résolu/Fermé

BONJOUR SVP J.ai besoin daide;DEPUIS QUE J;ai installe windows 2000sp3; certain bouton de ,on clavier ont changer le A EST DEVENUE Q. AINSI QUE D.autr...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
andre bédard

Pb lancement de jeu: directx ou 3d plante

Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu sur steam, ça me met ce message: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Djo La Force

Clavier

Résolu

Bonjour, la fleche vers le bas sur le clavier reste allume je ne sais pas comment l'enlever.merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
didmed

Nettoyage w10 après mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bazfile

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais changer ma crate graphique actuel ( AMD Radeon HD 7660D) pour une GTX 1050 ou 1050 ti seule problème je ne sais pas si elle ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
EpicDream

Ati mobility radeon hd 3430

Résolu

Bonjour , ayant une carte graphiques (ATI mobility radeon HD 3430 ) non compatible avec la plupart des jeux ( fortinite , deceit ) au quelle je veux ...

Papounet17000

Transfert sur carte sd ou autre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un Samsung J5.6 et je fais des vidéos YouTube alors je voudrais faire en sorte que quand je filme quelque chose sa se stock sur m...

Theo

Mise à jour en boucle lors de panne internet

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...

Malekal_morte-

Combiner 2 disques durs ...

Résolu

Bonsoir, Je présente mon problème : voila depuis 1 an que je possède un PC Gamer (MSI) qui rame vraiment trop, il possède un disque dur de 500GB HD...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Impossible d'installer xp sp3

Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gato1967

Transfert photos d'une clé usb vers iphoto?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transférer des photos d'une clé usb vers iPhoto? Je ne parviens qu'à les transférer sur le bureau et de là je ne...

Alinou
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000