Comment dézonner mon lecteur Philips DVP 5980

Résolu
Bifoul -  
ELFYTOS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens ici pour demander à une ame charitable de bien vouloir me donner les instructions pour pouvoir dézonner mon lecteur Philips DVP 5980 du fait que j'ai plusieurs DVD canadien de par mes origines... J'ai fais beaucoup de recherches sur le net mais en vain d'où le pourquoi j'espère avoir une réponse de votre part... J,avais trouvé un code à rentrr mais cela ne fonctionne pas ce code était de 6 chiffres alors que seulement 5 chiffres est possible de rentrer... Bref, j,attends au plus vite de vos nouvelles et encore merci d,avance... Kiss
A voir également:

17 réponses

kristian
 
Voici la procédure pour dézonerton lecteur....

1. Allumer le lecteur sans mettre de disque
2. Appuyer sur "Setup" de la télécommande
3. Aller à la page "Préférences"
4. Entrer "138931" et la zone actuelle s'affiche
5. Utiliser les fleches Haut et Bas pour changer de zone (0 = multizone)
6. Appuyer sur "lecture" (télécommande..

+
44
Nico
 
Bonjour Kristian, je viens de voir que tu avais résolu le problème de dézonage d'un lecteur Philips...

Pour ma part, je possède un lecteur Philips DVP3350V/19 et j'aimerais également le dézoner...

Aurais tu des renseignements concernant ce lecteur???

En te remerciant, bien à toi...

Nico
0
Jeff
 
Merci toujours ok pour dezonnage Lecteur DVP 5980
A+
JEFF
0
luc
 
Ca marche super
0
DAS
 
Merci. J'ai utilisé le code pour dezoner le Philips DVP 3360 - ca marche!
0
Drazzy > DAS
 
Quel est le code pour dézoner le Philips DVP 3360 pliz?
0
totoche$$7
 
rien de plus simple :on trouve toutes les infos pour presque tous les modèles de toutes les marques sur le site:http://www.multi-region.net/
il suffit de comprendre l'anglais. J'ai mis 10 s pour mon lecteur Toschiba SD 352E
5
s
 
Bonjour.

Juste ce petit mot pour vous remercier: j'ai pu dézoner mon lecteur dvd philips dvp 3360 grâce à vous :)
1
coucoulajoie
 
Bonjour et pour un lecteur Philips 3250 est ce la même chose?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-max
 
bonjours!
j'ai un lecteur dvd philips et j'aimerais le dézoné comment je fais mon numéro de série est le dvp 5140/37
0
krrk
 
The codec 138931 works, Thanks a lot. Merci beaucoup.
0
bretouille
 
cela marche aussi pour le dvp 5990 bravo et merci
0
LE DAVE37
 
merci bcp à kristian pour l'info du dezonage j'ai pu passer pour un héro grâce à toi thank u
0
jfr2504
 
j'ai un dvp 5990 et on ne peut rentrer des codes. en setup j'ai "verr. disque" en ombré impossible d y acceder. Pas de menu preference.
Merci de votre aide.
0
rle59
 
merci beaucoup pour l'info ça marche impec avec mon DVP5990
0
clnaniac
 
peux-tu confirmer que c'est bien un DVD5990 que tu as dézonné via la procédure:

Allumer le lecteur sans mettre de disque
2. Appuyer sur "Setup" de la télécommande
3. Aller à la page "Préférences"
4. Entrer "138931" et la zone actuelle s'affiche
5. Utiliser les flèches Haut et Bas pour changer de zone (0 = multizone)
6. Appuyer sur "lecture" (télécommande...


Cette procédure semble incomplète??... y at'il qqch après la ligne 6 (après les points de suspension) qu'il faut savoir

jfr2504 dit dans le même forum:
"j'ai un dvp 5990 et on ne peut rentrer des codes. en setup j'ai "verr. disque" en ombré impossible d'y acceder. Pas de menu preference."

As-tu une idée/suggestion de ce que pourrait être son problème (qui est aussi le mien)

Merci d'avance!
0
gbraeme71
 
Et pour le "dézonage" d'un Philips de type DVP3850/12, la procédure est-elle la même ou y a t-il une procédure différente avec code à inclure?
Merci de votre aide,
0
titi
 
avec un 5990 j'ai eu unpeu de mal mais la zone actuelle s'est affichée finalement (entrer les chiffres avec lenteur) quand j'i ouvert la "boite a DVD) et ca a marché, j'ai ou entre "0" en sélection zone te lire un film venu des états unis

bonne chance
0
skypolo86
 
Merci ca marche nikel sur mon dvp3260!

Et pour repondre au dernier message, il y a plusieurs onglets et disc lock n'a rien a voir avec la procedure de deblocage apparement. La page de preference est le 4 eme onglet sur la droite (suffit donc d'appuyer 3 fois sur > puis de suivre les instructions donnes ici.
0
clair
 
ça marche trés bien aussi pour un lecteur philips DVP3350.Merci.
0
stemplar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, navré mais j'ai un dvp 3350v j'ai essayé cette technique en vain, j'ai du louper un épisode dans la démarche pour le dézonner... Auriez vous la possibilité de me donner la technique pas à pas? Merci d'avance...
0
Carolinazeind Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu sais comment dézonner un lecteur Sony?
Merci d'avance!
0
rafistoleur
 
Je viens de suivre les instructions ci-dessus sur un lecteur dvd phillips dvp3350/12 et cela a marché tout de suite!
0
LGE
 
Merci,

Je viens de dezonner mon philips DVD PLAYER DVP3350K, avec votre méthode et ça marche !

LGE
0
fee du pc
 
merci un jeux d enfant pour dezonner son dvd philips 5990
0
hatem1979
 
MILLE Merci.
0
ELFYTOS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, j'ai un lecteur NM250DVD et je n'arrive pas a réinitialiser monn mot-de-passe mot de passe. Help me svp
0