Pilote,driver.mise a jours global

Résolu/Fermé
martQC84 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 12 janv. 2013 à 23:24
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 janv. 2013 à 00:28
Bonjour,

Suite a une erreur de mon ancien disque dur qui semblais avoir trop d erreur pour lire et fonctionner , j en ai acheter un nouveau .Je reinstaller windows et j ai commencer a faire quelque mise a jours comme par ex installer antivirus ....pilote pour le son ect .

Mais il me manque encore beaucoup de mise a jours et de nouveau pilote ,pilote ect...

J ai ete sur le site ma confirg .com et tous mes driver .

J ai trouver et installer (je ne suis pas sur a 100% que c est le meilleur mais) intel(R) graphique media accelerator driver mais j arrive pas a trouver les autre manquant.

De plus j ai essayer de telecharger msn mais semble avoir de quoi qui empeche cela je passe donc pas hotmail pour clavarder avec mes ami.Sauf que msn(hotmail) se deconnecte apres 5 a 10 minute et je dois regenerer ma page pour pouvoir y r avoir acces

Bref comme je vous dis c est un nouveau disque dur et semble manquer encore certaine chose importante pour le bon fonctionnement de mon portable.

J aimerais aussi souligner que ma carte TP-link ne semble pas fonctionner puisque je ne voir aucune lumiere(activity) d allumer

Merci a tous de ien vouloir m aider a redresser mon pc

PS Je ne suis pas sur si ma question est a la bonne categorie du forum.Si c est pas a la place approprier , bien vouloir m en excuser et le deplacer a la bonne categorie

A voir également:

38 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
13 janv. 2013 à 03:39
laisse tomber BIOS et compagnie.

sur le lien que je t'ai donné, je t'ai dis d'installer uniquement ce qui commence par pilote, par exemple :
Pilote - Audio
Pilote - Clavier, souris et périphériques d'entrée
Pilote - Graphiques
etc

Tout le reste est du superflu :)
2
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
12 janv. 2013 à 23:43
bonjour, pourquoi ne pas aller sur le site de la marque de ton pc avec le modéle tu devrais pouvoir télécharger tous se qui était sur ton pc à l'origine !!!

tu avais pas graver les cd de restauration ?? car normalement en bootant sur le cd 1 tu devrait pouvoir réinstaller usine !!!
0
martQC84 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
13 janv. 2013 à 02:35
Salut Jacques

Non ce portable etais a mon ex

j ai aucun cd qui s y attache

quand mon disque a arreter, je l ai amener dans un magasin d informatique .
Voici ce qui c est passer

je reviens 1 journee plus tard avec mon portable (je lui avais laisser mon disque dur defectueux) Il a cloner ce disque la vers un nouveau disque dur identique .Alors quand il fait le test a savoir si tout est correct il me dis que le portable( ou disque dur) n a pas aimer le clonage .Il me dis qu il va corriger les erreurs (fix boots) et ensuite installera windows (le miens celui que j avais) .Mais cela ne fonctionne pas ...il veut donc faire reparation mais cette option ne s affiche pas .

Bref,je lui ai donner le ok que formater le nouveau disque dur et d installer a nouveau windows ce qui a faite et fonctionner .

Il me dis alors tu devras mettre les nouveau pilote et driver ...

En ce moment j en ai telecharger quelques un comme mentionner ,je suis aller sur le site HP compaq 6220 et j ai telecharger encore une fois quelque un des ses mise a jours .

Je suis certain qu il m en manque encore si je me fie a l autre disque dur que j avais et j ai encore mon probleme d installation Messenger .

Bref pour messenger je suis les consigne pour pouvoir conriger ce probleme la

Ce qui me tracasse c est que je suis certain qui manque encore quelques mise a jours importante mais lesquels je sais pas

Je te reviens avec sa

merci de m avoir repondu :)
0
martQC84 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
13 janv. 2013 à 02:41
Bon !

Je dois passer pas windows update puisque qu il n est pas encore installer
Je souligne que mon navigateur principal est firefox .

Quand je cligue sur windows update dans demarrer, il ouvre une page mais par explorer en me demandant si je veut mettre explorer navigateur principal

Etant donner que je veux firefox je coche non

Je fais donc installer mais voici le message d erreur

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
13 janv. 2013 à 02:54
Salut,

Pour Windows Update c'est normal ça se passe par Internet Explorer uniquement :)
Cependant, le support de Windows XP s'arrêtera bientôt ! (l'année prochaine)

L'informaticien t'a demandé combien pour un service de si piètre qualité ???

Il faut que tu télécharge tout ce qui est "pilotes" sur cette page : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447348&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447371&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

A bannir "touslesdrivers" et "ma-config" ...
Pas la première fois que ça propose d'installer un driver qui n'est pas compatible ...

Pour ton MSN tu as quelle version ? téléchargée où ?
0
13 janv. 2013 à 03:17
salut

pour remplacer le disque dur et l avoir cloner avec plein d erreur qui fesais que windows ne voulais pas s installer correctement , 120 $$$ mon pc s eteindais aussi apres 5 a 20 minute ....il m a dis de ne pas mettre de l argent sur sa ..il a raison mais j ai pas les moyen actuellement pour un autre portable..je l ai ouvert pour j ai nettoyer la fan ...et voila le pc fonctionne a merveille

Il m a dis d aller sur les 2 site que tu viens de mentionner

J ai telecharger la version qui selon ce que je m r appelle avais moins de bug messenger 2009

La en ce moment je passe par hotmail, et je dois régénérer ma page souvent pour rester connecter (clavarder)
0
13 janv. 2013 à 03:21
J ai ete sur ce site il y a 1 heure environ

j ai telecharger quelqu un

si je retelecharge les meme pilote va t il y avoir un message m indiquant que je l ai deja ?

Merci a toi
0
13 janv. 2013 à 03:29
Salut,

Ben je ne suis pas devin, c'est à voir selon les pilotes qui sont déjà installés !

Pour MSN c'est pareil, bientôt il sera abandonné au profit de skype !

@+
0
13 janv. 2013 à 03:34
ok merci

si je telecharge tout les pilote , j aurai acces a windows update?

et je telecharge sur les pilote ou je peux telecharger tous ce que j ai pas sur le site de HP

merci
0
13 janv. 2013 à 03:36
par exemple BIOS ect
0
13 janv. 2013 à 03:45
Parfait merci beaucoup!

Si tanto j ai recu le message suivant sur explorer.....

que la page ne pouvais pas acceder a les mise a jour, c est tu a cause que j avais firefox ouvert en meme temps?

Je crois aussi que j ai pas ceci ....des active x
0
13 janv. 2013 à 03:48
voici le message pour etre plus precis

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

mais je croit bien que quand je vais avoir tout les pilote jour ce devrais fonctionner!!
0
13 janv. 2013 à 04:04
Une chose à la fois, on s'égare :)

Pour Windows Update essaie via ce lien : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
A ouvrir avec Internet Explorer.

Oui il faut accepter les ActiveX

0
Modifié par martQC84 le 14/01/2013 à 00:39
salut!

Ouin j ai telecharger tous les pilote possible cela ne fonctionne pas

hotmail je peux clavarder mais y se deconnecte tout seul(clavardage) apres 10-15 minute

J arrive pas a installer window update

Ont dirait qui me manque des fichier de base pour certaine installation
0
14 janv. 2013 à 00:38
[Numéro d'erreur : 0x80244019]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème

c est le message qu on m affiche!
0
14 janv. 2013 à 00:45
0
15 janv. 2013 à 22:53
Salut

Je n y comprends plus rien

D habitude j arrive toujours a comprendre mais la je dois avouer que je suis sans mot

j ai essayer de faire ce que tu m a demander mais rien ne veut s installer

Pourtant j ai un disque neuf ....je vais devoir aller quand j aurai les sous voir la boutique d informatique parce que la j ai de la misere avec hotmail-msn- facebook et meme mon propre forum qui est lent quand j y vais

L autre disque dur etais peut etre vieux mais je pouvais toute faire
0
15 janv. 2013 à 23:18
Salut,

Désinstalle tous tes pilotes, redémarre la machine ensuite.
Windows va utiliser les pilotes génériques hérités et ça te permettra de bosser un minimum.

A partir de là tu pourras te rendre ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447348&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447371&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

Afin d'installer ça :

» 	Pilote - Audio
  » 	Pilote - Clavier, souris et périphériques d'entrée
  » 	Pilote - Graphiques
  » 	Pilote - Modem
  » 	Pilote - Réseau
  » 	Pilote - Stockage

========================

Je pense à un truc, avant de faire tout ça au dessus, fais ceci stp :

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration
Note : si l'option "Avec analyses 64 bits" apparaît, coche la.

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
services.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0

▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).

Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe

▶▶▶ NE LES POSTE PAS SUR LE FORUM (ils sont trop longs)

héberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange

@+
0
18 janv. 2013 à 01:40
Salut

Desoler du délai

voici les 2 rapport demander

https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=7554206093

https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&id=0704929326

Je te remercie vraiment pour ton aide et ton temps!

Martin
0
18 janv. 2013 à 01:51
Bonjour martin désinstalle McAfee Security Scan
0