Lecteur DVD Enregistreur TRNS -continents

Résolu/Fermé
gyll Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 14:12
babes62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 13:58
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur de salon de la marque TRANS -continents, Modèle PH50HD.
Lorsque je visionne un DVD, sur l'écran de ma TVen bas à droite, il y a une clé dans un cercle sur fond bleu. Et lorsque j'enregistre, il y a sur l'écran de ma TV en haut à gauche un point rouge. J'aimerais ne plus voir ces deux logos. J'ai feuilleté le mode d'emploi et je n'ai rien vu à ce sujet. J'ai relevé le site internet du service consommateur : www.tecnilog-service.com
Mais voilà, impossible d'y accéder.
Alors si quelqu'un peut m'aider à résoudre ces petits soucis et aussi à me donner le site internet du service consommateur, ce serait formidable.
Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

bonjour je voulais savoir si vous pouviez me faire parvenir la notice d utilisation en francais du transcontinents PH50HD
2
Bonjour,
J'ai également des problèmes avec le lecteur enregistreur PH50HD et la notice en français me serait utile.
Je constate que vous aviez le même souci et je vous serai trés reconnaissant de me dire si vous avez trouvé la solution et éventuellement comment ???
Merci d'avance et cordialement
0
Tounet09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
26 mars 2009 à 19:49
Bonjour,
Je crois avoir trouvé un moyen de me procurer la notice pour le PH50HD .J'ai pris contact mais j'ai cru comprendre que la personne souhaitait une participation financière .
De toute façon je n'ai guère le choix ,car sans elle je ne peux pas utiliser l'appareil .
Je vous tiendrai informée de la suite de ma démarche ,et je vous demande si de votre côté vous avez aussi une solution d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'en faire profiter.
Cordialement .
0
Fulminancius > Tounet09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
9 avril 2009 à 20:55
Je ne sais pas si vous avez toujours besoin de la notice en français du "TRANS-CONTINENTS PH50HD" mais je la possède, j'ai acheté l'appareil en solde à LECLERC. Si vous en avez toujours besoin, je peux vous la scanner et la mettre sous forme d'un fichier en (.pdf), lisible avec adobe reAder ou autre.
0
pokr9 > Fulminancius
11 avril 2009 à 13:05
merci de m'envoyer la notice;je vous en remercie cordialement
0
Tounet09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 > Fulminancius
20 avril 2009 à 19:58
Bonsoir,
Oui je suis toujours demandeur de la notice pour le lecteur DVD enregistreur TRNS Continents
0
fulminancius Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 2
6 juil. 2009 à 18:16
Aujourd'hui 6 juillet je viens de lire ton email, tu est un utilisateur anonyme, il faudrait que tu t'inscrives sur le forum et que tu renseignes ton email comme cela si tu m'envoies un message privé je pourrai l'avoir et t'envoyer la notice.
Autre méthode, quand tu es inscris et que tu te logue sur le forum en temps que membre, tu peux cliquer sur le petit bonhomme a gauche de fulminancius et la tu dois pouvoir récupérer mon adresse email et m'envoyer un courrier.
2
JePh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 12:07
bonjour, je viens juste de poster un problème similaire, je suis un peu perdu et ne sais quoi faire ! help
0
tente ta chance ici :http://www.siemtech.tv/index.php?manufacturers_id=11&sort=2a&filter_id=22

Transcontinent étant une filiale de la multinationale Siemtech on devrait arriver à trouver un produit qui soit le même que le PH50HD. Je ne me suis pas inscrite comme cliente mais je t'apporte au moins une petite piste.
Bonne année 2007

Sylvie
0
CAMPROND Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 21:07
BOJOUR MOI JE N ARRIVE PAS A FINALISER UN DVR+R COMMENT FAIRE?
MERCI DE VOTRE REPONSSE CORDIALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baly50 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 14:44
bonjour Fulminancius,
si vous aviez la gentillesse de me faire profiter de la notice ce serai tres simpa
je vous en remerci baly50
0
Bonjour,
Je suis toujours preneur de la notice en français pour le lecteur enregistreur TRNS continents .
Merci , si vous pouvez m'aider à me la procurer .
0
fulminancius > Tounet09
22 mai 2009 à 07:43
Désolé, je ne relève pas cette boite mail souvent. J'ai préparé un fichier pdf de la notice du lecteur enregistreur DVD Transcontinents PH50HD ce matin, le fichier fait 7.031 Ko non compressé et 6.781 en .7z (fichier pdf comprimé avec 7Zip).
Selon ton opérateur cette taille de fichier ne passera peut-être pas en pièce jointe d'un message, je peut le découper en partie de 1 Mo environ avec 7Zip, logiciel de compression et de décompression qui permet aussi de découper et de recoller des fichiers.
Si toujours intéressé, il faudrait que tu complète ton profil sur le forum avec une adresse email ou en communiquer une sur le message réponse afin que je puisse te l'envoyer.

A bientôt.
0
fulminancius
22 mai 2009 à 07:48
Pour Baly 50 même réponse que Toutnet.09.

Désolé, je ne relève pas cette boite mail souvent. J'ai préparé un fichier pdf de la notice du lecteur enregistreur DVD Transcontinents PH50HD ce matin, le fichier fait 7.031 Ko non compressé et 6.781 en .7z (fichier pdf comprimé avec 7Zip).
Selon ton opérateur cette taille de fichier ne passera peut-être pas en pièce jointe d'un message, je peut le découper en partie de 1 Mo environ avec 7Zip, logiciel de compression et de décompression qui permet aussi de découper et de recoller des fichiers.
Si toujours intéressé, il faudrait que tu complète ton profil sur le forum avec une adresse email ou en communiquer une sur le message réponse afin que je puisse te l'envoyer.

A bientôt.
0
Tounet09 > fulminancius
22 mai 2009 à 20:21
Bonsoir,
Tout d'abord merci de votre proposition et je vous remercie d'avance pour votre proposition qui consiste à bien vouloir m'envoyer la notice .En effet j'en ai toujours l'utilité et je serai trés satisfait de pouvoir mettre en service mon Lecteur Enregistreur .
En ce qui concerne l'envoi j'ai le logitiel qui me permettra de faire la décompression pour la lecture .
Merci d'avance pour la suite donnée .
Cordialement
0
jendive > fulminancius
27 juin 2009 à 11:21
bonjour fulminancius
je suis comme un con sans notice.
pas trop d'argent j'ai acheté le TRNS d'occaz pour du travail de vidéoamateur.
moi aussi j'aimerai avoir la notice que tu as mis en PDF.
est ce possible pour moi aussi? je comprends que cela te créer du travail supplémentaire mais vraiment j'ai un outil que je ne peux me servir!
par avnce merci.
jendive
0
quickettetr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 16:48
bonjour je suis a la reche de la notice du tr100divx, peut etre pourriez vous m'envoyer celle que vous avez pour avoir le plus gros de l'utilisation du mien.Dans l'attente de votre reponse merci d'avance, aurore
0
fulminancius Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 2
19 avril 2010 à 14:33
Desolé pour le retard dans les réponses mais j'ai plusieurs email et je consulte celui-ci plutot rarement!

Aujourd'hui Lundi 19 avril 2010 j'ai mis en partage sur eMule la Notice du Lecteur enregistreur DVD Transcontinent PH50HD
sous la forme de 2 fichiers
Notice (FR) Lecteur-Enregistreur DVD Transcontinents PH50HD.pdf - 7034 Ko
Notice (FR) Lecteur-Enregistreur DVD Transcontinents PH50HD.rar - 6850 Ko
Pour les télécharger il faut que vous ayez eMule et que vous fassiez une recherche dans le type archive pour le fichier .rar
recherche dans le type document pour le fichier .pdf
0
frederic0763 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 20:05
Bonjour Fulminancius
Merci pour la mise en partage.
Cordialement
0
Bonjour!
Sauriez-vous me dire sous quel format sont enregistrées les vidéos avec le Lecteur enregistreur DVD Trans-continent PH50HD ?
Merci par avance.
Isabelle
0
Bonjour isabelle
Je suis désolé. C'est mes parents qui possèdent cet appareil et ils ne pourront pas me répondre.
En revanche dès que je leur rendrai visite, je regarderai mais il ne faut pas être pressé (plusieurs mois).
Cordialement
0
bonjour, j'ai le meme appareil que je n'ai jamais put faire marcher, a part visionner quelques cd ,quand a enregistrer des cd la lecture de mode d'emploi est tellement compliquée que je n'y suis jamais arrivé.
Si quelqu'un pouvait me conseiller,j'en serai trés content. Davance je vous remrcie a tous
0
babes62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 13:58
bonjour
je viens d acheter d occasion le trans continents ph50hd
mais malheureusement je n ai pas eu la notice avec si quelqu un pouvez me l envoyer par mail serais tres gentil de votre part
voici mon mail babes62000@hotmail.fr
bonne journée a tous

cordialement

babes62
0