Probleme mise a niveau windows 8
Résolu
seraplays
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je devais mettre ma clé de produit . apres l avoir fais je dois payer mais je doit completer une rubrique appellé "Identifiant Windows" a l achat . Ne comprenant pas ce que c est je clique sur le "?" on m indique ceci "L identifiant Windows est composé de 10 caractère commençant par WD" Cela ne m aide pas :/ Quelqu un pourrait m indiquer ce que c'est ? Ou alors me dire ou le trouver ?
Merci de votre ecoute et en esperant avoir une reponse rapide :)
Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je devais mettre ma clé de produit . apres l avoir fais je dois payer mais je doit completer une rubrique appellé "Identifiant Windows" a l achat . Ne comprenant pas ce que c est je clique sur le "?" on m indique ceci "L identifiant Windows est composé de 10 caractère commençant par WD" Cela ne m aide pas :/ Quelqu un pourrait m indiquer ce que c'est ? Ou alors me dire ou le trouver ?
Merci de votre ecoute et en esperant avoir une reponse rapide :)
A voir également:
- Probleme mise a niveau windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ta première phrase ne veut rien dire, précises.
Si tu l'as acheté avec Windows 7, je ne vois pas pourquoi le fabricant te rembourserait un Windows 8???
Ta première phrase ne veut rien dire, précises.
Si tu l'as acheté avec Windows 7, je ne vois pas pourquoi le fabricant te rembourserait un Windows 8???
Merci de ta reponse lacharpente . Et je sais que ca a l air absurde mais 'est la cas --' Chez Carrefour en Belgique en achetant un pc a 399 on a windows 8 rembourser . Mais cela n'est que le contexte. En bref je cherche a savoir ou trouver l identifiant windows de 10 caractere commencant par wd
RE
Pour le BIOS? Cela est différent sur les PC, en général, la touche à faire est indiquée en bas de la page de démarrage avec le logo du constructeur. (SetUp=.........,?) Je crois que c'est F2 pour PBell.
Tu tapotes sur cette touche au démarrage et tu dois voir ça dans l'onglet Information.
Ne modifies rien, pour refermer, c'est marqué en bas de la page du BIOS, Exit ou Exit and Save.
Pour le BIOS? Cela est différent sur les PC, en général, la touche à faire est indiquée en bas de la page de démarrage avec le logo du constructeur. (SetUp=.........,?) Je crois que c'est F2 pour PBell.
Tu tapotes sur cette touche au démarrage et tu dois voir ça dans l'onglet Information.
Ne modifies rien, pour refermer, c'est marqué en bas de la page du BIOS, Exit ou Exit and Save.
Oui tous les fabricants de pc le fond pour les ordinateur récent je suppose que ton identifiant Windows est l'identifiant que tu utilise pour ouvrir ta boite mail Hotmail live ou ton msn .
suivit de 8 caractères ... En bref Tu dois acheter Windows 8 avant d etre rembourser ...
Etapes :
1.Rend toi ici https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61 choisis ton pays
2.Paie et installe
3.normalement tu va recevoir une sorte de preuve de paiment et dans cette preuve tu aura le code wd.........
4.aller sur le site de remboursement et faire les etapes
SI J'ETAIS TOI JE NE LE PRENDRAIS PAS .J AI DES PROBLEMES DESSUS AVEC MA CARTES GRAPHIQUE OU JE SUPCONE QUE MES DRIVERS NE SONT PAS A JOUR
Cordialment
Etapes :
1.Rend toi ici https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61 choisis ton pays
2.Paie et installe
3.normalement tu va recevoir une sorte de preuve de paiment et dans cette preuve tu aura le code wd.........
4.aller sur le site de remboursement et faire les etapes
SI J'ETAIS TOI JE NE LE PRENDRAIS PAS .J AI DES PROBLEMES DESSUS AVEC MA CARTES GRAPHIQUE OU JE SUPCONE QUE MES DRIVERS NE SONT PAS A JOUR
Cordialment
LACHARPENTE Je te renvoi vers mon deuxieme probleme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26419012-minecraft-demarrage-impossible-sous-windows-8#p26419012
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question