Patch pour traduire windows 7 en français

Résolu
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amine -
Bonjour,
je viens de m'acheter un laptop sony vaio vgn aw41

le problème est le suivant je n'arrive pas a le mettre en français
pouvez vous m'aider merci
A voir également:

36 réponses

Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Dans ce cas certainement en import et surement avec windows 7 home (premium?).
Personnellement je ne sais pas du tout comment changer la langue d'une telle version.
A ma connaissance il ne se fait plus de patch depuis la RC 7100 qui était nativement en français...

EDIT: mince j'ai un train de retard mais j'étais parti faire autre chose :P
2
antitroll111

Salut,

Il suffit de cliquer sur Windows Update et les packs linguistiques apparaitront en mises à jour optionnelles.
Faudra cliquer sur la langue de ton choix et installer. C'est tout.
1
amine

ou je vait trouver windaws Update
0
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

jai trouver windows update mais il n'y a pas les pack linguistiques que faire
1
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

bonsoir j'ai essayer mais il ny a pas Windows Update et les packs linguistiques
que faire merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neyrothciv Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,
si tu trouves pas windows update: tu fais une recherche "windows update" dans la barre rechercher dans le menu "demmarer"
0
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Les packs multilingues n'existent que pour la version Windows 7 intégrale. Ce n'est pas disponibles sur les autres versions.

cdlt
0

comment savoir si j'ai la version
0
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0

j ai la version 6.1.7600
0

C'est le titre comme sur l'image du lien qu'il faut , pas le numéro qui est identique pour toutes les versions Windows 7 starter, familiale, professionnelle et intégrale

0
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je n'ose même pas demander où tu as obtenu ta version de Windows 7...

Les patchs (si il en existes) ne doivent pas être très stables.

En tout cas bonne chance quand même.
0

je viens de m'acheter un laptop sony
0

Propriétés du système d'exploitation
Nom du système Windows 7 Home Premium Home Edition
0

Home Edition c'est la version Familiale en français, pour Intégrale cela aurait été Ultimate.

Tu ne peux donc pas changer la langue de la version que tu as.
0

n'y a t il aucune solution
0

Et bien tu peux peut être tenter l'installation du patch Fr de la built 7077... Mais là j'ai un gros doute sur les chances que ça fonctionne :/
0

Non ça ne va pas fonctionner, déjà sur les build béta il fallait le patch strictement equivalent en numéro de version. La 7077 n'allait pas sur une 7100
0

Ou alors (dernière chose que je peux te proposer)
Tu peux suivre ce lien
0

c'est lequel que je dois choisir
0

0

il ne se passe rien
pour les deux lien
0

quelqu'un peut il me repondre svp
merci
0

bonne soiree a demain jespere trouver une solution merci
0