No bootable partition in table : aidezmoi svp
Résolu
potterman28wxcv
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Kurix -
Kurix -
Bonjour,
j'ai un ami qui viens de m'envoyer un message disant qu'il a eu un bug informatique : le message no bootable partition in table s'affiche.
J'ai essayé de l'aider mais je ne suis pas devant son écran et il n'arrive pas à trouver la donnée bios à modifier (dans le bios) donc sachant qu'il a un "hp pavillon t 807" ou "hp pavillon t 000" (on ne sait pas lequel est la marque) pourriez vous nous aider en nous indiquant où il faut aller dans le bios svp ?
j'ai un ami qui viens de m'envoyer un message disant qu'il a eu un bug informatique : le message no bootable partition in table s'affiche.
J'ai essayé de l'aider mais je ne suis pas devant son écran et il n'arrive pas à trouver la donnée bios à modifier (dans le bios) donc sachant qu'il a un "hp pavillon t 807" ou "hp pavillon t 000" (on ne sait pas lequel est la marque) pourriez vous nous aider en nous indiquant où il faut aller dans le bios svp ?
A voir également:
- No bootable partiton in table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Aux in - Forum Audio
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Clé bootable windows 10 - Guide