No bootable partition in table : aidezmoi svp

Résolu
potterman28wxcv Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Helene -
Bonjour,
j'ai un ami qui viens de m'envoyer un message disant qu'il a eu un bug informatique : le message no bootable partition in table s'affiche.
J'ai essayé de l'aider mais je ne suis pas devant son écran et il n'arrive pas à trouver la donnée bios à modifier (dans le bios) donc sachant qu'il a un "hp pavillon t 807" ou "hp pavillon t 000" (on ne sait pas lequel est la marque) pourriez vous nous aider en nous indiquant où il faut aller dans le bios svp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

19 réponses

Résumé de la discussion

Le message d'erreur no bootable partition in table est rencontré sur un PC HP Pavilion supposé, et les utilisateurs cherchent dans le BIOS où modifier l'ordre de démarrage pour résoudre le problème. Plusieurs échanges indiquent que la clé USB laissée branchée est la véritable cause et il suffit de la débrancher avant le démarrage, puis réparer via le CD et vérifier le premier périphérique. D'autres réponses décrivent des méthodes de réparation du boot, comme démarrer sur le CD Windows XP, accéder à la réparation et lancer CHKDSK /R puis FIXBOOT pour rétablir le boot.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. potterman28wxcv Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Vous n'allez pas le croire : tous ces problèmes étaient dûs à sa clef USB qui était restée branchée
    157
    1. tomate29

Merci; même problème , même solution...
      0
    2. ludwig

meme probleme et meme solution encore
      0