No bootable partition in table : aidezmoi svp
RésoluHelene -
j'ai un ami qui viens de m'envoyer un message disant qu'il a eu un bug informatique : le message no bootable partition in table s'affiche.
J'ai essayé de l'aider mais je ne suis pas devant son écran et il n'arrive pas à trouver la donnée bios à modifier (dans le bios) donc sachant qu'il a un "hp pavillon t 807" ou "hp pavillon t 000" (on ne sait pas lequel est la marque) pourriez vous nous aider en nous indiquant où il faut aller dans le bios svp ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
19 réponses
Le message d'erreur no bootable partition in table est rencontré sur un PC HP Pavilion supposé, et les utilisateurs cherchent dans le BIOS où modifier l'ordre de démarrage pour résoudre le problème. Plusieurs échanges indiquent que la clé USB laissée branchée est la véritable cause et il suffit de la débrancher avant le démarrage, puis réparer via le CD et vérifier le premier périphérique. D'autres réponses décrivent des méthodes de réparation du boot, comme démarrer sur le CD Windows XP, accéder à la réparation et lancer CHKDSK /R puis FIXBOOT pour rétablir le boot.