Recherche webcam portable azus windows 7

Résolu
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci
cordialement

9 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur l’emplacement et l’utilisation d’une webcam intégrée sur un ordinateur portable Asus, notamment pour savoir où elle se trouve et comment la faire fonctionner avec Skype. Des utilisateurs indiquent que l’emplacement est généralement en haut du centre de l’écran; pour cela, l’installation de pilotes compatibles 64 bits depuis le site Asus et l’exécution du setup peuvent être nécessaires. D'autres échanges suggèrent de vérifier le logiciel utilisé (par exemple Skype) et de tester avec un lecteur logiciel, des liens et des pilotes spécifiques pouvant être nécessaires pour Windows 64 bits. En cas de doute, vérifier le modèle exact et les pilotes sur la page support du fabricant demeure une voie efficace.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

Bonjour,

Généralement en haut au centre si il y en a une d'intégrer...
    Après ca s'achète séparément (se branche sur un port USB femelle)

Modèle exact ?
    0
    1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour vincent
      mon ordi asus windows 7 la webcam se trouve en haut centre de la dalle , elle fonctionne avec skipe mais je n utilise plus skipe !!!alors une idéee
      merci d avance
      0
    2. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

???? Vous voulez inactivez ?

Mettez du scotch électrique noir dessus par exemple.
      Oui c'est possible d’être espionner => tout se pirate......

Panneau de configuration vous avez bien tout regardez ?

C'est pour quel logiciel ?

"révision" pour régler le problème ou c'est pour une autre raison ?
      0
    3. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824 > VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre

non, il cherche à la faire fonctionner !
      0
    4. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

Alors j'attends le nom du logiciel ^^ car Skype active automatiquement la webcam.
      0
    5. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824 > VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre

elle fonctionne dans skype, il n'utilise plus skype et voulait savoir comment faire pour savoir si elle fonctionne
      il faut lire le post ;-)
      0
  2. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

Bonjour,

donc, tu sais où elle est et elle fonctionne avec skype.
    et quelle est exactement ta question ?
    0
    1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

je ne sais pas comment l activer sans passer par skipe bien que ce ne soit pas indispensable , avast pretend que je suis espionné a mon insu est-ce possible ? bizarre
      0
    2. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

et avast te propose de payer pour régler le problème ?
      0
    3. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

comme c'est un portable asus, le mien aussi, j'ai dans mes utilitaire asus un programme : liveframe.
      lorsque je le lance, je me vois.
      0
    4. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour tanteelise j y vais y faire un tour et vous tien au courant
      MERCI
      0
    5. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

decidement petit soucis ou trouver les UTILISITAIRE ??
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

quand la cam est à l'envers, c'est que le pilote n'est pas à jour

PS: salut Tanteelise

@+
    0
    1. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

salut billmaxime
      0
    2. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

ouf merci billmaxime enfin quelqun d intelligent pouvez pouvez m expliquer pour y remettre en ordre MERCI d avance
      bien cordialement
      0
    3. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

c'est à dire ? : ouf merci billmaxime enfin quelqun d intelligent
      on ne peut plus faire un peu d'humour ?
      0
    4. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

farceur ! ou trouver si je clic parametre rien ne bouge! surement pas fait le tour du programme ? merci
      0
    5. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824 > gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

farceuse, je suis une femme :)
      pour les paramètres, c'était sérieux, moi je peux faire un demi tour.
      bon, on n'en parle plus.
      donne nous le modèle exact de ton pc, comme le demande billmaxime.

merci
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

il me faut le modèle de ton pc Asus, son OS (W7/W8.1 etc...) et s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

PS: Tanteelise plaisantait tout simplement, et ta remarque est 1 peu désobligeante pour la personne qui tente de t'aider

@+
    0
    1. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

merci billmxime ;-)
      0
    2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

de rien :)

@+
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, regarde dans la gestionnaire de périphériques >> périphérique d'acquisition d'images

dit moi la marque de la cam (Suyin ou Chicony)

PS: tu n'as pas dit si ton pc est en 32 ou 64 bits

@+

0

voilà je lis -usb 2,0 uvc 1,3 web,cam
      rien d autre
      0
    2. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

sur le panneau de configuration -courrie(32) bites -
      0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

pour le 32 ou 64 bits, regarde cette page >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques, en développant " périphérique d'acquisition d'images " >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

@+
    0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

sur le panneau de configuration -courrie(32) bites -

c'est quoi?

tu as vu ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35170713-recherche-webcam-portable-azus-windows-7#26

@+
    0

oui mais impossible a ouvrir passe en telechargement mais ne s ouvre pas dommage
      0

tu as fait ça

tu fais clic droit sur le fichier téléchargé
      extraire tout
      dans les fichiers extraits, tu cliques deux fois sur le setup.exe
      0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

télécharge le pilote de ce message de Tanteelise >> http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/CMOS_Camera/Camera_Suyin_VISTA32_WIN7_32_6585377012.zip

c'est 1 pilote zippé, tu dois le dézipper avec 7 zip >> le lien >> https://www.7-zip.org/

quand c'est fait, exécute PNPINST.EXE en tant qu'administrateur (clic droit)

en image:

@+

0

je dois absolument quitter, voir signature, merci billmaxime
      @ gpnur , continue les directives, tu es en de bonnes mains.
      je reviens demain voir.
      0
    2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

bonne soirée Tanteelise

@+
      0
    3. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

abandon des recherche ordi en revision merci a tous pour votre devouement
      bien cordialement
      0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir

@+
    0