Problème de pavé numérique d'un ordi packard

Résolu/Fermé
crts - 11 janv. 2010 à 09:30
 JacdeM - 14 déc. 2022 à 18:21
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pavé numérique d'un portable packard bell EasyNote qui a cessé de fonctionner correctement. Les touches + , / , * , - , Entrée, et les touches de défilement fonctionnent. Par contre je ne peut taper aucun numéro avec les touches du pavé numérique quand bien même la touche Verr/Num est activée. Je suis aller sur les sites
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2216.htm
http://www.linternaute.com/...
où j'ai eu des instructions pour réinitialiser le "regedit" = "registre éditeur" mais en vain. J'ai l'impression que ces instructions sont valables au cas ou le pavé numérique n'a pas fonctionné à la première mise en marche de l'ordi.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

9 réponses

bonjour
j'ai eu le meme probleme je sais que cela fait lomgtemp que vous avez poser la question mais voila peut'etre une reponse pour les prochains
pour seven il faut :
1 paneau de configuration
2 option d'ergonomie
3 rendre la souris plus facile a utiliser
4 decocher la case (activer les touches souris )
5 appliquer
et voila en principe sa doit marcher en fin pour moi sa a marché
mille escuse pour les fautes je suis nul en francais
52
je tiens franchement à vous remercier. J'ai cherché vraiment longtemps, mais grac e à vous ça remarche. Encopre merci à ces forums d'entraide!
0
Bonjour,
merci beaucoup pour votre aide ça fait des mois que je cherche une solution....
Et ça remarche grace à vous!!!!
Merci beaucoup.
0
Merci bcp, mon probleme etait exactement le même. Je ne sais pas commernt il s'est enclenché mais c'etait bien la solution.
0
MERCI Bruno, j'ai un packard bell easy note LS et ça fonctionne, super.
0
Jvs adore ça fait 6mois que je me decarcasse en vain merci!!!!
1
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
11 janv. 2010 à 10:11
Salut,

Avant d'aller dans le registre et faire que le remède soit pire que le mal, En haut à gauche de ton pavé numérique tu dois avoir une touche Verr Num, clic dessus et testes le pavé numérique

Quelle est la version de ton packard bell EasyNote
7
Mike-31, merci. mais j'ai bien essayé d'activer la touche Verr/Num mais mon problème persiste toujour.
J'ai un Packard bell EasyNote modèle HERA G.
0
Merci Bruno 1965 . Grâce à tes conseils j'ai réussi à débloqué les chiffres .... Bonne journée . Maria
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
28 mai 2012 à 16:30
Salut,

Si tu as un pavé numérique, tu as également accès aux valeur numériques au dessus des lettres. Verrouille les majuscules et saisi ton code avec ces touches
4
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
11 janv. 2010 à 10:22
bonjour,
panneau de configuration/clavier/Matériel/propriétés/général/résoudre les problémes
1
Bonjour SmartWay,
j'ai suivi ton procédé, mais je n'ai pas de bouton ni d'onglet resoudre les problèmes. J'ai un bouton "modifier les paramètres" et en cliquant dessus j'ai une fenêtre avec 4 onglets "général, pilote, détails et ressources" mais de "resoudre les problèmes" nulle part.
Je précise que j'ai un packard bell EasyNote HERA G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment avez vous résolu votre problème? J'ai également le même problème avec un EasyNote LJ65 ?
Merci
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...Touche verrnum activer, le pavé numérique marche sauf les chiffres...je ne comprends pas pourquoi. J'ai également un packard bell easy note. serai-ce un problème propre à packard bell ??
0
J ai aussi ce problème, avec un packard bell acheté en décembre..!! et j ai pris une extension de garantie mais le service après vente du magasin n'a rien pu régler - il faudrait faire une restauration du système - chose que je n ai pas fait encore..
0
Merci Bruno-1965. J'ai suivi vos instructions et mon problème de pavé numérique est résolu. Encore merci
0
marie Nesais Pas
28 mai 2012 à 16:23
j'ai 1 problème, le pavé numérique fonctionne sauf les chiffres et en cliquant sur VerrNum, cela ne donne rien...je suis donc bloquée, ne pouvant ouvrir mon ordi faute de pouvoir taper le mot de passe..j'ai windows 7 (marque Emachines)...quelqu'un a-t-il 1 solution...je suis sur l'ordi de ma mère qui possède 1 packard bell
0
merci beaucoup pour cette solution Bruno 1965
-1