Problème de pavé numérique d'un ordi packard
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pavé tactile packard bell ne fonctionne plus
- Pave tactile desactive - Guide
- Pave tactile - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
- Pavé numérique ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
9 réponses
bonjour
j'ai eu le meme probleme je sais que cela fait lomgtemp que vous avez poser la question mais voila peut'etre une reponse pour les prochains
pour seven il faut :
1 paneau de configuration
2 option d'ergonomie
3 rendre la souris plus facile a utiliser
4 decocher la case (activer les touches souris )
5 appliquer
et voila en principe sa doit marcher en fin pour moi sa a marché
mille escuse pour les fautes je suis nul en francais
j'ai eu le meme probleme je sais que cela fait lomgtemp que vous avez poser la question mais voila peut'etre une reponse pour les prochains
pour seven il faut :
1 paneau de configuration
2 option d'ergonomie
3 rendre la souris plus facile a utiliser
4 decocher la case (activer les touches souris )
5 appliquer
et voila en principe sa doit marcher en fin pour moi sa a marché
mille escuse pour les fautes je suis nul en francais
Mike-31
Messages postés
18350
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 105
11 janv. 2010 à 10:11
11 janv. 2010 à 10:11
Salut,
Avant d'aller dans le registre et faire que le remède soit pire que le mal, En haut à gauche de ton pavé numérique tu dois avoir une touche Verr Num, clic dessus et testes le pavé numérique
Quelle est la version de ton packard bell EasyNote
Avant d'aller dans le registre et faire que le remède soit pire que le mal, En haut à gauche de ton pavé numérique tu dois avoir une touche Verr Num, clic dessus et testes le pavé numérique
Quelle est la version de ton packard bell EasyNote
Mike-31
Messages postés
18350
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 105
28 mai 2012 à 16:30
28 mai 2012 à 16:30
Salut,
Si tu as un pavé numérique, tu as également accès aux valeur numériques au dessus des lettres. Verrouille les majuscules et saisi ton code avec ces touches
Si tu as un pavé numérique, tu as également accès aux valeur numériques au dessus des lettres. Verrouille les majuscules et saisi ton code avec ces touches
smartway14
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
185
11 janv. 2010 à 10:22
11 janv. 2010 à 10:22
bonjour,
panneau de configuration/clavier/Matériel/propriétés/général/résoudre les problémes
panneau de configuration/clavier/Matériel/propriétés/général/résoudre les problémes
Bonjour SmartWay,
j'ai suivi ton procédé, mais je n'ai pas de bouton ni d'onglet resoudre les problèmes. J'ai un bouton "modifier les paramètres" et en cliquant dessus j'ai une fenêtre avec 4 onglets "général, pilote, détails et ressources" mais de "resoudre les problèmes" nulle part.
Je précise que j'ai un packard bell EasyNote HERA G
j'ai suivi ton procédé, mais je n'ai pas de bouton ni d'onglet resoudre les problèmes. J'ai un bouton "modifier les paramètres" et en cliquant dessus j'ai une fenêtre avec 4 onglets "général, pilote, détails et ressources" mais de "resoudre les problèmes" nulle part.
Je précise que j'ai un packard bell EasyNote HERA G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment avez vous résolu votre problème? J'ai également le même problème avec un EasyNote LJ65 ?
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...Touche verrnum activer, le pavé numérique marche sauf les chiffres...je ne comprends pas pourquoi. J'ai également un packard bell easy note. serai-ce un problème propre à packard bell ??
J'ai exactement le même problème...Touche verrnum activer, le pavé numérique marche sauf les chiffres...je ne comprends pas pourquoi. J'ai également un packard bell easy note. serai-ce un problème propre à packard bell ??
Merci Bruno-1965. J'ai suivi vos instructions et mon problème de pavé numérique est résolu. Encore merci
j'ai 1 problème, le pavé numérique fonctionne sauf les chiffres et en cliquant sur VerrNum, cela ne donne rien...je suis donc bloquée, ne pouvant ouvrir mon ordi faute de pouvoir taper le mot de passe..j'ai windows 7 (marque Emachines)...quelqu'un a-t-il 1 solution...je suis sur l'ordi de ma mère qui possède 1 packard bell
26 févr. 2012 à 13:45
13 nov. 2012 à 15:59
merci beaucoup pour votre aide ça fait des mois que je cherche une solution....
Et ça remarche grace à vous!!!!
Merci beaucoup.
26 févr. 2013 à 06:28
27 mai 2013 à 12:08
9 juil. 2013 à 15:13