Ordinateur portable ASUS X540L tout neuf qui rame et se bloque
Résolu
Soustons33
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Asus x540l
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
peut-être que c'est windows update qui travaille en arrière plan, pour se mettre à jour.
cordialement
peut-être que c'est windows update qui travaille en arrière plan, pour se mettre à jour.
cordialement
Non je ne penses pas, le logo n'apparaît plus dans la barre en bas.
Après est-ce un soucis directement de l'ordinateur ou de windows ? Vu que dès le démarrage l'ordinateur est lent, manque de réactivité, mes clics ne fonctionne pas ( lorsque je souhaite fermer une fenêtre ça ne fonctionne pas je dois patienter et revenir après dessus ), lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre ou un nouveau document celle ci devient noir puis après 30 secondes blanches et après la page s'affiche.
Après est-ce un soucis directement de l'ordinateur ou de windows ? Vu que dès le démarrage l'ordinateur est lent, manque de réactivité, mes clics ne fonctionne pas ( lorsque je souhaite fermer une fenêtre ça ne fonctionne pas je dois patienter et revenir après dessus ), lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre ou un nouveau document celle ci devient noir puis après 30 secondes blanches et après la page s'affiche.
Alors ! Déjà au redémarrage il a marqué "patientez" puis lorsque je dois rentrer mon mot de passe je fais entrer l'écran affiche seulement le fond d'écran du démarrage sans rien d'autres, et lorsque que j'entre mon mot de passe, les éléments sur mon bureau ont du mal à s'afficher, par exemple en bas dans la barre des tâches le petit micro pour communiquer avec Cortana va se ficher un peu au dessus de sa position initiale pour redescendre quelques secondes plus tard. Mais il est toujours super lent lorsque je clique sur le logo du message en bas à droite pour accéder à mes notifications. Et sans avoir cliqué sur rien, une page microsoft edge c'est ouverte et une page chrome aussi.
exécuter et écris
winver
dis moi quelle version est installée
j'avoue que je ne comprends pas.
il a fait cela depuis le début ?