Les discussions
L'intel core i7 est il vraiment mieux pour les jeux?
RésoluBonjour, Souhaitant faire l'acquisition d'un pc portable j'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre les i5 et i7 de 6ème génération en ...
Créer une partition de disque sous windows7
RésoluBonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...
Choisir un nouveau systeme d'exploitation ?
RésoluBonjour, windows ne respectant pas la vie privée et étant intrusif, je cherche à passer à autre chose alors pouvez-vous me conseiller un nouveau systè...
Migration du périphérique
Résolubonjour, j'espère que vous êtes en forme parce que le problème m'a l'air corsé: je dispose d'un disque de 4 To. Windows ne prend en compte que 2...
Carte graphique amd radeon r5 m330
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur la carte graphique amd radeon r5 m330 (2 go de mémoire ddr3 dédiée).
Pc gamer tres bas budget, que pensez vous de celui ci ?
RésoluBonjour, Je suis lycéen et j'ai vraiment besoin d'un pc, un pc fixe avec de bonne performances car je suis graphiste, j'utilise photoshop c4d after ...
Réduction de volume impossible - partition disque c:
RésoluBonjour, Alors mon problème est simple, j'ai formaté mon ordi il y a peu, et je souhaite partitionner mon disque dur C: afin de créer une nouvelle...
Installer un pilote de périphérique d 'imprimante
Résoluje suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci
Mon lecteur externe ne semble pas reconnu
RésoluBonjour à tous, J'ai un lecteur/ graveur externe "ultra thin" Samsung SE-208. Lorsque je le branche sur mon PC portable (Lenovo Yoga), il ne semble p...
Avis sur l'acquisition d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, J'aimerais me procurer un ordinateur portable pour pouvoir étudier (je suis en école d’informatique) et en même temps pour pouvoir jo...
Problème avec souris usb depuis mise à jour windows
RésoluBonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...
Probleme en installant windows sur bootcamp
RésoluBonjour, Alor enfaite jai un probleme quand j'essaye d'installer Windows sur mac voila la photo merci de votre aide
Echange touches lettres et chiffres
RésoluBonjour, jai un pc asus hybride sur lequel jai branché un pavé numérique, depuis, la moitie de mon clavier écrit des chiffres au lieu des lettres, j...
Comment placer ses barrettes de ram
RésoluBonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...
[dual boot] supprimer un dual boot
RésoluBonjour à vous, J'ai un portable sur lequel j'ai installé en dual boot plusieurs versions de windows, dont XP pro. Le problème est que ma carte mère ...
Virtualbox sous el capitan
RésoluBonsoir, Sur mon IMac je lance Onyx régulièrement et depuis peu j'ai un message en fin de cycle m'indiquant que je dois contacter le concepteur d...
Problème touche mac
RésoluBonjour, alors que je jouait à un jeu,mon écran a commencé à bugger.Pour faire marrer mes potes,j'ai roulé ma tête sur le clavier(oui c'est byzarre ...
Utilisation expression régulière avec grep
RésoluBonjour, Je cherche à comprendre comment utiliser \b avec grep. Soit le fichier tel que $cat X Je suis en train de regarder un eventail Lorsqu'...
Comment rechercher des répertoires sous windows 10
RésoluBonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...
Aide pour mise à jour d'un pilote cg
RésoluBonjour à tous, Voulant mettre à jour mon pc qui tourne sous xp, j'ai lancé une détection avec "driverscloud". Une proposition de pilote plus récen...
Le pc portable asus k501lx-dm200t est il assez puissant pour mc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'Asus K501lx-DM200T était assez puissant pour faire tourner Minecraft/CS:Go/Garry's Mod. (je voudrais au moins qu'il ...
Ccleaner avec windows10
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...
Problème premier démarrage pc fixe
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un pc fixe monté, c'est mon premier pc fixe donc je n'y connais presque rien dans ce domaine. J'ai relié mon écran ...
No signal sur deuxième écran
Résolubonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...
Erreur d'application
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...
Profils d'overclocking pour un netbook
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques temps déjà un netbook d'occasion. Plus on avance dans le temps et plus ses faibles performances ne suffis...
Comment faire un imprim écran avec hp pavillon dm1-4333
RésoluBonjour, Bonsoir j'ai récemment acheté un netbook HP c'est le Pavillon dm1-4333sf et je n'arrive faire à faire d'ImprimEcran avec j'ai essayé d'a...
Impossible de connecter deux mac entre eux (wi-fi)
RésoluBonjour, Nous avons à la maison, deux Macs. Un IMac qui tourne sous OS X El Capitan 10.11.6 et un Macbook Air qui tourne sous OS X El Capitan 10.11....
Windows update ne marche plus .... impossible de faire les maj !
RésoluBonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment procéder pour dépanner Windows Update qui refuse de faire les mises à jou...
Son démarrage windows 10
RésoluBonjour, Lors du démarrage de Windows 7 et 8, il y a un son. Mais sur Windows 10, aucun son !!! Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un...
Forte utilisation mémoire sur windows 10
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...
Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...
Demande d'aide pour choix d'une carte son
RésoluBonjour, Voilà je cherche une solution pour que mes filles puissent regarder 2 dessins animés différents (4 ans d'écart...) , sur 2 sorties vidéo (é...
Problème de clignotement de l'ecran
RésoluBonjour, je viens d'installer fedora24 sur un vieux asus x61z. le problème est le suivant : lors ce que le pc doit afficher des animation, mettre une ...
Ou se cache ce dossier
RésoluBonjour Parfois lorsque je souhaite supprimer un dossier, j'ai un message comme quoi l'opération ne peut être effectuée car le dossier ou l'un des...
???????????????? où est le presse-papier
RésoluQu'est-ce que le fameux PRESSE-PAPIER Où??????? Comment je procède pour aller chercher tte mes enregistrements sauvegarder dans ce FAMEUX PRESSE-PAPIE...
Refroidissement/consommation
RésoluBonjour, je trouve que le ventilateur d'origine de mon processeur ne refroidis pas assez, il tourne très vite à son maximum en fesant beaucoup de brui...
Problème avec imprimante canon pixma mg 5550
RésoluBonjour... nous avons une imprimante pixma mg5550.nous l avons installé avec le cd .je peux scanner et imprimer.... mon problème est le suivant......
Problème de changement de carte graphique
RésoluBonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...
Mon touchpad ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...
Comment écrire un (a) majuscule avec accent
RésoluBonjour, Le (a) majuscule avec accent fonctionne de la manière suivante (ctrl+'+a) sur word lorsque j'écris un document. Mais lorsque j'écris un m...
Windows pas authentique
RésoluBonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...
Problème de résolution après changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD54...
Clavier bloqué en touche -
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable acer bloqué au niveau du clavier toutes les touches affichent le trait d'union quand elles sont tapées ( la touche 6...
Problème de souris qui " saute "
RésoluBonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...
Vernis à ongle sur écran plat (ordinateur)
RésoluBonjour, Tout d'abbord je voudrais m'excuser d'être aussi directe mais mon petit frère de 2ans vien de m'appliquer du vernis à ongle sur mon écran d'...
Cpu et carte mère trop chaud
Résolusalut à tous, depuis hier matin, le ventilateur de mon pc reste allumé non stop dès l'allumage du pc. la carte mère et le processeur montent en tempé...
Page php en localhost
RésoluBonjour, bonsoir, étant nouvel utilisateur de Linux, j'éprouve quelques difficultés pour utiliser les services liés à LAMP, quand je clique sur mon f...
Question concernant une asus z170-a avec un intel i7-6700k ...
RésoluBonjour, je pense bientôt monter mon PC et acheter une carte mère Asus Z170-A avec un processeur Intel I7-6700K. Cependant, sur les deux fiches de...
Compatibilité processeur/carte graphique
RésoluBonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...