Les discussions

L'intel core i7 est il vraiment mieux pour les jeux?

Résolu

Bonjour, Souhaitant faire l'acquisition d'un pc portable j'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre les i5 et i7 de 6ème génération en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
star974

Créer une partition de disque sous windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lola-2015

Choisir un nouveau systeme d'exploitation ?

Résolu

Bonjour, windows ne respectant pas la vie privée et étant intrusif, je cherche à passer à autre chose alors pouvez-vous me conseiller un nouveau systè...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Pierre1310

Migration du périphérique

Résolu

bonjour, j'espère que vous êtes en forme parce que le problème m'a l'air corsé: je dispose d'un disque de 4 To. Windows ne prend en compte que 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tipou

Carte graphique amd radeon r5 m330

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur la carte graphique amd radeon r5 m330 (2 go de mémoire ddr3 dédiée).

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc gamer tres bas budget, que pensez vous de celui ci ?

Résolu

Bonjour, Je suis lycéen et j'ai vraiment besoin d'un pc, un pc fixe avec de bonne performances car je suis graphiste, j'utilise photoshop c4d after ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
raspey

Réduction de volume impossible - partition disque c:

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est simple, j'ai formaté mon ordi il y a peu, et je souhaite partitionner mon disque dur C: afin de créer une nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
rehorur

Installer un pilote de périphérique d 'imprimante

Résolu

je suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Babeth-11

Mon lecteur externe ne semble pas reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lecteur/ graveur externe "ultra thin" Samsung SE-208. Lorsque je le branche sur mon PC portable (Lenovo Yoga), il ne semble p...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
athena223

Avis sur l'acquisition d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais me procurer un ordinateur portable pour pouvoir étudier (je suis en école d’informatique) et en même temps pour pouvoir jo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
athena223

Problème avec souris usb depuis mise à jour windows

Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_frmu

Probleme en installant windows sur bootcamp

Résolu

Bonjour, Alor enfaite jai un probleme quand j'essaye d'installer Windows sur mac voila la photo merci de votre aide

TheBossAp

Echange touches lettres et chiffres

Résolu

Bonjour, jai un pc asus hybride sur lequel jai branché un pavé numérique, depuis, la moitie de mon clavier écrit des chiffres au lieu des lettres, j...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Sarah

Comment placer ses barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

[dual boot] supprimer un dual boot

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un portable sur lequel j'ai installé en dual boot plusieurs versions de windows, dont XP pro. Le problème est que ma carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Blacki54

Virtualbox sous el capitan

Résolu

Bonsoir, Sur mon IMac je lance Onyx régulièrement et depuis peu j'ai un message en fin de cycle m'indiquant que je dois contacter le concepteur d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
profiler31

Problème touche mac

Résolu

Bonjour, alors que je jouait à un jeu,mon écran a commencé à bugger.Pour faire marrer mes potes,j'ai roulé ma tête sur le clavier(oui c'est byzarre ...

SkyDream27

Utilisation expression régulière avec grep

Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre comment utiliser \b avec grep. Soit le fichier tel que $cat X Je suis en train de regarder un eventail Lorsqu'...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment rechercher des répertoires sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...

baladur13

Aide pour mise à jour d'un pilote cg

Résolu

Bonjour à tous, Voulant mettre à jour mon pc qui tourne sous xp, j'ai lancé une détection avec "driverscloud". Une proposition de pilote plus récen...

pistouri

Le pc portable asus k501lx-dm200t est il assez puissant pour mc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'Asus K501lx-DM200T était assez puissant pour faire tourner Minecraft/CS:Go/Garry's Mod. (je voudrais au moins qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Skred67

Ccleaner avec windows10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...

Bertmoni

Problème premier démarrage pc fixe

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc fixe monté, c'est mon premier pc fixe donc je n'y connais presque rien dans ce domaine. J'ai relié mon écran ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
nicolasbaboon

No signal sur deuxième écran

Résolu

bonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...

epsilon59

Erreur d'application

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...

Chris 94

Profils d'overclocking pour un netbook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques temps déjà un netbook d'occasion. Plus on avance dans le temps et plus ses faibles performances ne suffis...

JSmithJ

Comment faire un imprim écran avec hp pavillon dm1-4333

Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai récemment acheté un netbook HP c'est le Pavillon dm1-4333sf et je n'arrive faire à faire d'ImprimEcran avec j'ai essayé d'a...

Dosso

Impossible de connecter deux mac entre eux (wi-fi)

Résolu

Bonjour, Nous avons à la maison, deux Macs. Un IMac qui tourne sous OS X El Capitan 10.11.6 et un Macbook Air qui tourne sous OS X El Capitan 10.11....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Missmaarie

Windows update ne marche plus .... impossible de faire les maj !

Résolu

Bonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment procéder pour dépanner Windows Update qui refuse de faire les mises à jou...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sheng

Son démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Windows 7 et 8, il y a un son. Mais sur Windows 10, aucun son !!! Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forte utilisation mémoire sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Haruhi Suzumyia

Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jag72

Demande d'aide pour choix d'une carte son

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une solution pour que mes filles puissent regarder 2 dessins animés différents (4 ans d'écart...) , sur 2 sorties vidéo (é...

CETU

Problème de clignotement de l'ecran

Résolu

Bonjour, je viens d'installer fedora24 sur un vieux asus x61z. le problème est le suivant : lors ce que le pc doit afficher des animation, mettre une ...

mamiemando

Ou se cache ce dossier

Résolu

Bonjour Parfois lorsque je souhaite supprimer un dossier, j'ai un message comme quoi l'opération ne peut être effectuée car le dossier ou l'un des...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jac04

???????????????? où est le presse-papier

Résolu

Qu'est-ce que le fameux PRESSE-PAPIER Où??????? Comment je procède pour aller chercher tte mes enregistrements sauvegarder dans ce FAMEUX PRESSE-PAPIE...

little boy62

Refroidissement/consommation

Résolu

Bonjour, je trouve que le ventilateur d'origine de mon processeur ne refroidis pas assez, il tourne très vite à son maximum en fesant beaucoup de brui...

dany311

Problème avec imprimante canon pixma mg 5550

Résolu

Bonjour... nous avons une imprimante pixma mg5550.nous l avons installé avec le cd .je peux scanner et imprimer.... mon problème est le suivant......

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.

Problème de changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

67 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
marcmarais

Mon touchpad ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HK59

Comment écrire un (a) majuscule avec accent

Résolu

Bonjour, Le (a) majuscule avec accent fonctionne de la manière suivante (ctrl+'+a) sur word lorsque j'écris un document. Mais lorsque j'écris un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jmdepise

Windows pas authentique

Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
chrissounette

Problème de résolution après changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD54...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Clavier bloqué en touche -

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable acer bloqué au niveau du clavier toutes les touches affichent le trait d'union quand elles sont tapées ( la touche 6...

kady

Problème de souris qui " saute "

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Alidebaran

Vernis à ongle sur écran plat (ordinateur)

Résolu

Bonjour, Tout d'abbord je voudrais m'excuser d'être aussi directe mais mon petit frère de 2ans vien de m'appliquer du vernis à ongle sur mon écran d'...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
GOMAR

Cpu et carte mère trop chaud

Résolu

salut à tous, depuis hier matin, le ventilateur de mon pc reste allumé non stop dès l'allumage du pc. la carte mère et le processeur montent en tempé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mescaline11

Page php en localhost

Résolu

Bonjour, bonsoir, étant nouvel utilisateur de Linux, j'éprouve quelques difficultés pour utiliser les services liés à LAMP, quand je clique sur mon f...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
zipe31

Question concernant une asus z170-a avec un intel i7-6700k ...

Résolu

Bonjour, je pense bientôt monter mon PC et acheter une carte mère Asus Z170-A avec un processeur Intel I7-6700K. Cependant, sur les deux fiches de...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Polochon94

Compatibilité processeur/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...

Renaud97
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000