Gestionnaire de peripherique..........
Résolu
elodie
-
pa_lo_mino@hotmail.fr -
pa_lo_mino@hotmail.fr -
bonjour à tous-voilà mon "prob".dans mon gestionnaire de periphique,dans la categorie carte reseau,j'ai en plus de ma carte fast ethernet, une carte reseau nommée "look'n'stop drivers 2".si quelqu"un pouvait me dire à quoi correspond cette derniere ?car à part le firewall du meme nom,je ne vois pas ce que vient faire look'n stop dans mon gestionnaire de periphique.dois-je le desinstaller?
merçi d'avance et bravo pour ce super forum.....
merçi d'avance et bravo pour ce super forum.....
A voir également:
- Gestionnaire de peripherique..........
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
38 réponses
Personellement tant qu'il n'y a pas de probleme je ne vois vraiment pas en quoi cela te gene, un petit exemple :
va voir dans périphérique system, la plupart d'entre eux ne te dise rien, mais il sont la pour quelque chose, alors si tu veut que ton PC fonctionne bien tu na aucune raison de desinstaller ce péripherique.
Surtout que si il sont present ce n'est pas pour rien !
Voila j'espere que j'aurais repondu a ta question, sinon sur ce bon dimanche
va voir dans périphérique system, la plupart d'entre eux ne te dise rien, mais il sont la pour quelque chose, alors si tu veut que ton PC fonctionne bien tu na aucune raison de desinstaller ce péripherique.
Surtout que si il sont present ce n'est pas pour rien !
Voila j'espere que j'aurais repondu a ta question, sinon sur ce bon dimanche
salut toto32 et merçi pour tes conseils,je me demandai juste si le fait d'avoir il y a peu installer le pare feu look'n stop avait pu modifier certains parametres ?ou installer des indesirables?
Bonjour,
Regarde là, en fin de page,
http://www.looknstop.com/Fr/faq_problems.htm
Du moment que tu as installé L'NS, il y a ajout du périphérique.
Regarde là, en fin de page,
http://www.looknstop.com/Fr/faq_problems.htm
Du moment que tu as installé L'NS, il y a ajout du périphérique.
salut-j'ai bien suivi la methode mais pas de changement merçi encore et suis toute à l'ecoute pour d'autres soluces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle méthode ???
C'était juste pour que tu vois que c'était normal d'avoir les drivers L'NS dans les périphériques .
C'était juste pour que tu vois que c'était normal d'avoir les drivers L'NS dans les périphériques .
La manip était donnée pour supprimer des clés ( après avoir supprimé L'NS.
Je suppose que tu veux garder ton logiciel et pas le supprimer. Alors, désinstalle le, tu redémarres et tu reinstalles.
Je suppose que tu veux garder ton logiciel et pas le supprimer. Alors, désinstalle le, tu redémarres et tu reinstalles.
j'ai choisi de ne pas garder look'n stop (celà date dejà de plusieurs semaines)et de le remplacer par kerio , donc je n'ai plus look'n stop .j'ai passer regcleaner,mais apparement il n'a pas tout vire
alors, c'est bon. Tu peux supprimer les clés (avec les 3 étapes si nécessaire).
Par précaution, fais toujours une sauvegarde du registre. En cas de fausse manoeuvre.
Tu peux aussi essayer RegSeeker qui est très bon pour nettoyer le registre
http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php
Par précaution, fais toujours une sauvegarde du registre. En cas de fausse manoeuvre.
Tu peux aussi essayer RegSeeker qui est très bon pour nettoyer le registre
http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php
merçi pour ta patience,j'ai passe regseeker,il m'a trouve plusieurs clés que j'ai vire,mais malgré ça toujours la presence de L'NS driver
Tu as bien suivi les 3 étapes ? Dans la dernière, il est dit aussi de rechercher dans regedit-->S4E_LNS . Tu as fait la recherche?
Tu as trouvé des clés que tu ne peux pas supprimer?
Dans regseeker, tu cliques sur "applications installées" dans le volet de gauche. Et regarde à droite si L'N stop apparait. Si oui, tu clic droit dessus et "supprimer les éléments sélectionnés".
Tu as trouvé des clés que tu ne peux pas supprimer?
Dans regseeker, tu cliques sur "applications installées" dans le volet de gauche. Et regarde à droite si L'N stop apparait. Si oui, tu clic droit dessus et "supprimer les éléments sélectionnés".
j'ai pu supprimer toutes les cles trouver avec regseeker. en outre il me trouve plus de2000 entrée invalide que regcleaner n'avait pas vu: je les enleve (avec sauvegarde)?
effectivement le cles S4E_LNS est toujours là peu pas l'enlever en outre L'NS n'apparait pas dans les appli installées
1) Pour ma part, j'enlève tout (avec sauvegarde) ce que trouve R.seeker. Et je ne suis pas le seul.
2) Dans l'étape 3, effectivement il est dit que les clés S4E_... ne s'effacent peut-être pas et qu'il faut laisser tel quel.
3) Quand tu clic droit sur le périphérique--> desinstaller. Qu'est ce que ça donne?
4) En mode sans échec ?? je ne sais pas trop.
5) Tu as TOUT bien suivi les étapes 1 à 3 ?
2) Dans l'étape 3, effectivement il est dit que les clés S4E_... ne s'effacent peut-être pas et qu'il faut laisser tel quel.
3) Quand tu clic droit sur le périphérique--> desinstaller. Qu'est ce que ça donne?
4) En mode sans échec ?? je ne sais pas trop.
5) Tu as TOUT bien suivi les étapes 1 à 3 ?
j'ai recherche à plusieurs reprises les clés S4E_LNS et à chaque fois regseeker m'en trouve des nouvelles ( bizzare?).j'essaie pour l'heure en mode sans echec
OK. En mode sans echec, c'est bien. Tu dois avoir un process de L'NS qui tourne en arrière plan. C'est pour ça que tu peux pas supprimer et que des clés se recréent.
Au cas où, tu iras dans le gest. de tâches pour voir les process et s'il n'y en as pas un lié à L.NS. Si c'est le cas, tu le termines.
Au cas où, tu iras dans le gest. de tâches pour voir les process et s'il n'y en as pas un lié à L.NS. Si c'est le cas, tu le termines.