Problème "Erreur materielle" igdkmd64.sys

Résolu
yonce Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yonce -
Bonjour,

J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf

Avez-vous une idée du problème ?

A voir également:

12 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Salut,

D'après le message, c'est un pilote intel qui plante, celui de ta carte graphique intel igdkmd64.sys (je l'ai ajouté dans le titre de ton message).
Vois si des mises à jour intel sont disponibles
=> mise à jour des pilotes Intel.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
2
yonce Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je suis passé par "Intel(R) Driver Update Utility" mais après le démarrage de la détection il me dit "Aucun pilote n’a été détecté pour votre produit".
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678 > yonce Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quel modèle l'ordinateur ?

Le plantage a lieu quand tu joues ?
0
yonce Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Modèle hp 15-au116nf
Au moment ou je lis une vidéo sur le net avec edge ou mozilla.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678 > yonce Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0