Enregistrement identifiants compte Microsoft demandés à chaque démarrage
Résolu
hdb89
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi.
Merci
les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi.
Merci
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
38 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le problème central concerne la demande répétée des identifiants du compte Microsoft à chaque démarrage sur Windows et Chrome, malgré les mises à jour et les essais de changement de navigateur. Plusieurs éléments de réponse évoquent des vérifications via PowerShell pour détecter une éventuelle tâche planifiée S4U et des tests de réinitialisation de mots de passe, afin de tracer l’origine du bug. Des conseils pratiques incluent le renommage du dossier Default de Chrome, des vérifications des mises à jour Windows et des pistes associant un éventuel jeton Microsoft ou une zone de synchronisation.
-
Merci de la réponse, mais si je fais cela je reviens à la situation d'avant la mise à jour windows et les pb de mise à jour seront de nouveau là !!!!
c'est un casse tête :-(... mais les purs informaticiens aiment cela !
Merci de m'aider à résoudre ce p.... de problème...
Et, pour info, le changement de navigateur semble ne pas résoudre la mémo des logins de certains sites....
- 1
- 2
Suivant