Gestionnaire des tâches sans menus/onglets
Résolutoto -
J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) :
les menus et les onglets (applications-processus-performance-...) n'apparaissent plus.
Il n'y a plus que le contenu (grand espace blanc) où s'affichent les applications en cours.
Je n'ai donc plus accès à la liste de tous les processus qui tournent, la vitesse du CPU, ...
Il n'y a même plus la petite croix (X) en haut à droite pour fermer la fenêtre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance et cordiales salutations à toute et à tous.
Configuration: Windows XP pro
17 réponses
Problème avec le gestionnaire des tâches sous Windows XP: les menus et les onglets (applications, processus, performances) n'apparaissent plus, laissant un espace blanc et empêchant l'accès à la liste des processus et à vitesse CPU. Des solutions pratiques consistent à double-cliquer sur les bords de la fenêtre du gestionnaire des tâches pour rétablir les onglets et les menus. Plusieurs utilisateurs ont aussi remarqué que le problème peut apparaître après des mises à jour, et un nouveau double-clic ou un redimensionnement remédient parfois à la situation.
-
Salut
Dans le gestionnaire des tâches, double clique sur les bords de la fenêtre. -
6 ans déjà et toujours d'actualité sous Seven. Un big up à toi (même si je déterre un peu le topic).
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je te remercie mon frere, t'es vraiment genial j'aurai jamais pu penser
-
-
-
-
-
-
-
-
Si tous les problèmes pouvaient se résoudre aussi efficacement, je serais fan de win Xp ...et autres win.
Merci. -
J'ai remarqué que ça apparaissait souvent après des mises à jour même en 2014. Un double-clic sur les bords et hop ça revient !
-
-
la magie d'Internet, j'ai eu ce même soucis hier, et je découvre la solution postée depuis 2005