Les discussions

Problème d'enregistrement sur une table

Bonjour, J'ai un soucis pour enregistrer des données sur une table que je ne comprends pas. Je fais un logiciel de suivi de matériels et comme la bas...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
yg_be

***@***

Bonjour, Mon canon EOS 500d affiche erreur 02 avec pas de carte sd. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
MPMP10

Fonction somdom qui additionne plusieurs champs

Bonjour, Comment utiliser la fonction SomDom qui additionne plusieurs champs? Je voudrais additionner deux champs de la table articles. Ces champs s...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
PapyLuc51

Selectionner texte surligné

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous Word 2016 et Windows 10. Dans un document Word j'ai des paragraphes surligné que j'exporte vers un autre document vierg...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Alain 06

Menu disparu wordpress

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer mon site avec wordpress mais sans aucune raison, le menu principale que j'avais crée à disparu. J'ai désactivé les exte...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Rod

Problème création channel discord.js

 Résolu

Bonjour,  Je me tourne vers vous car, j'ai un souci avec mon bot que je dév en ce moment qui permet avec une commande de créer un salon dans une ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
David987

Création catégorie blog sur mon site de serrurier

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis serrurier sur cannes, donc pas du tout professionnel de web, j'ai réussi à créer mon site de serrurier MAIS je suis incapable...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Tomdunord

Sql workbench

 Résolu

Bonjour, Lorsque à insérer des données dans une table, je rencontre un problème dans la taille de la colonne.  Exemple : CREATE TABLE Etudiants (Mat...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Namiata

Fichiers générés non conformes

Bonjour, Dans le cadre de mon activité, nous avons mis en place cette macro qui est sensée générer des fichiers au format json que nous utilisons pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
f894009

Enlever un texte d'une image

bonjour a tous, toute j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait m'enlever le texte ou il fait écrit : "ibiza annual dancefloor" et si possible le petit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
georges97

Déclenchement de boutons

 Résolu

Bonjour à tout le forum, Je cherche une manip que j’ai déjà faite dont je me souviens plus ( j’aurai du la noter) Dans un formulaire j’ai trois bout...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
patordi

Sql procédural : traiter les conditionnelles

 Résolu

Bonsoir cher(e)s adeptes du numérique, Je fais mes premiers pas dans le SQL procédural et me confronte notamment à la finesse syntaxique de ce langag...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
arscy

Article protégé par un mot passe, durée ?

Bonjour, J'ai actuellement un blog en ligne avec Wordpress.com J'ai crée une page et je l'ai ainsi protégée avec un mot de passe. Quand je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Zeiylu

Sélectionner une ligne du formulaire à l'ouverture

Bonjour, J'ai un formulaire (USERFORM) qui contient plusieurs lignes (+300 lignes) Je souhaiterais que mon code sélectionne automatiquement une lign...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
M-12

Affcher somme dans un formulaire selon condition

Bonjour, J'avai sollicité il y a quelques semaines une aide pour calculer les sommes des lignes de facture selon la référence des lignes de facture. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
jeveuxréussir

Hébergement et sobriété

Bonjour, J'ai des site web légaux héberger chez moi , c'est à dire des sites web maison. Selon ce site : https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/bo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
brucine

Pages non accessible indesign cs6

Bonjour, Question toute bête. J'ai un document livre dans lequel j'ai voulu insérer des pages. Or impossible d'écrire dans ces nouvelles pages inséré...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
contrariness

Comment graver des photos sur cd ou dvd

 Résolu

bonsoir j'ai eesye de graver avec nero mais je n'arrive pas a separer mes photos en plusieur parties.j'ai 350photos que je voudrais graver sur un dv...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Papou

Pb requêtes sql

Bonjour, Voici ma base de données: WAGON (Num_W, type_w, poids_vide, capacité, état, Gare_depot) TRAIN (Num_T, #Num_W) LIGNE (Num_L, Rang, Gare) ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
yg_be

Recherche de numéro de ligne userform

Bonjour, j'ai un tableau excel avec la colonne A  qui a toutes mes dates exemple a2116 le 14/10/2022 sur un userform je souhaite remplir en textbox...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
yg_be

Retrouver notepad dans windows 11

Merci à ceux qui me rendront service. En 1992 sous Win3 ou 5  j'avais créé un fichier de commande par imprimer la liste des fichiers  dans un dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
yg_be

Compteur bidirectionnelle avec microcontrôleur pic12f629

Bonjour la famille ! Je suis nouveau ici. J'aimerais programmer mon Microcontrôleur PIC12F629 en MikroC compter et décompter les nombres avec deux(...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
georges97

Google earth engine

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai un souci avec Google Earth Engine Nous sommes heureux que vous soyez intéressé. Gardez un œil sur votre boîte de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
yg_be

Problème de formulaire php (post)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...

76 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
nava

Script python : mise à jour de token et fichier log

 Résolu

Bonjour, Je viens de développer un petit script python qui va permettre de récupérer le status d'agent HIDS (Host Intrusion Detection System), via un...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Telnaz

Animation d'une illustration au trait

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un effet de mouvement sur mes illustrations comme celles que l'on voit sur ce site : https://3oo.store/ Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
LTgy

Code de calcule de montant trie par matricule

Bonjour, je suis débutant dans le développement WinDev j'ai créé une application de gestion d'un personnel ce qui me bloque est que je veux lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Phil_1857

Jeu en python tkinter morpion

Bonjour Je suis en classe de NSI et le professeur nous demande de compléter le programme suivant. Il faut que je fasse la fonction machineJoue et ver...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Phil_1857

Littérature au sujet de illustrator

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin pour apprendre Illustrator avec des mots simples. Je suis débutant de chez débutant. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Pointer son nom domaine sur 2 sites différents

Bonjour, J'ai une question Est - il possible d'utiliser un nom de domaine pour 2 sites différents ? Je m'explique : Le nom est déjà associé à un si...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
avion-f16

Convertir une chaîne de caractère en liste

Bonjour, Je travaille sur une application utilisant les données satellitaires. Lorsque je calcule l'indice NDVI pour une zone bien définie, j'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
mamiemando

Outil main

Bonjour, Savez-vous comment désactiver l'effet de "glissade" de l'image quand on utilise l'outil main (H), après avoir relaché le clic ? Autrement...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Massaw

Vérifier si une connexion est présente en batch (cmd)

Bonjour, je cherche à faire 2 choses. - En premier temps à savoir si on peut voir tout les connexions "wifi" qui sont autour de nous dans le CMD et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
barnabe0057

Afficher des attributs de classe avec des print (2)

 Résolu

Hello, Je suis élève en terminal et j'ai un projet sur python avec des classes  Dans mon code, je donne des détails sur un personnage, par exemple "...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
mamiemando

Afficher des attributs de classe avec print

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale, et je n'arrive pas à afficher les attributs de ma classe. À l'aide ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
mamiemando

Traduction d'un algorithme en pascal

Bonjour, pouvez vous m'aider a traduire cet algo en language Pascal : But: Trouver une solution de g(x)=x . Entrées: p0 Une approximation...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Ben

Exercice interactif

Bonjour Comment (après avoir écrit un script Python) le faire exécuter ? J'explique : Je suis professeur de mathématiques. Je construis mes prop...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
mamiemando

Partager une publication dans facebook sur messenger

Bonjour, quand je partage une publication de facebook sur messenger il faut que mes amis cliquent sur le lien, ils ne voient pas directement l...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Val

Aléatoire

Bonjour, j'aimerai d'après une liste de chiffre exemple de 102 à 189 que ces chiffres s'affiche aléatoirement dans une cellule un par cellule mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
yg_be

Probleme bot discord

 Résolu

Bonjour,  Je viens vers vous car, je ne comprends pas pourquoi ma commande "+infoclan" ne fonctionne pas ? Le bot se connecte bien à mon serveur, p...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
David987

Uml - classes abstraites et associations

Bonjour, J'ai réalisé un diagramme de classe en UML et je rencontre un soucis avec les classes abstraites et les associations.   En effet, J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
blackmefias_3350

Fichier .bat pour espace cyber

Bonjour, J'aimerais faire un fichier style .bat qui se lance au démarrage en mode silencieux d'une session windows local et qui envoie vers un formul...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
barnabe0057

Modifier panneau configuration depuis le cmd

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je me pose une petite question qui, si elle est réalisable m'aiderais beaucoup. J'aimerais savoir si depuis le CMD, il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
brucine

Requête sql avec une variable

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué des dizaines de recherches, je n'arrive pas à réaliser ma requête en SQL. if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
matthieu

Problème recaptcha php

Bonjour, j'ai souhaite mettre en place une protection anti-brute force pour ma page de connexion avec un reCAPTCHA. J'ai trouvé un tuto sur internet ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
llaumegui

Placer un alphabet horizontalement

Bonjour, J'ai réussi a coder mon alphabet personnaliser avec mes propres liens pour les différentes lettres mais j aimerais qu'il s’affiche sur mon é...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jordane45

Comment appliquer ce genre de texture ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de reproduire une texture (une sorte de grain discontinu) que vous pourrez voir sur l'image ci-dessous (sur le fond viole...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
d0v3k

Java s'execute pas pour les fichiers .jar

Bonjour ! j'ai installé Java 8 pour diverses jeux mais notamment pour ouvrir des fichier en .jar comme optifine pour minecraft ou d'autre peu importe,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
KX

Afficher composant selon condition sous react

Bonjour, Je souhaite créer une page qui retourne un composant plutôt qu'un autre selon si j'ai un tableau d'objet dans mon sessionStorage. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
papadinosaure

Formes style vitrail

Bonjour à tous, Je suis débutant, et en cherchant sur le net je suis arrivé sur votre forum, alors je me suis dit pourquoi pas demander de l'aide à m...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
contrariness
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000