Les discussions
Débuter sur blender 4.0 et unreal engine 5.3
Bonjour à toutes et à tous, Puis je débuter sur bendet et unreal engine avec un pc AMD A8-memoire 16go de RAM-stokage 1000go hdd-carte graphique AMD ...
Problème amiga 500
Bonjour, j’ai vendu il y a peu une extension amiga 500, le problème c’est que la personne, l’a installer sur son pc et à part un écran blanc avec la m...
Votre opinion sur des animations (swf)
Bonjour à tous, Je suis en train de reprendre toute une partie de mon site car j'ai découvert un lecteur de fichiers swf (Ruffle). Les pages concern...
Site pilates en ligne
Bonjour je souhaite créer un site avec des cours de pilates en ligne mais je ne sais pas quelle plateforme choisir. Avez vous des idées?
Bonjour j'ai problème sur site web
Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide pour mon site web Dans l'option de ( extra product option il affiche en double les field que je lie avec...
Bonjour, comment faire pour avoir un site web personnelles
J'ai besoin de votre support
Script au démarrage vlc et read host
Salut à toustes, Je bug... J'ai fait un tout petit script tout simple pour lancer VLC au démarrage du PC. Celui-ci sera mis dans le dossier start...
Touches : windows + shift + btndroit
Bonjour, comment je peux en windev envoyer les touches : windows + shift + btndroit sur le clavier pour déplacer mon logiciel entre plusieurs écran...
Auto-formatage input type tel
RésoluBonjour, Je cherche à "auto formater" mon input tel afin d'obtenir automatique le format XXXXXXXXXX quelque soit ce que l'utilisateur puisse taper. ...
Optimiser ce code css/js/html de loto
Bonjour, Je souhaite optimiser ce code css/js/html de loto et je ne sais pas exactement comment m'y prendre donc je recherche une âme charitable ou u...
Recevoir un formulaire a mon adresse mail
RésoluBonjour, je suis sous html4, j'ai un formulaire d'inscription qui fonctionnait dans les pages-perso d'orange (disparues), j'ai donc changé de fournis...
Superposer deux carte géographique sur illustrator
Bonjour, J’ai un devoir ou je dois superposer deux carte géographique sur illustrator ou puis je trouver de l’aide merci de votre réponse
Appel printf ne fonctionne pas dans l'environnement asmjit
Bonjour, Bonjour, Je suis sur un projet qui emet des opcodes par l'api asmjit , mon projet emet un opcode qui appelle jitpushv qui lui appelle un pr...
Programmation en php (?) des bases de données free
RésoluBonjour, j'ai des bases de données MySQL chez free. Je peux y accéder par http://sql.free.fr avec mon identifiant et mon mote de passe. Je voudrais ...
Pip problème d'installation a couse d'un virus "python"
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme avec pip qui me donne cet erreur C:\Users\shiro>pip install chatterbot ERROR: Error [WinError 225] Impo...
Reconnaissance vocale sur un champ lexical restreint
Bonjour, J'utilise beaucoup le plugin datatable en jquery, et entre autre la fonction recherche. J'aimerais utiliser la voix pour rechercher, mais le...
Hec-ras 2d - internal boundaries deviennent external
Bonjour, je fais un modèle 2D HEC-RAS 6.4.1 dans RAS Mapper. Mes internals boundaries se convertissent en external automatiquement sans mon accord. ...
Exporter le contenu de table en xml
Bonjour, Environnement : VB6 BD : Access 2007 la circonstance m'oblige de coder d'urgence, à partir de mon application conçue dans VB6, l'exportati...
Quels sites offrent des pages perso ?
Bonjour, Ce message n'est peut-être pas dans le bon forum. J'avais des pages perso sur Numéricable mais je dois changer d'abonnement. Comment peut-...
Aide indesign : effet miroir
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour effectuer une manipulation dans Indesign. Je dois réaliser une affiche A5 divisée en deux. Il faut que le cô...
Python projet nsi première
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour faire un exercice de mon projet que je n'arrive pas à faire voici mes ressources : test jeu ...
Erreur de script
Bonjour, je suis débutante dans la programmation je fais un exercice pour convertir une devise à une devise. Lorsqu'on saisit un montant soit en eu...
Problème envoi formulaire
Bonjour, Depuis hier mon formulaire de contact sur mon site ne fonctionne plus. Je n'ai fait aucune modification mais je ne reçois plus les formulaire...
Pb d'enregistrement d'un fichier sur autocad
RésoluBonjour, Je travaille avec la version 2008 d'Autocad, et je n'arrive pas à enregistrer un dessin avec la commande "enrigistrer" ou "enregistrer sou...
Concatener des dates
Bonjour, Je voudrais concaténer des dates pour avoir un format YYYYMMDD au lieu de JJ/MM/AAAA. J'obtiens la date par ce code, ça fonctionne c'est pa...
Probleme du flou par bascule décentrement
Bonjour, Je suis sur Sonoma et h'utilise photoshop 23.3.1 Jusqu'à présent lorsque je lançais le filtre de flou "bascule décentrement" j'avais des li...
Index error: list index out of range
RésoluBonjour, Je souhaite créer une carte Minecraft de 11 blocs de 20 pixels sur 11 blocs de 20 pixels mais , n'arrive pas à lancer mon code le voici: Ca...
Automatisation mise en page
Bonjour à toutes et tous. je voudrais savoir si il est possible d'automatiser des mises en pages dans Indesign. A savoir, nous avons un dossier dans...
Dégradé hachuré illustrator + traits a l'impression
Bonjour, Lors de l'impression de mon document, il y a des traits blancs très fins qui correspondent au contour des images. Ils n'apparaissent pas...
Manuel utilisation
bonjour,est-ce que quelqu'un aurait des liens gratuits sur notepad++ et slickEdit pour manuel d'utilisation.merci
Je cherche l'inverse de la commande "vectoriser le contour"
Bonjour, J'ai vectoriser mes contours afin de pouvoir mieux travailler l'apparence des contours de ma forme. A présent je souhaite choisir le fond de...
Je recherche logiciel qui crée des fichiers designer.drw
Bonjour, J'ai utilisé il y a longtemps un logiciel DESIGNER qui créait des fichiers *.DRW Un logiciel remarquable qui gérait si je me souviens 64 co...
Fenêtre qui disparaît
bonsoir,quand je compile mon programme la fenêtre qui s'ouvre et disparé tout de suite j'utilise SharpDevelop
Utilisation console.readkey();
bonjour,j'apprend le c# et j'ai des problèmes de compilateur c'est à dire que la fenêtre du programme apparaît et disparaît aussitôt,on m'a dit d'util...
Programmation delphi
bonjour peut on faire du c# dans delphi et eclipse.merci de me répondre
Css -séparer deux sliders pour les déplacer
FerméBonjour, je suis assez débutante en css et j'ai remarqué que je pouvais aligner mes sliders à l'image en les mettant en position absolue. Cependant, j...
Vecteur dans l'axe des lettres
Bonjour, J'ai besoin de créer un vecteur dans l'axe des lettres pour faire un fraisage, auriez vous une solution merci
Comment obtenir des backlinks ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des backlinks pour mon blog ? Quelqu'un pour m'aider svp :( Nom supprimé Modération CCM
After effects vers media encoder rendu image décalé
RésoluSalut j'utilise After Effects (version 2023) depuis plusieurs années mais je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (avec les ver...
Comment utiliser console.readkey();
Fermébonjour,je n'arrive pas à utiliser la commande Console.ReadKey();je la place où y-a-'il du code à ajouter ?merci de me répondre
Blender rendu
Bonjour, à gauche modélisation à droite rendu Feraphie
Problème avec l’affichage de la galerie de filtres
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Photoshop CC version 20.0.6. J’ai un souci avec la galerie de filtres, quand je l’ouvre la fenêtre reste blanc...
Php accès à onedrive pour lecture fichiers
Bonjour, Je cherche à accéder à mes fichiers stockés sur onedrive depuis un script en PHP (ou Jquery au besoin) depuis un site perso. Je cherche, le...
Comment changer la langue de photoshop cc 2015
Bonjour, Je veux changer la langue anglais en francais de ps cc 2015
Code js qui ne s'execute pas
Bonjour, J'ai une page HTML/JS toute simple qui, pour un code donné, génère un QRCode sur un PDF. Sauf que le PDF ne se génère pas. J'ai essayé de pa...
Comment écrire pour modifier l'url dans la barre d'adresse
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un site Htlm/Php il y a quelques temps, qui fonctionne plutôt bien pour mes besoins personnels, mais je voudrais un faire u...
Je n'arrive pas a accéder a mon serveur rest local
j'ai créer un serveur REST avec Python en utilisant Flask(connexion). j'arrive a accéder a l'url sur le navigateur de mon ordinateur et aussi sur le n...
If avec nombre superieur, inferieur ou egal
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a m'en sortir avec if #!/usr/bin/python3 # -*- coding:utf-8 -*- liste_des_fichiers_avec_chemin = ['/home/serveur/Vidéos/F...
Mise à jour access 2016
RésoluJe cherche à mettre à niveau mon Access 2016 que je me suis procuré chez Lizengo et ne sais pas pas faire. Merci de m'aider
Verrouillé cellule excel selon une date d'échéance
RésoluBonjour, J'aimerais verrouiller une plage de cellule selon une date d'échéance dans toutes les feuilles de mon classeur. La plage de cellule à verrou...