Les discussions
Preset hdr
Bonjour, malgré des recherches sur un moteur de recherche, je n'ai pas trouver comment retoucher mes photos par un preset HDR. je n'ai pas trouvé de...
Rafraîchir une page de site
Bonjour, Depuis 3 ans environ j'ai créé (gratuitement) un petit site pour une association d'aide alimentaire. Ce mini site de quelques pages est desti...
Id: pb sur fonds perdus (refus imprimeur)
Bonjour, j'ai créé un catalogue sur Indesign avec des fonds perdus de 3mm. lorsque j'envoie mon fichier à l'imprimeur, son logiciel m'indique que le...
Modifier le contenu d'une page sur la base de la date ?
Je désire modifier le contenu d'une page Wordpress en tenant compte de la date du jour. Merci d'avance de votre aide. Christian
Problème d'installation de matlab
Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'installer MATLAB, il me demande de spécifier la localisation. Quand je clique sur 'Browse' et que je spécifie ...
Voir un texte caché photo snapchat
Bonjour, J’ai envoyé un papier officiel part mail avant ça j’ai cacher une information sur la photo avec le feutre couleur orange de snapchat. La ...
Correction & aide vba
RésoluBonjour a tous je peu pas avancer alors secour vers comment ca marche pou chercher de l'aide je veux mettre en marche ce fichier excell :https://www...
Fichier vectoriel
Bonjour, est il possible de changer un fichier .kra matriciel en fichier vectoriel directement dans Krita, pour ne pas tout refaire ? Merci.
Scripting javascript
RésoluBonjour, J'ai réalisé des scripts en JS pour Photoshop CS6. Je bute actuellement sur le dernier qui doit parcourir un dossier contenant des photos et...
Comment packer des dll dans un exe
RésoluBonjour, J'ai créé mon programme en Visual Basic .NET et j'y ai ajouté des packages, ce qui me donne des DLL à la sortie du fichier. Je voudrais in...
Résultat select dans fichier txt en bat
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de stocker le résultat d'une requête select dans un fichier txt via un .bat Pour cela, j'ai trouvé ceci : SELECT dive...
Microsoft picture it
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, sur l'ancien j'avais un emplacement pour insérer un CD/DVD et j'avais pu installer ...
Problème wp mail smtp wordpress
Bonjour, J'ai configuré WP Mail SMTP, mais j'ai ce journal d'erreur qui s'affiche: Versions: WordPress: 6.6 WordPress MS: No PHP: 8.1.27 WP Mail SM...
[vba-excel] macro pour inverser un nombre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une macro pour inverser les nombres d'une selection de cellule d'une feuille excel ? exemple : ...
Trouver une rangée sachant qu'elle est unique
Bonjour, Ceci fonctionne parfaitement $Users = mysqli_query($db,"select username FROM `users` where `user_id`=".$UserID ); while($User = mysqli_fet...
Passion unity
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel passion unity : quand je vais dans tutoriels et que je clique sur présentation unity, il ne se passe rien....
Version python pas acceptée
RésoluBonjour, Je lance sur mon terminal ubuntu la commande : sudo bash deploy.sh http://192.168.1.100 MA_CLE ... et je reçois erreur suivante, j'ai mêm...
Supprimer non numérique sauf séparateur
RésoluBonjour, Une zone contient des valeurs numériques séparées par le caractère ":" et aussi d'autres caractères non numériques indésirables. Comment ne g...
Global a échoué
RésoluBonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur crédits budgétaires; Formulaire UF02réditsBudgétaires : Catégorie : budget primitif recettes n...
"problème d'installation de dépendances d'un projet angular:
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec un projet angular. Le problème est le suivant : Il y a notre plate-forme de création de session de formation...
Classement dans les résultats de recherche google
RésoluBonjour* Quelles sont les stratégies les plus efficaces pour optimiser le site web www.itsup.ma et améliorer sa visibilité ainsi que son classement s...
Photoshop m'interdit d'utiliser les couleurs
Bonjour, je viens tout juste de reprendre l'abonnement Photoshop après quelques mois à le laisser à l'abandon. Sauf que j'ai un problème, j'utilise...
Connexion a microsoft sql server.
RésoluBonjour, Je me nomme Faye, je suis nouveau dans le développement SQL et la j'arrive pas à me connecter à sql server dans l'environnement microsoft ...
Fonds écran changé après maj
Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur après avoir lancé la mise à jour hier soir en éteignement. Mon fonds d'écran a changé, je n'arrive à rien ...
Code vba access
Bonjour, Je me nomme Abou je suis étudiant j’ai besoin d’un code vba Access 2016 qui va me permettre de transformer les nombres en lettres dans mon et...
Totaliser colonne total bp
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Feuille BD crédits budgétaires : tableaux structurés destinataires (qui ont pour nom TabBDBudgetPrimitif suivi du nom de ...
Photoimpact 12
Bonjour mon logiciel Photompact12 a été écrasé suite a réinitialisation J'ai toujours l'ancienne clé Pourriez vous me fournir le logiciel que je pu...
Générer qr code sans url
Bonjour, J’ai besoin de générer une centaine de QR code sans URL, ils seront scannés comme un code barre produit. Je pensais pouvoir le faire rapi...
Utiliser un lien vers facebook
RésoluBonjour, facebook me fournit le texte du lien pour intégrer une publi à mon site.: Je propose un texte à cliquer pour ouvrir le lien mais après plu...
Attributeerror: type object ... has no attribute ...
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger, je suis un peu perdu, car je débute en programmation. Je regarde actuellement une vidéo pour coder un jeu, mais j'a...
Erreur dans programme java
RésoluBonsoir à tous, J'essaye la programmation java avec orienté objet. Mon programme ne calcule pas le montant de ma TVA. Il y a une erreur de résultat...
Comment accélérer l'exécution de ma macro et convertir colonne
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie de votre aide Je vaudrais accélérer ma macro car elle est très longue à exécuter comment puis-je faire s.v.p. ...
Face swap for free
Bonjour, Je cherche soft face swap for free. Merci.
Error cs0305
Bonjour, J'ai un code pour générer des vague de zombies. Unity me dis qu'il y'a une erreur ; (error CS0305: Using the generic type 'List' requires 1 t...
Additionner 2 nombres sans utiliser l'opérateur plus
RésoluBonjour, Comment additionner 2 nombres positives sans opérateur plus Veuillez m'aider s'il vous plaît
Modifier un texte en regex
RésoluBonjour, Je traduis des jeux anglais en français, et pour aller plus vite, j'aimerais savoir s'il est possible de ne garder qu'un bout de texte. Voic...
Automatisation pdf avec id unique + logs dans fichier xls
Bonjour, j'ai créé une base de code pour créer des pdf générés à partir d'un jpg en y ajoutant automatiquement un id unique sur chaque PDF. De plus, ...
Le meilleur site gratuit pour créer un livre d'or ?
Salut à tous, Pour mon site , j'aimerais créer un livre d'or gratuit et sympa. Il en a déjà un, mais je le trouve "froid", "voire simpliste". S'il ...
Etablir un cahier des charge pour crée un site web associati
Bonjour, mon association me demande d'établir un cahier des charges J'ai réalisè une carte mental qui est validè. Maintenant ils veulent qu'il soit...
Access denied, this account is locked
Bonsoir a tous Svp j'ai un problème avec mon xampp. En fait j'ai une application qui fonctionnait bien avec ma base de données et j'ai voulu modifie...
Corriger un problème de couleur
Bonjour à tous, J'ai souvent rencontré un problème de couleur sur certaines images. Je ne sais pas trop comment vous le décrire, donc je vais juste v...
Creer mon site sportif gratuitement
Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir un modeste site, surtout gratuit, pour notre équipe de cyclistes retraités Mais je suis nul, il me faudrait un ...
Paint w11 - confusion entre blanc et espaces vides.
Bonjour, Je ne sais pas comment distinguer les zones blanches des zones vides. Exemple : Effacement du contenu d'un zone de forme quelconque délimi...
Sélectionner des enregistrements proches les uns des autres
Bonjour, J'essaie d'exécuter une requête basée sur ce qui est indiqué dans le titre, de sélectionner des enregistrements proches les uns des autres, ...
Sms d'un ordinateur vers un téléphone portable
Bonjour, comment envoyer un message d'un ordinateur vers un téléphone portable. j'ai une base de données en Access, je dois envoyer un état vers un té...
Idées photomontage pour halloween avec mon perso ( gimp )
Bonjour à tous Comme c'est bientôt halloween, je cherche des idées de retouches photos/photomontages que je pourrais faire avec mon personnage de jeu...
Comment créer un site de diffusion d'image intime ?
Bonjour, Ma copine et moi souhaitons créer un site qui nous permettra de diffuser des photos des vidéos. Merci d'avance pour les orientations
Combinaison possible
RésoluBONJOUR VOILA les combinaisons que j'obtiens en croisant 0 et 1 sur 5 N° il m'en manque au moins une sui peut m'aider je ne trouve pas 11111 01...
Virtual box detection usb impossible
RésoluVirtual box propose d'emuler plusieurs pc sur un seul. J'ai installé virtual box sur mon windows xp sp2. J'arrive alors à faire tourner des distribu...