Les discussions

Preset hdr

Bonjour, malgré des recherches sur un moteur de recherche, je n'ai pas trouver comment retoucher mes photos par un preset HDR. je n'ai pas trouvé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
cs_perrierbertrand

Rafraîchir une page de site

Bonjour, Depuis 3 ans environ j'ai créé (gratuitement) un petit site pour une association d'aide alimentaire. Ce mini site de quelques pages est desti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
RAD ZONE

Id: pb sur fonds perdus (refus imprimeur)

Bonjour, j'ai créé un catalogue sur Indesign avec des fonds perdus de 3mm. lorsque j'envoie mon fichier à l'imprimeur, son logiciel m'indique que le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
contrariness

Modifier le contenu d'une page sur la base de la date ?

Je désire modifier le contenu d'une page Wordpress en tenant compte de la date du jour. Merci d'avance de votre aide. Christian

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
chuv

Problème d'installation de matlab

Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'installer MATLAB, il me demande de spécifier la localisation. Quand je clique sur 'Browse' et que je spécifie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme

Voir un texte caché photo snapchat

Bonjour, J’ai  envoyé un papier officiel part mail avant ça j’ai cacher une information sur la photo  avec le feutre couleur orange de snapchat. La ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
MPMP10

Correction & aide vba

Résolu

Bonjour a tous je peu pas avancer alors secour vers comment ca marche pou chercher de l'aide je veux mettre en marche ce fichier excell :https://www...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
ccm81

Fichier vectoriel

Bonjour, est il possible de changer un fichier .kra matriciel en fichier vectoriel directement dans Krita, pour ne pas tout refaire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Bomothymol

Scripting javascript

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des scripts en JS pour Photoshop CS6. Je bute actuellement sur le dernier qui doit parcourir un dossier contenant des photos et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
BoBot

Comment packer des dll dans un exe

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon programme en Visual Basic .NET et j'y ai ajouté des packages, ce qui me donne des DLL à la sortie du fichier. Je voudrais in...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
yg_be

Résultat select dans fichier txt en bat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de stocker le résultat d'une requête select dans un fichier txt via un .bat Pour cela, j'ai trouvé ceci :  SELECT dive...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
mamiemando

Microsoft picture it

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, sur l'ancien j'avais un emplacement pour insérer un CD/DVD et j'avais pu installer ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
brucine

Problème wp mail smtp wordpress

Bonjour, J'ai configuré WP Mail SMTP, mais j'ai ce journal d'erreur qui s'affiche: Versions: WordPress: 6.6 WordPress MS: No PHP: 8.1.27 WP Mail SM...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
jordane45

[vba-excel] macro pour inverser un nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une macro pour inverser les nombres d'une selection de cellule d'une feuille excel ? exemple : ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
steph

Trouver une rangée sachant qu'elle est unique

Bonjour, Ceci fonctionne parfaitement $Users = mysqli_query($db,"select username FROM `users` where `user_id`=".$UserID ); while($User = mysqli_fet...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Herve_be

Passion unity

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel passion unity : quand je vais dans tutoriels et que je clique sur présentation unity, il ne se passe rien....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
mamiemando

Version python pas acceptée

Résolu

Bonjour, Je lance sur mon terminal ubuntu la commande : sudo bash deploy.sh http://192.168.1.100 MA_CLE ... et je reçois erreur suivante, j'ai mêm...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
mamiemando

Supprimer non numérique sauf séparateur

Résolu

Bonjour, Une zone contient des valeurs numériques séparées par le caractère ":" et aussi d'autres caractères non numériques indésirables. Comment ne g...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme

Global a échoué

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur crédits budgétaires; Formulaire UF02réditsBudgétaires : Catégorie : budget primitif recettes n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
BUDGETS

"problème d'installation de dépendances d'un projet angular:

Bonsoir à tous,  J'ai un problème avec un projet angular.  Le problème est le suivant : Il y a notre plate-forme de création de session de formation...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
BoBot

Classement dans les résultats de recherche google

Résolu

Bonjour* Quelles sont les stratégies les plus efficaces pour optimiser le site web www.itsup.ma et améliorer sa visibilité ainsi que son classement s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
bg62

Photoshop m'interdit d'utiliser les couleurs

Bonjour,  je viens tout juste de reprendre l'abonnement Photoshop après quelques mois à le laisser à l'abandon.  Sauf que j'ai un problème, j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
qenus

Connexion a microsoft sql server.

Résolu

Bonjour, Je me nomme Faye, je suis nouveau dans le développement SQL et la j'arrive pas à me connecter à sql server dans l'environnement microsoft ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
BoBot

Fonds écran changé après maj

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur après avoir lancé la mise à jour hier soir en éteignement. Mon fonds d'écran a changé, je n'arrive à rien ...

billmaxime

Code vba access

Bonjour, Je me nomme Abou je suis étudiant j’ai besoin d’un code vba Access 2016 qui va me permettre de transformer les nombres en lettres dans mon et...

Utilisateur anonyme

Totaliser colonne total bp

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Feuille BD crédits budgétaires : tableaux structurés destinataires (qui ont pour nom TabBDBudgetPrimitif suivi du nom de ...

Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
bertrand

Photoimpact 12

Bonjour mon logiciel Photompact12 a été écrasé suite a réinitialisation J'ai toujours l'ancienne clé Pourriez vous me fournir le logiciel que je pu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
alix

Générer qr code sans url

Bonjour,  J’ai besoin de générer une centaine de QR code sans URL, ils seront scannés comme un code barre produit.  Je pensais pouvoir le faire rapi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
madmyke

Utiliser un lien vers facebook

Résolu

Bonjour, facebook me fournit le texte du lien pour intégrer une publi à mon site.:   Je propose un texte à cliquer pour ouvrir le lien mais après plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
CapableToucan40

Attributeerror: type object ... has no attribute ...

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, je suis un peu perdu, car je débute en programmation. Je regarde actuellement une vidéo pour coder un jeu, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans programme java

Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye la programmation java avec orienté objet. Mon programme ne calcule pas le montant de ma TVA. Il y a une erreur de résultat...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
rapidegoyes

Comment accélérer l'exécution de ma macro et convertir colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie de votre aide Je vaudrais accélérer ma macro car elle est très longue à exécuter comment puis-je faire s.v.p. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Marie Chant

Face swap for free

Bonjour, Je cherche soft face swap for free. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
georges97

Error cs0305

Bonjour, J'ai un code pour générer des vague de zombies. Unity me dis qu'il y'a une erreur ; (error CS0305: Using the generic type 'List' requires 1 t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme

Additionner 2 nombres sans utiliser l'opérateur plus

Résolu

Bonjour, Comment additionner 2 nombres positives sans opérateur plus Veuillez m'aider s'il vous plaît

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
baladur13

Démasquer ce qui est sur l’image

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
georges97

Modifier un texte en regex

Résolu

Bonjour, Je traduis des jeux anglais en français, et pour aller plus vite, j'aimerais savoir s'il est possible de ne garder qu'un bout de texte. Voic...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
frelon71440

Automatisation pdf avec id unique + logs dans fichier xls

Bonjour, j'ai créé une base de code pour créer des pdf générés à partir d'un jpg en y ajoutant automatiquement un id unique sur chaque PDF. De plus, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
yg_be

Le meilleur site gratuit pour créer un livre d'or ?

Salut à tous, Pour mon site , j'aimerais créer un livre d'or gratuit et sympa. Il en a déjà un, mais je le trouve "froid", "voire simpliste". S'il ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
asseznulenweb

Etablir un cahier des charge pour crée un site web associati

Bonjour, mon association me demande d'établir un cahier des charges  J'ai réalisè une carte mental qui est validè. Maintenant ils veulent qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
CroquesDePommes.AS

Access denied, this account is locked

Bonsoir a tous Svp j'ai un problème avec mon xampp. En fait j'ai une application qui fonctionnait bien avec ma base de données et j'ai voulu modifie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
mamiemando

Corriger un problème de couleur

Bonjour à tous, J'ai souvent rencontré un problème de couleur sur certaines images. Je ne sais pas trop comment vous le décrire, donc je vais juste v...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
yayou

Creer mon site sportif gratuitement

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir un modeste site, surtout gratuit, pour notre équipe de cyclistes retraités Mais je suis nul, il me faudrait un ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
bg62

Paint w11 - confusion entre blanc et espaces vides.

Bonjour, Je ne sais pas comment distinguer les zones blanches des zones vides. Exemple : Effacement du contenu d'un zone de forme quelconque délimi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
charp78

Sélectionner des enregistrements proches les uns des autres

Bonjour, J'essaie d'exécuter une requête basée sur ce qui est indiqué dans le titre, de sélectionner des enregistrements proches les uns des autres, ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
yg_be

Sms d'un ordinateur vers un téléphone portable

Bonjour, comment envoyer un message d'un ordinateur vers un téléphone portable. j'ai une base de données en Access, je dois envoyer un état vers un té...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Fongb

Idées photomontage pour halloween avec mon perso ( gimp )

Bonjour à tous Comme c'est bientôt halloween, je cherche des idées de retouches photos/photomontages que je pourrais faire avec mon personnage de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
maxima3

Comment créer un site de diffusion d'image intime ?

Bonjour, Ma copine et moi souhaitons créer un site qui nous permettra de diffuser des photos des vidéos. Merci d'avance pour les orientations 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
brucine

Combinaison possible

Résolu

BONJOUR VOILA les combinaisons que j'obtiens en croisant  0 et 1  sur 5 N°  il m'en manque au moins une sui peut m'aider je ne trouve pas 11111 01...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
yclik

Virtual box detection usb impossible

Résolu

Virtual box propose d'emuler plusieurs pc sur un seul. J'ai installé virtual box sur mon windows xp sp2. J'arrive alors à faire tourner des distribu...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Linux_forever
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000