Les discussions

Macro vba publipostage excel word pdf email

Bonjour, A partir d un tableau Excel reprenant une liste de clients avec chacun une ou plusieurs lignes de factures, je cherche comment faire pour cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
f894009

Bonjour je veut connecter ma bdd a mon php merci

bonjour je veut connecter ma bdd a mon php j'ai regarder des dizaine de tuto mais je n'y arrive pas (en laragon)

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
jordane45

Programme qui marche pas

 Fermé

bonjour,je reviens vers vous car j'ai déclaré ma variable resultat mais le programme ne fonctionne toujours pas.merci de l'aide que vous apportez.voic...

Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Xileh

Filezilla muet

 Résolu

Bonjour, Un petit site communal dont je m'occupe, est hébergé chez1&1.  Constatant ce matin que qqs fichiers de données ne sont pas accessibles (détr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Ajouter une balise à mon site

 Résolu

Bonjour, la communauté Je cherche à ajouter une balise sur mon site,  Cordialement, Nathalie Allemand ???? Naturopathe Holistique ????

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Le mot le plus long dans une phrase programmation pascal

J'aimerais savoir c'est quoi le mieux a utiliser pour programmer un algorithme qui affiche le mot le plus long dans une phrase lu au préalable merci d...

Répondre

Réinstaller microsoft picture it

Bonjour à tous, J'ai le cd de Picture It, mais depuis ma réinstallation de mon PC, il ne veut plus du programme. J'ai windows 10 sur mon PC ASUS. Que...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Nancy

Réduire les tracés à partir d'un point donné

Hey, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai créer un rectangle sans fond, avec contour rouge que j'ai accolé à la composition. L'idée c'e...

Répondre

Webacapella impossible de publier

Bonjour, j'avais webacapella sur un ancien Mac. et la je viens de renouveler mon achat sur mon nouveau Mac. mais le nouveau design de mon site ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
yclik

Message d'erreur mysql alter table.

Bonjour Quelle est l'erreur svp? Static analysis: 1 errors were found during analysis. Unrecognized alter operation. (near ";" at position 6...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
jordane45

Wizishop ou wix e-commerce ?

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site e-commerce pour mes créations (illustrations jeunesse sous forme d'affiches et tableaux abstraits, aquarell...

Répondre

Bande de couleur css

Bonjour, J'aimerais mettre une bande de couleur en pleine page sur mon site en CSS. Mais tout ce que j'arrive à faire c'est coloré la page entière, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
txiki

C# - temps restant jusqu'à halloween

Bonjour, Je cherche à programmer en C# une commande qui donnerait le temps restant jusqu'à Halloween. Sachant que je n'y connais pas grand chose, que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BoBot

Comment bloquer les retour arrière

Bonjour, J'ai crée un site de rencontre pour des autistes donc vulnérables aux personnes malintentionné. Lorsque un internautes clique sur s'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jee pee

Gestion des données xml d'un fichier .svg

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai récupérer les données xml de mon fichier.svg. J'ai réussi pour les attributs 'transform' et 'viewBox' mais pas ensemble 'du te...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
mamiemando

Page d'authentification en react native

Bonjour, Pour mon projet d'étude je développe une application et dans cette application j'ai ajouté   une page d'authentification le problème c'est qu...

Répondre

Sql : aide cours m2 rouen sql-sgbd

Bonjour, Actuellement en M2 Géomatique (Géographie + Informatique) à Rouen, l'un de nos professeur nous demande d'écrire différentes requêtes. Etant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
thomas.bronard

Ajout de boutons dépendant d'autres boutons (en cascade)

Bonjour, J'apprends un peu sur le tard le html pour un site. En particulier, j'ai réussi à modifier un code précédent, qui fonctionne mais sans doute...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
jordane45

Illustrator 2024 exportation floue

Bonjour à tous étant graphiste j’utilise toute la suite adobe, mais en utilisant Illustrator pour des flyers etc, quand j’intègre des photos jpg, et q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
contrariness

Problème programmation jeu python "la bataille"

Bonsoir, je dois créer pour le lycée le jeu de la bataille en python. Je bloque au moment de comparer les cartes. Je ne comprends comment utiliser les...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
mamiemando

Création de flammes dans une ombre de silhouette

Bonjour, Savez-vous comment créer des flammes pour remplir l'ombre d'une silhouette d'une personne ? Merci d'avance.  Jean-Jacques. 

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra

Deployer un java web app en ligne gratuitement

Bonjour. Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum, je ne savais pas lequel choisir. En effet je cherche une alternative à Heroku pour déployer un...

Répondre

Problème de division

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon programme que je fais. On me demande : demander deux nombres entiers calculer leur quotient et le reste de la div...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
mamiemando

Problème de déconnexion cookies php

bonjour, j'ai un problème avec mes cookies de mon site car je voudrait les supprimer mais sa marche pas. Vous pourrais mieux comprendre avec les code ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
yg_be

Page php téléchargement

Bonjour, je voudrais créer un php pour télésarger des fichier par son url comme index.php?ex.zip  j'ai  trouver ce code mais sa marche pas            ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
yg_be

Calque maps listing sociétés à partir d'access

Bonjour, J'ai une base de données commerciale sur Access. Cela reprend des sociétés avec leur adresse (champ Nom Société, champ adresse, champ Code p...

Répondre

Diminuer la longueur d'une macro

 Résolu

Bonjour, Vous serait il possible de me simplifier cette macro que j'ai créé,mais je ne sais pas la simplifier Je vous remercie par avance Sub te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
yg_be

Erreur d'exé 438- propriété ou méthode non géré par cet obje

Bonjour, J'ai des control de type BarCodeCtrl (QR code) sur ma feuille et tous reprennent la valeur d'une cellule : j'indique la cellule qui s'y réfè...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
f894009

Bot discord

Bonjour, Je développe un bot discord de sondage, où l'on peut faire un sondage avec deux options. Pour choisir une option, il y a deux réactions. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Ezypoliorz.27

Impossible d acceder à mysqli

Bonjour je n'arrive pas à acceder à phpmyadmin meme quand je vais dans le fichier php.ini en ajoutant la li gne extension=mysqli; je suis sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
BoBot

Trier un champ sans créer une requête sur access ?

Bonjour, j'ai crée une table sur MICROSOFT ACCESS que j'ai alimenté. mon problème se situe au niveau d'un champ avec comme nom "numéro" et type de do...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
yg_be

Question pour la création d'un site e-commerce

 Résolu

d

Répondre

Entrée au clavier ou entrée au pavé numérique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une petite application Tkinter qui contient le code suivant: e1 = Entry(f1, width=5, font=font_default) e1.place(x=65, y=4 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Phil_1857

Latence avec les blocs textes et les polices de caractères

Bonjour à tous, :-) Je rencontre depuis plusieurs mois, un problème important de latence (ralentissement) lorsque j'utilise le texte dans InDesign. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
contrariness

Python / pyqt5: bouton de redimensionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fenêtre dans Qt Designer avec différents widgets qui se redimensionnent en fonction de la fenêtre. Quand je lance le code la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Medestrac

Tranformer une forme en tracé sous illustrator

Bonjour, J'aimerais transformer une forme pleine en tracé sous Illustrator. J'ai un texte que j'ai vectorisé et j'ai besoin d'en faire un tracé au ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
alex64-PB

Gimp : comment faire pour créer une icône-image - fichier ?

Bonjour ! Je suis sur MasOs Imac 117.10 Sonoma (dernier system Mac) Sur Gimp je n'arrive pas à créer l'icône aperçu de l'image du fichier. Gimp dit...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
gardians

Extraire nom dans un deuxième select

Bonjour, je cherche à connaître la bonne méthode pour que dans un deuxième ,  n'affiche plus le nom sélectionné dans le premier Je pense q...

Répondre

Projet election

Bonjour , Je voudrais faire un projet D'election pour mon etude , j ai 4000 fichier.txt et je veux en faire un base de donnee sans recopier manuellem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jordane45

Html responsive

Bonjour, j'aimerai positionner deux éléments verticalement l'un par rapport à l'autre. mes éléments étant responsive lorsque je prends un format télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jordane45

Eid middleware : comment exécuter correctement les exemples

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en stage et je cherche à exécuter les exemples du SDK de l'eID middleware (pour pouvoir lire les donné...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Rika

Problème de macro vba

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous concernant un problème sur une macro. J'explique le but de la macro. Dans la feuille nommée "Suivi_du_co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Remi2236

Boucle for next macro excel qui bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui doit se répéter sur tous les fichiers du répertoire identifié, j'ai essayé plusieurs possibilités, sans succès. Le pre...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
alea83500

Amelioration lprogramation commande

 Fermé

Bonjour, je viens a vous pour l amélioration de mon programme qui a été fais par une personne en 2020 sur un forum pour mes commande de fêtes de fin d...

Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
georges97

Dupliquer un site sharepoint.

Bonjour je souhaite faire la copie d'un site SharePoint online, sans toutefois écraser l'existant.   Merci vos différentes réponses.  

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
BoBot

Alternative openfiledialog

 Résolu

Bonjour je bloque depuis hier , sur ce code qui ouvre via openfiledialog  un dataset stocké dans un dossier . Je voudrais sauter l'étape du openfile...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Whismeril

Quel api de lecture/détection de code-barrres choisir ?

Bonjour, Je me renseigne à titre professionnel : quel API (ou autre système) de lecture/détection de code-barres choisir ?  C'est pour une entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
BoBot

Décodage de code qr

Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec mon application J travaille sur le contrôle de présence des agents par code QR la génération de fait bien...

Répondre

Plein écran en javascript

Bonjour, J'ai fais un script en javascript qui me permet de double cliquer sur une page automatiquement au niveau de la vidéo. J'ai mis une extensio...

Répondre

Determiner l'ordre des fenêtres de chrome dans autohotkey

 Résolu

Bonjour, J'ai pour des raisons de stream, besoin d'un script dans Autohotkey. Je m'explique, j'ai plusieurs fenêtres de Google Chrome ouvertes dans ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Bohemito
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000