Les discussions

zinou94 Photoshop

(urgence) probleme instalation photoshop

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Annonyme l'anonyme des anonymes qui est mechant
magou Webmaster

Variable de session

Bonjour, J'ai un problème avec mes variable de session, j'arrive plus à les afficher et pourtant ça marchait. Même si j'essaie l'exemple le plus sim...

magou
mister-gwada97one PHP

Aide pour un script php

Bonjour, Je suis en train de créer un forum grace au site de zéro, mais dan la page de vérification pour l'inscription j'ai une erreur: Parse error:...

mister-gwada97one
blbg PHP

Phpmyadmin sur free beug, ou c moi ??

bonsoir, j'ai un site chez FREE, avc une bd ! et ça fait quelque jours que je n'arrive plus à me connecter sous phpMyAdmin ! ça s'ouvre même pas !! ...

Pseudo
pascalmarseille PHP

Aidez moi concernant php

Bonjour, je souhaite inserer un trombinoscope dynamique sur un site, j ai le dossier .zip, en php mais ne sais pas l'integrer!! mon site a ete creer...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
pascalmarseille
vivinettedu60 Programmation

Suppression

Résolu

Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur une image (par exemple) un cadre gris apparait avec des inscriptions comme : aperçu, modifier.analyser avec...

vivinettedu60
antic80 PHP

[html/php] [liste deroulante a plusieurs niveau]

bonjour a ceux qui liront ce message je cherche a faire une liste déroulante a plusieurs niveau c a dire niveau1 ...1-1 ...1-2 niveau2 ...2-1 ...2-2...

Jo
Kelly C

Comparaison chaine caractère c

Bonjour, J'ai fait un petit (et ridicule) programme qui regarde si une chaine de caractère est contenue dans un tableau mais il ne fonctionne pas c...

Kelly
ben314 PHP

Php et envoie variable ???

Résolu

Bonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...

Dalida
virus59300 C

La fonction switch en language c

Bonjour, je voudrais réaliser un programme qui affiche un menu sair 3 nb,faire l'addition,faire multiplication. j'arrive a concevoir le programme,ma...

Utilisateur anonyme
Maxg59 PHP

[php] eviter les caractéres spéciaux

Salut a tous !!! Je voudrais savoir comment faire pour empécher les caractéres spéciaux en PHP??????? Merci !!!!! -- Merci !!! Max

kilian
Thorkonner Blog

Radio blog club

Résolu

Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la ...

marlou
baibounet29 Programmation

%userprofile% en language c ?

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un petit programme permetant de creer un nouveau dossier dans les dosier utilistateur (documents and settings sous xp ou u...

baibounet29
etoui Programmation

Algo

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucie j'aimerais créer des programme en algo mais je ne sait comment faire alors voila je demande votrz aide comment faire ...

etoui
Sisiniya Java

Problème en java (charat(0) ) !

Résolu

Bonjour, Quand je compile mon programme , aucune erreur n'est détécté . Or , lors de l'exécution toute les lignes du code s'exécutent jusqu'à ce qu...

guillaume_74
ptirob91 Programmation

Souci de débutant en programmation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier programme informatique qui consiste a faire dire bonjour à mon ordinateur, mais , lors de la compilati...

ptirob91
Brendeldas Webmaster

Votre opinion sur mon site

Bonjour à tous, Voilà l'adresse du site : http://www.manga-okaeri.com Dans la mesure où il a été ouvert aujourd'hui, le design est en beta (alph...

Brendeldas
arth Programmation

[java] - classe vector

Bonjour bonjour, Aujourd'hui c'est moi qui poste. Je suis en train de faire une application pour uploader des fichiers sur un serveur, ce n'est ...

Marco la baraque
zouzou80157 Webmaster

Création site web gratuit ?

Bonsoir Je voudrais créer mon site web gratuit mais je ne s'est pas comment faire ! Pourriez- m'aider ? Comment le rendre populaire ? Merci beauco...

chaos06
Aussie Programmation

Enregistrer feuilles excel dans meme classeur

Bonjour, 1ere question : Je voudrais savoir si il est possible de copier en meme temps deux feuilles d'un meme classeur vers un autre classeur grav...

lermite222
Doudou95 VB / VBA

[vba] problème de boucle ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très précis: J'aimerai faire ceci : on a une colonne Qte dans un tableau excel, je veux que chaque case de la colonne...

Doudou95
Remad Programmation

Sql, access, questions...

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si il y a une fonction en SQL qui permet de "traduire" un nombre en mois. Je m'explique : Fonction(2) => "F...

LatelyGeek
maxime44 Webmaster

Demande d'information site web

Résolu

Bonjour, Bonjour alors voilà, je me pose une question pour améliorer les services de mon site. =>www.wolfsite.fr Donc, je créé des sites pour p...

maxime44
ladj59 Webmaster

Requetre sql avec explode?

Bonjour, si j'ai un champs et que dedans il y a plusieurs auteurs(tous séparés par un espace), je voudrais avec ma requête faire que en tapant un o...

Christounet
Julie Programmation

Reduction liste candidat : sudoku

Bonjour, Au premeir abord mon message parait lnog mais en fait c'est pas long :-p ( en gros je cherche à écrire 3 fonctions en me servant de celle qu...

Mahmah
php180 PHP

Php récupération des données

Bonjour, J'expose la situation, sur mon site je veux faire un formulaire, où les gens pourrons mettre des données mais le problème c'est que je n'arr...

Rémy
chris72 Programmation

Comment relier tables mysq pour afficher

Bonjour,je debute dans la programmation et j'ai quelques soucis.J'aimerais savoir comment afficher dans un tableau des donnés de trois base de données...

chris72
stephanois38 PHP

Probleme php

Bonjour, j'ai un probleme dès le depart de ma creation de site en php. Je tape ce code la: et le probleme est que quand jouvre ...

makweb
Kitty-cat Javascript

[javascript] problème rechargement iframe

Résolu

Bonjour bonjour. Je travaille actuellement sur une GED en PHP avec l'un de mes collègues qui lui aussi est programmeur junior. (Je dirais même plus...

kij_82
Dr.Bj Webmaster

Un formulaire de contact

Bonjour, je cherche un code HTML pour mon site qui me ferais un formulaire de contact sur une de mes page. J'en ai deja trouvé un simple mais il ne f...

Normalman
luckyluke44100 PHP

[php]pb formulaire get

Résolu

Bonjour, Je m'enerve sur une page php depuis 1 bon moment sans trouver ce qui ne va pas...et c'est pourquoi je sollicite de l'aide! En fait j'ai une p...

gryzzly
laeti75 Webmaster

Probleme image mise en ligne

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un site éducatif, que j'ai mis en ligne sur Isispot. A côté de Isispot, j'ai utiliser "hot potatoes", un l...

Edouard
francoisch PHP

Comment encapsuler du javascript dans du php?

bonjour J'ai qqes ligne de Js à exécuter en Php mais il doit me manquer qqechose, je n'y arrive pas. Voici ce que je fais: - je met tout le cod...

Francoisch
patatoes Webmaster

Problème pour les liens de mon site

Hello everybody ! Certains n'y croiront pas mes ayé ! Mon site est en ligne ! Aprés avoir harcelé 1&1 pour qu'ils me disent ce qui n'allait pas, sa ma...

patatoes
bifaka Programmation

Aide en programmation orienté object

salut à toi, voici mon problème.je dois dans un premier temps, crér un classe. - cette classe a un attribut privé qui est un tableau definit comme sui...

choubaka
Nicocotiers HTML

Probleme html et <select>

bonjour, mon probleme est un probleme d'actualisation avec la balise . en fait, dans ma liste déroulante crée avec le select, j'ai tous les noms de cl...

grofwa
Nico Programmation

Propriété bgcolor d'un tableau

Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide ! J'ai un tableau dans une page HTML et j'aimerais que sa propriété BGCOLOR (couleur de fond) ne so...

ipl
so PHP

Insertion php

salut ! j'ai fait un script pour insérer des données dans ma bdmais ça ne veux pas le faire.... en fait, des la premiere requete, ça plente !!

so
JakinBoaz_65 Informatique & Design

Paramétrage wireguard

Bonjour, je viens de créer un serveur wireguard avec 3 clients. je souhaiterais les faire communiquer non pas derrière une box mais en 4G. le...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brupala
quentin2121 Ambassadeur Python

Scraping annuaire

Bonjour, Je poursuis mon avancée dans mon projet de scrap python. J'en suis à la ligne 25. J'ai cette erreur : IndentationError: expected an indente...

quentin2121
PJ47 PHP

Sécurité formulaire html/php

Résolu

Bonjour, J'utilise Webacappella, un logiciel de création site web - Il permet tout de même de faire du HTML et du PHP. J'ai réussit à insérer un for...

PJ47
Lilou Python

Binaire relatif en décimal entier relatif

Résolu

(Re)Bonjour Voici donc mon 2ème exercice :  Consigne : Compléter la fonction bin_to_dec_relatif permettant de convertir un nombre binaire relatif e...

Lilou
J_AGRI Access

[insertion colonne graphique access]

Résolu

Bonjour, J'ai crée un graphique sur Access qui s'appuie sur une requête. La requête est base comme suit : date- numéro semaine - kg récolté - kg...

yg_be
code24 Python

Python

Résolu

Bonjour j'essaye de réppondre à ces question et j'éprouve un peu de difficulté est-ce que on pourrait m'aider svp: On doit pouvoir saisir le nombre...

Furansujean
missaphex Graphisme

Transformer une image gif en jpg???

Résolu

bonjour, j'ai une image gif que je devrais transformer en jpg. image que l'on doit utiliser pour tag dans counter stricke. est ce que quelqu'un pourra...

bramk985
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000