Les discussions

Html css mysql php

 Résolu

bonjour , j'ai envie d'afficher dans un tableau pour chaque employé les équipements qui lui sont affecté exemple Employé xx -PC -Dique dure ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
deep_sea

Calque ou groupe ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre "Créer un Groupe" et "Créer un Calque" :o( Quels sont les avantages qu'on peut avoir à...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jolyjump3r

Site web avec stockage ilimité

Bonjour, Je cherche à créer un site où je pourrais mettre des vidéos et pleins de choses dessus. Je cherche que les videos soient seulement access...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
elgazar

Orienté objet

Bonjour, alors vois voilà j'ai commencé à m'intéresser à la programmation orienté objet cependant certains points ambiguë m'interpelle non pas sur des...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MonCplusplus

Htlm vs joomla

 Résolu

Bonjour à tous Est-il raisonnable de migrer un site en HTML, CMS vers Joomla ? J'aimerai connaitre les avantages et inconvénients en terme de mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
contrariness

Hébergement rtmp gratuit ?

Bonsoir, Je souhaiterais développer pour mon utilisation personnelle un site web sécurisé par mot de passe (je choisi donc qui peut venir) d'où on ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jojorealisateur

L’exécution de mon .jar différente par rapport a l’exécution sur eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai exporter mon projet en .jar depuis éclipse et lorsque que je le lance en mode console avec les même paramètres que sur éclipse ça ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
KX

Recherches de cours programmations en ligne.

Bien mes salutations chers internautes. Je viens vous demander votre aide pour pouvoir commencer une sorte de projet. Depuis quelques temps, la progr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Redirections sous wordpress : création d'expressions régulières

Bonjour, J'étais venue faire part, il y a deux ans et demi de difficultés à créer des expressions régulières dans le cadre d'une migration de blog....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
AurelieLi

Pb de compatibilité après mise à jour de mon extension chrome

 Résolu

Bonjour, Je diffuse une extension chrome qui fonctionnait très bien jusqu'ici, mais depuis la dernière mise à jour (qui portait simplement sur des d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ephelya

Photophiltre pour windows10

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il comme pour windows7 une version gratuite de photophiltre ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
giseleFILLY

Fractionner une base de données

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fractionné une base de données. et puis j'installe le be sur le serveur et l'autre sur un autre poste. comment paramétrer de sort...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
yg_be

Enregistrer un fichier excel a la fermeture d'un userform vba excel

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un programme en VBA excel qui me permet de modifier des feuille excel mais en suite j'aimerai lors de la fermeture de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
NeOXi-_Alpha

"filmer son écran" en vb.net

Bonjour à tous, Récemment, j'ai commencé un logiciel de capture d'écran photo et vidéo. Jusqu'ici, je ne m'étais limité qu'aux photos. Seulement v...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jojorealisateur

Exporter une feuille précise choisie par une listeview

Bonjour, voilà je sais que c'est bête comme problème mais j'aurai besoin d'aide pour exporter une feuille excel en gros l'utilisateur choisi une feu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Problème vba solveur avec variable "variable"

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur l'analyse d'un article scientifique et pour vérifier les résultats je dois faire 72 fois un solveur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Tschejiim

Fonction getline renvoie (null)

Bonjour, Je n'utilise pas le C tous les jours, ma question est peut-être évidente. J'utilise une application commerciale qui est un ensemble de pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gbenrais

Est t'il possible de faire ce genre de retouche avec gimp ?

Voici l'imagine en question : https://gyazo.com/ca2baa86013a89b7723917e9587c8b32 J'aimerais savoir si il est possible de faire ce genre de retouche...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
wertyuiop99

Rien n'ai ajouté dans la base de données

Bonsoir a tous, je vous explique mon problème, on m'a demander de créer une page de création du nouveau compte qu'elle au moment du clique sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jordane45

Pendu débutant

 Résolu

Bonjour; Je suis débutant et j'essaye de faire un pendu, j'ai commencé à faire un code mais arrive pas à sauvegarder une lettre trouvé, elle s’efface...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MajorAstral

Problème ajout d'un objet dans une liste python

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste qui reprendrait tous les films (repris d'un fichier CSV), sachant que chaque film est un objet Movie. Mais,...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
gdepotter

Logiciel pour créer un algorithme

 Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel (gratuit) que je pourrai télécharger pour pouvoir écrire des algorithmes?? merci d'avance à tout le monde pour l...

42 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
zaki

Comment faire de la pub pour mon forum ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un forum sur les Radio FM, RNT, Mais comment faire de la pub pour mon forum ? J'ai fait ce forum grâce à xooit.com PS : Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
elgazar

Bonsoir mise a jour zone de danger pour garmin gratuite

 Fermé

GPS avec Zones de Danger gratuites à vie Message par Claude-Trotteur le Jeu 21 Jan 2016 - 20:22 BUne note de presse de Garmin en date du 30 juin 2...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Go daddy

Bonjour, je cherche une opinion j'ai mon nom de domaine chez go daddy

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
elgazar

En c

Bonjour, je trouve pas une solution pour cette exercice

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Whismeril

Photoshop et tablette gaomon

 Fermé

-Bonjour, Bon première fois que j'écris sur un forum, J'ai eu pour noël une Tablette graphique Gaomon ("M10K 218" aucune idée de si ça a une impo...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Owarc

Je n'arrive pas à acceder au site wacom

Bonjour j'ai un problème, je n'arrive pas à acceder sur le site wacom pourtant j'ai du wifi ! Il m'est marqué "service unavailable" error 503 , si vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Luke1

Executable

 Fermé

Bonjour, j'ai créé un programme en python qui contient une fenetre et j'ai essayé par tous les moyens de créer son executable mais ça n'a pas march...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Chris 94

Lecture d'un ficher en c

Bonjour, Svp j’aimerai remplir une matrice( 4*4) à partir d'un ficher texte que j'ai déjà initialiser , mais j'arrive pas merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Chris 94

Recuperer un id avec $_get

bonjour je fais un espace commentaire sur des blog sur une page différente que les blog, du coup j'ai dans ma base de donnees commentaire un champ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jordane45

Tri par insertion

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation et j’ai besoin: Une introduction Une définition Un principe Fonction ou procédure Un programme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ElementW

Probleme de connection

Warning: PDO::query(): SQLSTATE[3D000]: Invalid catalog name: 1046 Aucune base n'a été sélectionnée in C:\wampk\www\leader\functions\home.func.php...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jordane45

Insertion d'images dans une base de données access

Bonjour, Collectionneur d'insignes, j'ai créé une base de données Access pour gérer cette collection. J'ai photographié ces insignes, enregistrés e...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Castours

Exercice sql

Bonsoir, J'ai trouvé des difficultés pour résoudre cet exercice en SQL , pouvez vous m'aider svp. et merci d'avance! Soit le modèle de données dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Mettre en ligne un document pdf

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un contenu Pdf en ligne. Merci de votre assistance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
dugenou

Capture htlm pour site

Bonjour, Voila mon soucis . J'ai besoin d'un élément ( données à extraire : encadrement en rouge ci dessous ) . https://www.dropbox.com/s/w9zzpcm...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
valcaledo09

Transfert sur une tasse

Bonjour . y autait-t-il quelqu'un qui saurait comment transférer une photo sur une tasse sans papier transfert pour tasse. Je n'en ai pas trouvé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
contrariness

Anciennes versions applications cc

Bonsoir ! Ayant un nouvel appareil, je voudrais me procurer une ancienne version des applications Creative Cloud (2018), hors je remarque que ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
contrariness

Faire un thrombinoscope

Bonjour, Je récupère des informations sur un formulaire dans un site web. Je peux faire un export sous forme d’un .csv. Les personnes deposent u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
borisparis

Ecrire dans un fichier

bonjour, je chercher a faire un programme qui me permet de stocker des valeurs d'un tableau dans un fichier vide. Sauf que je ne sais pas comment on f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
yg_be

Utilisation easyphp en local

Bonjour, J'ai installé easyphp en local en suivant la notice mentionnée sur Comment ça marche. Cela s'est bien passé MAIS : dans le répertoire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

Algorithme qui calcul la somme de nombre impaire

Bonjr Svpl qui peut m'aider a résoudre l'algorithme qui calcul la somme de nombre impaire formule ex 5 = 1+3+5+7+9 = 25 voila mon algorithme Var n...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Whismeril

Sudoku

bonjour, je dois faire un sudoku et je suis bloquer a la partie ou quand je clic je dois afficher les valeurs qui ne sont pas présente dans la même li...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Nathan

Comment faire une p2v (phisique to virtuel)...

Bonjour, Ma configuration actuelle est bizarre : 3 ou 4 systèmes dont un W10 et un Linux en état de fonctionner. En me documentant un peu sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jee pee

A quoi ça sert sprintf en php ?

Bonjour ils disent que ça retourne une chaine formatée mais c'est quoi une chaine formatée ? C'est dire ? Et par exemple là sprintf("%02d",$l) po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
yg_be

Animation 2d à partir d'un fichier png ???

Bonjour à tous, Google n'étant pas mon ami sur ce coup, je fais appel à vos lumières en espérant un peu d'aide ou au moins une orientation... Po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
NeoBellerophon

Construction d'un entrepôt de donnees

Bonjour, le prof nous a donne un mini-projet: j ai un problem dans la premiere question: Construisez un mini-entrepôt de données environnementale...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

Extension de mon site web .ci

Bonjour très chers amis du ccm, je souhaiterais créer un site web] qui a pour nom de domaine] et adresse nomdestructure.ci. Malheureusement, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
2I++

Binaire et xor

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour utiliser l'opérateur xor en javascript en binaire. C'est à dire que je voudrais que de deux binaires comme 0...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Azrogue
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000